Nouveau membre du forum
- Yashn
- Brony savant
Re: Nouveau membre du forum
Ca fait vraiment plaisir de voir qu'on demande aussi notre avis pour les DVD, même si nous ne sommes pas le premier public ciblé ! Si j'ai des questions ou des attentes, je vous les ferai parvenir. En attendant, je vous souhaite la bienvenue sur Frenchy-Ponies ! 

Moi surtout je suis contente de voir qu'on prend en compte les fans adulte !
- Clear Vision
- Nouveau
Sachez que nous allons faire très attention aux attentes des fans adulte en matière de contenu DVD (éditorial et plus produit)....
- Zebu
- Brony connaisseur
Bienvenue
Si tu viens ici c'est parce qu'on te l'a demandé pour le travail ou bien c'est une initiative personnelle ?
Et sinon pourquoi avoir attendu si longtemps pour sortir les DVD ?
Désolé pour les questions mais ça me semble important

Si tu viens ici c'est parce qu'on te l'a demandé pour le travail ou bien c'est une initiative personnelle ?
Et sinon pourquoi avoir attendu si longtemps pour sortir les DVD ?
Désolé pour les questions mais ça me semble important

[align=center]Si tu cliques là et que tu t'abonnes ça me fera très plaisir ! Hésite pas y a des remix des chansons du show, des compos et d'autres trucs bien sympa !
Il y a un peu de tout comme style !
Tu trouveras forcément quelque chose à ton gout ![/align]
Il y a un peu de tout comme style !
Tu trouveras forcément quelque chose à ton gout ![/align]
- Theo
- Brony savant
Eh bien bienvenue sur Frenchy-Ponies très cher, j'ai également une question pour ma part. Etant un grand fan de la VO et étant souvent très troublé par les sous-titres français je me demandais s'il y aura la possibilité de désactiver également les sous-titres fr voire de mettre des sous-titres anglais sur le DVD français.
Ce serait en tout cas intéressant car la série serait alors accessible à tous types de fans.
Ce serait en tout cas intéressant car la série serait alors accessible à tous types de fans.
- Clear Vision
- Nouveau
C'est une très bonne remarques.
Pour l'instant, vous ne pouvez pas supprimer les sous-titres Français quand vous visionnez les épisodes en Anglais. De même concernant la visionnage de la série en Français avec les sous-titres anglais !
Nous sommes limité en terme de capacité du DVD.... Mais je vais transmettre cette info à notre équipe produite car je trouve votre remarque très pertinente....
Pour l'instant, vous ne pouvez pas supprimer les sous-titres Français quand vous visionnez les épisodes en Anglais. De même concernant la visionnage de la série en Français avec les sous-titres anglais !
Nous sommes limité en terme de capacité du DVD.... Mais je vais transmettre cette info à notre équipe produite car je trouve votre remarque très pertinente....