Bonsoir !

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Max
Brony résident

Bonsoir !

Message par Max »

Bien le bonsoir tout le monde !
Alors, c'est ici que l'on fait les présentations ? Fort bien ! Alors voici la mienne !

1) Origine de mon pseudo ?
Alors, tout d'abord, mon pseudo est Darkmax77. Il remonte à il y a très longtemps, je crois que j'avais 9/10 ans et c'était déjà mon pseudo pour jouer en ligne à la PS2 (quand il fallait encore insérer le gros boitier à l'arrière !). Dark --> je suis fan de Star Wars (et de SF en général) ; Max --> mon surnom (je vous laisse deviner mon nom) ; 77 --> mon département (Seine-et-Marne, en force :gss: )

2) Comment avez-vous connu MLP:FiM ?
:pense: Incroyable comment je ne peux même pas répondre à cette question...Mais, si mes souvenirs sont bons, je suis devenu brony en février 2013. Si j'ai commencé, c'est parce que j'ai des amis de Fac qui regardaient aussi MLP mais j'y prêté pas plus d'importance. C'est que lorsque j'ai (complètement) foiré mes partiels que je me suis dit "Allez, il faut un truc pour se remonter le moral"...YouTube, on oublie (je suis chez Free), Guitar Hero ? Pas envie. Jouer de la basse ? Pas envie non plus. Bon, bah, je vais essayer ça. Et se fut une révélation !

3) Poney préféré ?
Rainbow Dash, sans hésité. :RDtea:

4) Cutie Mark ?
Un logo de tête de basse. Instrument que je pratique depuis maintenant 6/7 ans.

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) ?
Je dirai Terrestre.

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Par un ami. Qui lui même d'un forum (dont je ne citerai pas le nom). Il dit avoir changé de pseudo mais il me reconnaîtra.

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Oui ! Alors, niveaux jeux, je suis tiraillé entre Guitar Hero, Rock Band et Rocksmith (oui, j'ai des goûts très variés). J'ai eu ma période CoD (que j'y ai pas joué depuis 5/6 mois), Minecraft (pas joué depuis 1 an). Et sinon, j'ai récemment fait l’acquisition de GTA V sur PS3 et j'attend avec impatience Rocksmith Edition 2014 (rien que la tracklist...). Sinon, je joue pas trop en ligne...du fait qu'il y a plus personne sur le mode en ligne de Guitar Hero !

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Alors, je suis étudiant en histoire à l'Université de Marne-la-Vallée (d'ailleurs, s'il y a d'autres bronies de MLV, manifestez-vous :derpyromance: ), en 2nd année pour être...professeur en histoire (oui, y a toujours des gens qui veulent être prof). Sinon, j'ai quelques passe temps, je fais de la basse (ça, je pense que vous l'avez remarqué), je dessine pendant mes heures perdues (il faut savoir que j'ai BEAUCOUP d'heures perdues alors), je fais des vidéos sur YouTube (sur Rocksmith bass et Guitar Hero bass), je picole, fume et pleins d'autres choses...Aussi Inquisiteur pour l'Empereur, lecture des romans de Lovecraft (Cthulhu powa)...
Aussi, le week-end, j'ai un contrat étudiant en tant que "Hôte de caisse" (c'est marqué sur mon badge...). Si vous savez pas quoi faire, venez me voir :hap:

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
...Aucun, je regarde quasiment pas la TV... :gss:

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Est-ce que faire des covers des musiques de MLP peut faire partie du fandom ? Si oui, oui. Si non, bah non. Sinon, comme dit plus haut, je fais des dessins mais je les garde pour moi.

11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
...Non, je crois pas.

12) Plutôt thé ou cidre ?
Plutôt bière.

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas :ajdrink:
Dernière modification par Max le 08 oct. 2013, 22:09, modifié 1 fois.
Membre de l'armée du CHON CHON CHON Image
Axelerre
Frenchy Filly 2013
Frenchy Filly 2013

Re: Bonsoir !

Message par Axelerre »

Hey ! Bienvenue par minou ici Darkmax !

En espérant que tu t'amuse bien ici :scoot:
[align=center]L̠̗̜̙̹ͩ͐͒̒̈̈ͩ͘iͯ̑ͭ̽͏̠̬̼̗f͓ͩe͇̤ͥͩ ̢̖̱̗̣͓̳ͮ̀ͮͧ̂ͯi̪̝̯̖̳̳̱̔̑s͍̜̫̱̬̎͑̾̍͊̑̉́ ̭̰̈͝a̳̰̩͍͙̖̦͗̑ ̤̮͕̥̜͗͒ͫ̑ͭͯ̚p͐a̖͙ͣ̈̉̚ͅͅr̨̹̤̾̈́ͮͭ͑̽tͥ͆ͩ̐̐͐͏̮̦̗͖̟͓y̙͔͗̎̌͒ͨ̚͟.ͪ̓̅͊.̴̰̟̋̍̽̅.̼̭̝̥̼̝̍̐ͮ̽́[/align]
Yashn
Brony savant

Message par Yashn »

Darkmax77 ? Darkmax77 le poney bassiste ? Han trop bien ! :yeah: Ca me fait plaisir de te voir ici !

Soit le bienvenue l'ami, et rendez-vous je l'espère le 20 ! :ajdrink:
Max
Brony résident

Message par Max »

Yay, Copains tout le monde ! :yeah:

Au risque de te choquer Loopina...on s'est déjà vu...on s'est même parlé !
Au meet-up des Tuilerie (je sais pas si tu te suviens de moi :pense:)
Avec le t-shirt Pinkie Pie et la sacoche Derpy :scoot:
Membre de l'armée du CHON CHON CHON Image
Toropicana
Brony connaisseur

Message par Toropicana »

Uhuh :ohyou:

Bienvenue ici :)
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Bienvenue ! L'université de Marne La Vallée ? Mon père dit qu'il y a travaillé !

Je t'offre ce cookie spécial 77 ! :babs: (Moi j'ai vécu toute mon enfance à Pommeuse, et j'allais à l'école primaire de Tresmes !)
Scarlion
Brony savant

Message par Scarlion »

Bienvenue cher Poney :pinkieparty:

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! :pinkiehappy:
DynamixDash
Brony connaisseur

Message par DynamixDash »

Ce cher poney bassiste je te souhaite la bienvenue ici :ok:

Et passe un bon moment surtout :scoot:
MawuKiina
Nouveau

Message par MawuKiina »

Bonjour à toi poney bassiste , la basse c'est bien , ça a de grosses cordes ... comme quand il pleut des cordes ! ... j'aime la pluie , je t'aime bien toi :3
L'absurde c'est comme un poisson sans talons : quand tu y ajoute du beurre , il danse comme un cactus élancé ...

- humour noir est absurde sur : http://saveurnaho.blogspot.fr/
Oridons
Brony connaisseur

Message par Oridons »

Bienvenue parmi nous !
Darkmax77 a écrit :Max --> mon surnom (je vous laisse deviner mon nom)
Heu, Christophe ?
Darkmax77 a écrit :Je dirai Terrestre.
Très bon choix ;)
Darkmax77 a écrit :Guitar Hero [...] lecture des romans de Lovecraft (Cthulhu powa)...
Je t'aime bien toi :scoot:

Bref, même si t'es plus bière apparemment, je t'offre cette chope de cidre en guise de cadeau de bienvenue :pinkiecider:
Image
Sigles a écrit :Oisillon Rustique Inoffensif de la Dune d'Olympe Non-Spéciale
Merci Zauf' :coeur:
Verrouillé