Alors, c'est ici que l'on fait les présentations ? Fort bien ! Alors voici la mienne !
1) Origine de mon pseudo ?
Alors, tout d'abord, mon pseudo est Darkmax77. Il remonte à il y a très longtemps, je crois que j'avais 9/10 ans et c'était déjà mon pseudo pour jouer en ligne à la PS2 (quand il fallait encore insérer le gros boitier à l'arrière !). Dark --> je suis fan de Star Wars (et de SF en général) ; Max --> mon surnom (je vous laisse deviner mon nom) ; 77 --> mon département (Seine-et-Marne, en force

2) Comment avez-vous connu MLP:FiM ?

3) Poney préféré ?
Rainbow Dash, sans hésité.

4) Cutie Mark ?
Un logo de tête de basse. Instrument que je pratique depuis maintenant 6/7 ans.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) ?
Je dirai Terrestre.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Par un ami. Qui lui même d'un forum (dont je ne citerai pas le nom). Il dit avoir changé de pseudo mais il me reconnaîtra.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Oui ! Alors, niveaux jeux, je suis tiraillé entre Guitar Hero, Rock Band et Rocksmith (oui, j'ai des goûts très variés). J'ai eu ma période CoD (que j'y ai pas joué depuis 5/6 mois), Minecraft (pas joué depuis 1 an). Et sinon, j'ai récemment fait l’acquisition de GTA V sur PS3 et j'attend avec impatience Rocksmith Edition 2014 (rien que la tracklist...). Sinon, je joue pas trop en ligne...du fait qu'il y a plus personne sur le mode en ligne de Guitar Hero !
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Alors, je suis étudiant en histoire à l'Université de Marne-la-Vallée (d'ailleurs, s'il y a d'autres bronies de MLV, manifestez-vous

Aussi, le week-end, j'ai un contrat étudiant en tant que "Hôte de caisse" (c'est marqué sur mon badge...). Si vous savez pas quoi faire, venez me voir

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
...Aucun, je regarde quasiment pas la TV...

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Est-ce que faire des covers des musiques de MLP peut faire partie du fandom ? Si oui, oui. Si non, bah non. Sinon, comme dit plus haut, je fais des dessins mais je les garde pour moi.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
...Non, je crois pas.
12) Plutôt thé ou cidre ?
Plutôt bière.
Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas