Filly Funtasia

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Theo
Brony savant

Re: Filly Funtasia

Message par Theo »

Ben en fait le marché des poneys magiques est inexistant pour la tranche d'âge 3-7 ans donc il fallait qu'ils en profitent. :noel:

La question maintenant c'est est-ce qu'ils cherchent ou non à se faire un buzz à la MLP ?
Griffin Claw
Idiot du village

Message par Griffin Claw »

Bah je pense que quand même ils profitent de l'effet "Mon Petit Poney" pour leur Filly truc. Déjà, il y a qu'à voir sur le store Android tout les jeux avec des Poneys disponibles. Chacun veux sa part du gâteau, généralement avec des trucs bien naze, juste pour se faire du fric en profitant de la crédulité des bronies.
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Theo
Brony savant

Message par Theo »

Sauf que les bronies ne sont pas dupes (beach :RDswag: )
Scarlion
Brony savant

Message par Scarlion »

Griffin Claw a écrit :Bah je pense que quand même ils profitent de l'effet "Mon Petit Poney" pour leur Filly truc. Déjà, il y a qu'à voir sur le store Android tout les jeux avec des Poneys disponibles. Chacun veux sa part du gâteau, généralement avec des trucs bien naze, juste pour se faire du fric en profitant de la crédulité des bronies.
Je pense aussi qu'ils profitent sèchement de la vague sidérante de My Little Pony pour y créer un film inspiré voire pris sur Équestria. Mais je ne regarderai pas le film pour confirmer ou pour relativiser les propos négatives de la plupart des bronies (je n'ai pas envie de généraliser) mais pour m'adhérer pourquoi pas à ce monde.

Et comme je l'ai dit, je suis partie sur de mauvaises bases pour My Little Pony (puis pour Équestria Girls) et finalement, j'aime les deux ! Donc, cette fois, je pars sur une base neutre et je le regarderai (pas au cinéma tout de même) en attendant ni un fail sans nom, ni à quelque chose d'épique.

P.S: Si ils se basent sur la crédulité des bronies, je tombe la tête la première dans le piège !
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Ouais, on va tous attendre qu'il sorte en streaming pour voir si ce film vaut tous les propos négatifs qu'on sort sur eux !
Sakura
Brony amateur

Message par Sakura »

Là, ça touche clairement le public visé.
J'ai vu les jouets proposés, je les trouve assez bien fait.
L'animation 3D fait un peu tâche, je trouve. Mais l'histoire est simple et semble avoir un minimum de sens.
Si il y a un streaming, je tenterais.
New Lunar republic - tumblr
Vous souhaitez que je publie vos œuvres et poneys sur le tumblr? Envoyez-moi un mp, dans lequel vous donnerez pseudo, titre du dessin (si il y en a un), un lien et/ou petit message.

Sur le forum : Fanart
Zebu
Brony connaisseur

Message par Zebu »

Ils essaient sûrement de plagier suite au succès de MLP, mais ça a l'air ennuyeux :spike:
Si si c'est du plagiat, regardez les similitudes :
6 poney (ici 5), un dragon (ici chauve souris mais bon c'est ressemblant quand même), des licornes, pégases et poneys de terre, la couronne de l’héroïne est LA MEME. Rien que ça avec une image, alors bon si ça c'est pas du plagiat :luna:
C'est pour ça que je ne regarderais pas :pinkiecheck:
[align=center]Si tu cliques là et que tu t'abonnes ça me fera très plaisir ! Hésite pas y a des remix des chansons du show, des compos et d'autres trucs bien sympa !
Il y a un peu de tout comme style !
Tu trouveras forcément quelque chose à ton gout ![/align]
Romeo Nightinamare
Brony connaisseur

Message par Romeo Nightinamare »

Je tenterai personnellement, pourquoi pas! :sisi:
Image
Oridons
Brony connaisseur

Message par Oridons »

Tout ce que j'ai retenu de la BA : "Where are the cupcakes ?"

Bref, pourquoi pas, ça relève du niveau d'un pixar ou équivalent actuel donc je le regarderais histoire de, mais je m'attends pas à ce soit quelque chose qui casse des briques.
En attente de voir donc.
Image
Sigles a écrit :Oisillon Rustique Inoffensif de la Dune d'Olympe Non-Spéciale
Merci Zauf' :coeur:
Répondre