Usui arrive sans faire de vagues

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Usui
Nouveau

Usui arrive sans faire de vagues

Message par Usui »

*jette un oeil au formulaire de présentation* Ma foi, il est conséquent, alors allons y sans plus attendre ;)

1) Mon pseudo est donc Usui. Pour la petite histoire, celui-ci vient d'un personnage d'un jeu très peu connu de la première X-Box, qui répond au doux nom d'Otogi 2: Immortals warriors. Il s'agissait d'un beat them all comportant 6 personnages, et l'une d'elles étaient une fille maniant une faux faisant sa taille qui répondait au nom d'"Usui Sadamitsu". Aimant les persos rapides (et c'était elle la plus forte de ce point de vue), j'ai pris ce pseudo une fois que j'ai su que dans les légendes (ce jeu s'inspire des légendes japonaises) c'était un homme.

2) J'ai connu MLP : FiM il y a presque deux ans, en rendant visite à un ami et me rendant compte qu'il abritait des goodies liées à la série, je lui ai demandé ce qu'était ce "délire". Bref, il m'a expliqué tout, m'a montré les premiers épisodes, et il ne m'a pas fallu beaucoup plus.

3) Un seul ? "Mudada" comme dirait un certain vampire. Il m'en faudrait au moins deux poneys pour satisfaire mes exigences. Je ne serais pas très original, vu que je piocherais dans les Mane 6 : Applejack et Rarity. J'apprécie le côté têtu d'Applejack tandis que Rarity présente quand même un certain nombre de facettes.

4) On va dire que j'arbore en guise de cutie mark des parchemins et une plume, vu que je passe mon temps (surtout en ce moment) à écrire, que ce soit à ma fac, de façon personnelle, ou même sur mlp.

5) Je souhaite être en terrestre bien entendu. Fouler le sol du pied, rien n'est mieux (Puis j'ai le vertige en plus)

6) Hmm, je dirais que je l'ai connu pour la première fois via les liens du Poney Blanc...

7) Nope, pas de jeux en ligne... 100% rpgamer solo

8) Je fais des études en lettres modernes. Actuellement en troisième année de license, je sens lourdement sur mes épaules les bons et les mauvais côtés. Enfin, c'est mon choix et c'est vraiment sympa.

9) Ben là, on touche plutôt dans l'animé pour le coup dans mon cas. Donc, je dirais non sans une certaine honte Ojamajo Doremi, Psycho-Pass, Shin Sekai Yori et JoJo's Bizarre Adventure

10) Sur ce point oui, et c'est de la fan-fiction. J'ai trois OS à ce jour, une fic terminée, et une en cours (qui approche dangereusement des 300 pages, ce qui me déprime autant que ça me fait plaisir)

11) Oui, j'en ai deux autres, mais je vais assez rarement dessus en ce moment. Il s'agit de ceux liés à Umineko no Naku Koro ni (superbe histoire à lire) et de JoJo's Bizarre Adventure que je recommande aux amateurs de manga :yousay:

12) Les deux mon capitaine :rire:

Bref, vous l'aurez compris, je suis un amateur de japonaiseries, mais très ciblées. C'est en général une purge pour me faire découvrir des séries, des jeux, que sais-je d'autre ? Mais quand j'en trouve une, je la lâche pas avant un long moment (Umineko si tu m'entends)
En tout cas, ravi d'être parmi vous :ok:
Tyunre
Brony résident

Re: Usui arrive sans faire de vagues

Message par Tyunre »

Usuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu es lààààà ! :derpyromance:
Bienvenueeeee :P
[Espace à louer]
AxHell
Brony résident

Message par AxHell »

Wrrrrryyyyyy mon petit Usui !

Bienvenue sur le forum et belle présentation en tout cas. Tu vas te plaire ici :ajdrink:
/人◕ ‿‿ ◕人\

-Ma fic en cours pour ceux qui n'ont rien à faire : The Story of Retro Dreamer

-Ma traduction : Silent Ponyville (déconseillée aux moins de 18 ans !)

-Fics prévues : Crossed Souls avec Usui
dragobscur
Brony savant
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Message par dragobscur »

Bienvenue cher ...Heu japoniseur ...Ca se dit ? Amuses toi bien ici et passes sur la chatbox un de ces jours.
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
leotoulon
Brony résident

Message par leotoulon »

bienvenuti sur le forum a toi........quoi tu veux que je te dise que je te fais un calin........oké mais t'es le premier et le derniers.*hug*
Skyblood
Brony résident

Message par Skyblood »

bienvenue ici cher terrestre, amuse toi bien :ajdrink:
Toropicana
Brony connaisseur

Message par Toropicana »

Yeah, ravis de te voir ici :)
Squarehead
Brony amateur