J'aurais bien voulu faire une présentation bien cool et tout ça, mais le modèle me branche bien et j'ai une flemme biblique, donc on fera avec.

1) Origine de votre pseudo ?
Bon tout d'abord, pour ceux qui fréquentent french-brony.com, vous me connaissez probablement sous le pseudo de FakeDaSystem, là j'ai fait dans le court, voilà tout. Ce nom me suit depuis un moment, au moins depuis aussi longtemps que je me rappelle avoir eu une 360.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Il y'a un an et demi de ça environ, un ami m'a traité de brony à cause de certains de mes goûts, je savais pas ce que c'était, il m'a expliqué, j'ai testé, j'ai accroché. Facile nan ?
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Cloudchaser is best pony.
4) Cutie Mark ?
Elle est sur mon profil.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Je vais rester sur mon premier choix : Licorne
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Grâce à ToroPicana que je connaissais via le biais de french-brony.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Ouais. Kalof. Enfin j'ai arrêté, vous avez plus de chance de me voir sur GTA si jamais j'allume ma console.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Terminale L, for the win.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
J'en aime pas vraiment d'autres.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Je dessine à mes heures perdues, et surtout je fais des traductions, des traductions en masse. Je viens ici en partie à cause des règles moins contraignantes étant donné que je traduis quasi-exclusivement du contenu controversé et que ma patience concernant la censure à des limites.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Pas à ma connaissance.
12) Plutôt thé ou cidre ?
Vodka-coca.
Sur ce, je vais me balader et voir à peut-être commencer à balancer des traductions çà et là.