Venum débarque

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Venum
Nouveau

Venum débarque

Message par Venum »

1) Origine de votre pseudo ? A l'époque du collège j’étais le seul a être a peu prés gothique alors que de par nature j'ai une peau tres pale, et vu que j'était plus baraqué que tout les autres ils ont commencé a m'appeler Venom, qui est devenu Venum

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?A force d'en entendre parler sur les divers forums dont j’étais administrateur ou admin, j'ai finit par regarder, a cause de nighmare moon a la bas, vu que je la trouver particulièrement classe, et évidemment je m'y suis prit, et la bah..Je compte les jours avants la saison 4 ^^"

3) Poney préféré ? Parmi les mane six ça serait Pinkie pie et Rainbow dash, mais en général mon poney préféré reste Octavia Melody, arrive ensuite beaucoup d'autre que j'aime énormément, doctor whooves, Derpy Hooves, Vinyl Scratch et Luna/Nighmare mon Pour ne cité que mon 5 ^^

4) Cutie Mark ? Alors c'est un peu mon casse tète ça, je ne me connait pas de talent particulier, a par un peu les jeux vidéos mais bon ça ne compte pas, donc j'ai choisit une paire d'ailes rouge comme cutie mark afin de représenter l'envie de liberté, l'imagination, et des ailes de démons, déjà parce que je préféré celles la ^^ et puis c'est ma façon de dire qu'il ne faut pas se fier au préjuger, les démons sont pas forcement méchant ^^

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) Pégase, pour toujours, les ailes me facine, ca vire a l'obsession par moment ^w^"

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Une Licorne arriver il y'a peu qui s’avère être ma fiancée m'a dit que vous aviez l'air sympathique ^^

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? WOohoo, alors hum hum :yousay:
-Minecraft
-guild wars 2
-alerte rouge 2 et 3
-League of Legend (morgana for ever =3)
-dragon prophete depuis peu
-Warframe
-Chivalry
-Team Fortress 2
-Age of empire 2
-Left for dead 2 a l'occasion
et quelques autre quand le jeu solo me lasse mais voila

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)J'ai arrêter les études d'infirmier après des stages chaotique et une remise en question de la mort, donc la bah, chômage et en mode Distribution de cv de tout les coté ^^

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Énormément de manga, sinon je suis fan du roi lion ^^, et en dessins animé, génération cartoon network =p

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) de temps en temps par dssins mais ce n'est jamais très glorieux ^^

11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Les principale seraient, Le roi lion, Metal gear Solid, Doctor Who *w* et Spyro the dragon

12) Plutôt thé ou cidre ? THEEEE, Surtout l'ice tea pour moi *w* mais sinon the quand méme *w*
Ueida-Pegasis
Brony résident

Re: Venum débarque

Message par Ueida-Pegasis »

Ici la licorne, on a repéré un dragon dans le coin
- Vous pouvez l'identifier ?
- Ouaip, c'est le brony qui partage ma vie
- ...pourquoi vous répondez au topic alors qu'il est de l'autre côté de l'appart ?
- Parce que j'trouve ça marrant, fin de transmission

Bienvenue mon dragon !
Xaneas
Nouveau

Message par Xaneas »

oh un joueur de minecraft! bienvenue! j'espère que tu passeras par la CB!^^
Venum
Nouveau

Message par Venum »

Pas de souci, j'aime bien les Cb en general ^^
SkeletonCreek
Brony connaisseur

Message par SkeletonCreek »

Bienvenue sur le forum, jeune pégase. :manlyra:

J'espère que tu aimes secrètement Rainbow Dash parce que sinon, des membres viendront te mâchouiller les oreilles.:3 Au fait, dans le doute je t'en parle, mais CB ne veut pas dire carte bleue mais chatbox. :hap: Nan, je dis ça parce que tu as dis que tu aimais les Cb alors...
Ok, je sors. :gss:

Bon, n'hésites pas à passer dessus, il y a des gens sympas.
À plus, jeune dragon voyageur. :manlyra:
Imma playin' with mah moustache like a skeleton in a creek. Image
xX-Kevindu93-Xx
Brony résident

Message par xX-Kevindu93-Xx »

Bien le bienvenue Venum :rire: tu deviens quoi depuis que tu t'es pris une raclée par Spider-Man ? :rire: :clown: soit heureux parmi nous avec comme Guest Star Charlie Chaplin :supernoel:
Image
Venum
Nouveau

Message par Venum »

J'accepte les cadeaux de bienvenu avec plaisir.

Et en plus y'a des fans de Bob Lennon qui se baladent ici visiblement =p (je pense qu'il essaye de me prendre par les sentiment en m'appelant "dragon" ^w^)
Skyblood
Brony résident

Message par Skyblood »

bienvenue mon cher pégase badass, je me demande sur quel forums t'es admin ? :)
Venum
Nouveau

Message par Venum »

Merci ^^
Malheureusement admin et modo je ne le suis plus depuis a peu pres 1 an
C'était beaucoup sur des Forum de role play, en majorité sur le Roi lion, ou Spyro, ou encore pour jouer des loups etc. J4en ai aussi crée un qui avait pour but de mélanger tout les univers de manga, jeux et dessins animé, Mais bon le problème des forums rp c'est qu'il faut que tout le monde y mette du sien sinon l'histoire ne suis as donc ils finissent pas fermer, sans parler des fondateurs qui décident du jour au lendemain de fermer le forum sans raison ^^"
Theo
Brony savant

Message par Theo »

C'est Venum :aah:
J'appelle le MASK :scoot:
Bienvenue à toi en tout cas, passe un bon moment chez nous :bloom:
Verrouillé