Axelerre's Gallery

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
Axelerre
Frenchy Filly 2013
Frenchy Filly 2013

Re: Axelerre's Gallery

Message par Axelerre »

DOUBLE BOST PITCHES !

Nouveau fond d'écran :

Crazy Octavia
Image
[align=center]L̠̗̜̙̹ͩ͐͒̒̈̈ͩ͘iͯ̑ͭ̽͏̠̬̼̗f͓ͩe͇̤ͥͩ ̢̖̱̗̣͓̳ͮ̀ͮͧ̂ͯi̪̝̯̖̳̳̱̔̑s͍̜̫̱̬̎͑̾̍͊̑̉́ ̭̰̈͝a̳̰̩͍͙̖̦͗̑ ̤̮͕̥̜͗͒ͫ̑ͭͯ̚p͐a̖͙ͣ̈̉̚ͅͅr̨̹̤̾̈́ͮͭ͑̽tͥ͆ͩ̐̐͐͏̮̦̗͖̟͓y̙͔͗̎̌͒ͨ̚͟.ͪ̓̅͊.̴̰̟̋̍̽̅.̼̭̝̥̼̝̍̐ͮ̽́[/align]
Yashn
Brony savant

Message par Yashn »

Il est bien, mais je le mettrais pas en fond perso. Je pense que dès que je quitterais une application en plein écran et que je reviendrais sur le bureau, je ferais une crise cardiaque :rire: ou alors comme anti-vol ?
Axelerre
Frenchy Filly 2013
Frenchy Filly 2013

Message par Axelerre »

Eeyup, c'est vrai qu'il peut foutre la trouille mais c'est vraiment pas méchant :spike:

Et pis sinon, j'ai un autre vecteur avec lequel je ferrais un autre fond... reste à trouver l'idée de quoi faire autour...
[align=center]L̠̗̜̙̹ͩ͐͒̒̈̈ͩ͘iͯ̑ͭ̽͏̠̬̼̗f͓ͩe͇̤ͥͩ ̢̖̱̗̣͓̳ͮ̀ͮͧ̂ͯi̪̝̯̖̳̳̱̔̑s͍̜̫̱̬̎͑̾̍͊̑̉́ ̭̰̈͝a̳̰̩͍͙̖̦͗̑ ̤̮͕̥̜͗͒ͫ̑ͭͯ̚p͐a̖͙ͣ̈̉̚ͅͅr̨̹̤̾̈́ͮͭ͑̽tͥ͆ͩ̐̐͐͏̮̦̗͖̟͓y̙͔͗̎̌͒ͨ̚͟.ͪ̓̅͊.̴̰̟̋̍̽̅.̼̭̝̥̼̝̍̐ͮ̽́[/align]
Tyunre
Brony résident

Message par Tyunre »

Axelerre a écrit :DOUBLE BOST PITCHES !

Nouveau fond d'écran :

Crazy Octavia
[ Image ]
J'approuve cela.
[Espace à louer]
Rainbow Knight
Trickster

Message par Rainbow Knight »

J'ai presque envie de le mettre tiens. Oh et puis, pour le fun (et jusqu'à ce que je remette le Ponytal xP)
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Axelerre
Frenchy Filly 2013
Frenchy Filly 2013

Message par Axelerre »

Tyunre a écrit :J'approuve cela.
Rien que ça me fait extrêmement plaisir :spike:

Rainbow Knight a écrit :J'ai presque envie de le mettre tiens. Oh et puis, pour le fun (et jusqu'à ce que je remette le Ponytal xP)
Ou au pire, tu installe Windows Vista (la fonction est présente pour la 1ère fois la-dessus mais je te déconseille fortement cet étron :sisi: ) ou Windows 7 et tu fais un diaporama en guise d'arrière-plan. Comme ça, ça changera toute les 30 minutes par exemple :spike:

Mais merci, j'suis content que ça te plaise aussi ^^
Rainbow Knight
Trickster

Message par Rainbow Knight »

Sauf que je n'ai que XP sous le main. J'ai un super Seven chez mon père, mais vu que je lui fais la gueule... faudrait que j'aille le récupérer. J'avais un super skin noir et blanc avec de beaux fan-art de Spice and Wolf... enfin bref, dès que je l'aurais, tes fonds d'écran l'illumineront :luna:
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
NexusRealm
Idiot du village

Message par NexusRealm »

dis Axelerre, t'es toujours chaud pour des commissions?
Axelerre
Frenchy Filly 2013
Frenchy Filly 2013

Message par Axelerre »

Rainbow Knight a écrit :Sauf que je n'ai que XP sous le main. J'ai un super Seven chez mon père, mais vu que je lui fais la gueule... faudrait que j'aille le récupérer. J'avais un super skin noir et blanc avec de beaux fan-art de Spice and Wolf... enfin bref, dès que je l'aurais, tes fonds d'écran l'illumineront :luna:
Je vois. Eh bien, quand tu l'auras, tu auras un super thème :spike:

NexusRealm a écrit :dis Axelerre, t'es toujours chaud pour des commissions?
Bien sûr, ce sera 150€ :spike:...
Je blague (enfin, sauf si tu veux payer quand même un peu, je dirais pas non :hap: ), oui bien sûr, je prends toujours les requêtes :)
NexusRealm
Idiot du village

Message par NexusRealm »

Eh bien je te payerais bien, mais c'est un peu chaud niveau tune en ce moment. Je réfléchirai à une requête qui te donnera du fil à retordre :gusta:
Répondre