Bonjour!

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Py7h0n
Brony connaisseur
Messages : 343
Inscription : 08 oct. 2013, 05:58
Sexe : Garçon

Bonjour!

Message par Py7h0n »

1) Origine de votre pseudo ? Ma foi, rien de bien sophistiqué, ça vient de SWAT4, à l'époque où j'y jouais en multijoueur, le python357 était l'arme la plus puissante du jeu, une balle, un mort, je l'ai adopté, l'utilisais à chaque partie, si bien que j'en ai fait mon pseudo!^^

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Ah! la question à 10K!^^ J'ai connu MLP par France Airsoft, le forum. En effet, en partie adhérent, des mecs ont ouvert un topic dessus, présentant les Mane6, l'histoire et donnant des liens vers les épisodes en VOSTFR. J'ai cru à un gros délire, mais j'avais du temps à perdre un beau jour et...je suis devenu accro.

3)Poney préféré ? Je ne suis pas exclusif^^ Twilight est celle qui me ressemble le plus, la maniaquerie et l'organisation en moins, moins organisé que moi ça n'existe pas ^^

4) Cutie Mark ? grupmph, je dirais que c'est là que le bas blesse, je suis pas franchement doué dans quoi que ce soit, c'aurait sans doute un rapport avec les livres, j'adore les livres, et j'ai envie de devenir bibliothécaire alors^^

5) Le groupe dans lequel vous voulez être Licorne je pense, la magie, caycool!

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? C'est Tyunre qui m'a orienté ici, c'est un chic type, alors j'ai suivi^^

7)Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Dat question!, pour faire simple, et parce qu'un bon dessin vaut mieux qu'un long discours(j'aime bien les discours cela dit ^^)
Image
8)Que faites-vous dans la vie ? Je suis chercheur à Pôle Emploi :hipster:^^ Je cherche un boulot dans la bibliothèque ;)
Je pratique l'airsoft, joue beaucoup aux jeux vidéos et lis beaucoup, fanfics comprises :)

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Batman: la série Animée, Superman: l'ange de métropolis, bref, tous les DA de super héros qui ont bercé mon enfance et qui, bourdil, étaient d'une qualité autre que ce qu'on nous sert bien souvent aujourd'hui.

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? Nope. J'ai mis mon "talent" tout relatif en rédaction au service de quelques auteurs de fanfics qui avaient besoin d'aide, mais hélas, je manque d'inspiration pour écrire moi-même. :non:

11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Non. Je fais partie de la "communauté" airsoft, mais d'aucun autre fandoms^^

12) Plutôt thé ou cidre ? Cidre, définitivement, cidre. Outre le fait que j'ai vécu en Normandie, il est HORS DE QUESTION de me faire boire de l'eau chaude parfumée avec des feuilles.

Voilà, j'en ai terminé, à plus tard sur le forum alors :)
Avatar de l’utilisateur
SkeletonCreek
Brony connaisseur
Messages : 456
Inscription : 01 oct. 2012, 19:28
Sexe : Garçon
Localisation : Metz (57)

Re: Bonjour!

Message par SkeletonCreek »

GAH ! Bienvenue sur le forum, jeune brony ! :manlyra:
Fan de Skyrim ? *sort son Aubéclat* On va bien s'entendre ! :yeah:

Non, plus sérieusement, bienvenue sur notre le forum. :) Quand ton pseudo sera check par un des admins, n'hésite pas à passer sur la tchatbox en bas du forum. Il y a pleins de gens sympas, tu te plairas ici. :noel:

Bon, jeune nordique, il est temps pour moi de partir. Prends soin de ta monture, et aimes les poneys. :manlyra:
Imma playin' with mah moustache like a skeleton in a creek. Image
Avatar de l’utilisateur
SlySmoke
Brony connaisseur
Messages : 322
Inscription : 16 avr. 2013, 18:33
Sexe : Fille
Localisation : Orée de l'everfree forest

Re: Bonjour!

Message par SlySmoke »

Bienvenue à toi alors ^^
Tu m'as l'air bien sympathique, malgré ton intérêt plus que suspect pour Wharammer...

Allons allons, je ne vais tout de même pas dresser un bûcher, ne t'en fait pas.

Amuse-toi bien parmi nous !
Oú les Bronies passent, les cupcakes trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Usui
Nouveau
Messages : 35
Inscription : 03 oct. 2013, 16:05
Sexe : Garçon

Re: Bonjour!

Message par Usui »

Coucou, Py7h0n, c'est un plaisir de t'avoir parmi nous, l'ambiance ici semble des plus paisibles :pinkiecheck:

Bienvenue donc :)
Avatar de l’utilisateur
Skyblood
Brony résident
Messages : 198
Inscription : 16 mars 2013, 23:17
Sexe : Garçon
Localisation : dans ton lit à coté de toi >:3

Re: Bonjour!

Message par Skyblood »

bienvenue à toi ami passionné de airsoft, ca serait avec plaisir d'en pratiquer avec toi, sur ce, amuse toi bien parmis nous ! ^^
Avatar de l’utilisateur
dragobscur
Brony savant
Messages : 831
Inscription : 15 mai 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Re: Bonjour!

Message par dragobscur »

Bienvenue cher ...Heu cher tireur d'elite !( BAISSES CE FLINGUE!!!TOUT D'SUITE !!!) Je te souhaite de bien t'amuser parmis nous et de passer sur la chatbox un d'ces jours !
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Bonjour!

Message par Naoko »

Bienvenue ! Je t'offre ce cookie spécial fan de supers-héros ! :babs:
Avatar de l’utilisateur
Toropicana
Brony connaisseur
Messages : 399
Inscription : 20 août 2013, 17:04
Sexe : Garçon
Localisation : Précédemment dans le futur (Vannes 56)

Re: Bonjour!

Message par Toropicana »

:scoot:

Si ça c'est pas une bonne surprise !
Avatar de l’utilisateur
Py7h0n
Brony connaisseur
Messages : 343
Inscription : 08 oct. 2013, 05:58
Sexe : Garçon

Re: Bonjour!

Message par Py7h0n »

Skyblood a écrit :bienvenue à toi ami passionné de airsoft, ca serait avec plaisir d'en pratiquer avec toi, sur ce, amuse toi bien parmis nous ! ^^
Allez, je vais commencer à faire le type chiant Image...tant pis; on dit passionné D'AIRSOFT nondedjûûûûû Image (celui ou celle qui trouve d'où je sort ce juron aura droit à mon respect éternel et à un muffin au chocolat) on dit pas du le air ou de la eau? bon Image. Ceci mis à part, je serais bien sûr ravi de jouer avec toi, cela va sans dire. Image
Toropicana a écrit : Si ça c'est pas une bonne surprise !
Oh, t'es là toi? Pour une bonne surprise, c'en est une! :)
Loopina a écrit : Une charmante demoiselle tu veux dire ? :p
Wait, WHAT? Image
Loopina a écrit : Prends ce ♥ et ce *câlin* pour la route !
Et si t'as un soucis appelle Tata Loopi à la rescousse :D
Je te remercie, c'est charmant de ta part Image
et merci à tous pour l'accueil!
Image
Avatar de l’utilisateur
MawuKiina
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 09 oct. 2013, 02:34
Sexe : Garçon
Localisation : Provence
Contact :

Re: Bonjour!

Message par MawuKiina »

Bienvenu , tu es un peu tout nouveau comme moi alors je dit bienvenue mais ça veut dire "bienvenue en même temps que moi"

BREF

le juron je sais d'où il vient ! c'est gaston , le héros sans emplois qui se le prend dans la tête , prunelle le dit souvent
Je te fais des bisous , porte toi bien
met une écharpe
des bottines à tes sabots

va courir nu dans les bois

... pourquoi je finis ce commentaire comme une lettre ?
...
...
...
...
xiphophore
L'absurde c'est comme un poisson sans talons : quand tu y ajoute du beurre , il danse comme un cactus élancé ...

- humour noir est absurde sur : http://saveurnaho.blogspot.fr/
Verrouillé