encre: ok, plume: ok, cerveau:... ... ...

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
takeruark
Nouveau

encre: ok, plume: ok, cerveau:... ... ...

Message par takeruark »

hello every bronies, je vais devoir passer a table on dirait... j'aime pas manger mais sa va déguster ... bon alors qu’es-qu’on a la
1) takeru qui est le prénom de mon plus vieux personnage de fiction, ma prêté son nom, quand t'au reste, je suis un fan de Pokemon et autre monster devant l’éternel donc rajouter en suffixe mon petit renard préférer :P
2) http://www.youtube.com/watch?v=f2DAsxDZnEw sonic VS raimbow dash sur Youtube ... fastoche de tomber dessus difficile de s'en détaché...
3) Poney préféré ? Vraiment ?? Et bien je dirait Fluttershy , mais je préfère les personnage de second plan, ceux dont les fan créé l'histoire et dont l'histoire créée des fan... DERPY SWEET DERPY :derp:
4) Ma Cutie Mark représente ( comme par hasard ) un de ces petit monstre ... j'ai nommer zoroark the master of illusion
5) Alors je choisi la réponse D et c'est mon dernier mot ... oui j'en suis sur ... quoi ?? on ne peut pas ... j'aurai aimer pourtant... bon bah pégase .
6) partout il te mènera et par le nez, internet te guidera ( cherché pas les lois de l'internet son impénétrable ((comme ma... (((mince sa écris toujours ??))) ))) .
7) Je joue beaucoup, trop d’après certain, mais je ne peut vous livrer un tel info pour le moment ( en même temps je vous ai donner ma date de naissance et je vous décris mes gout ... sa laisse a réfléchir ) .
8) étude spécial de soigneur vétérinaire ( quand je suis pas en stage, j'ai pas mal de temps a moi )
9) Trop nombreux pour les citer mais vous avez déjà eu un aperçue , en effet sa vole pas très haut
10) Des fanfic, car j'adore écrire et je conte partager les aventure des pauvre poney de second plan sur ce site ^^
11) (sa commence a faire long pour un questionnaire... ) nope, zéro, que dalle, nada, nul, rien, personne, et un peu de pas du tout, voila la bande ...
12) AhAh les question sont plus intéressante, mais ils ont pas m'ont adresse... comment il vont me la ... ... ... AH d'accord vous livrer pas,bon bah un cidre sortit du frigo un bol et je ferme les poing, voila je bois comme un poney et je ... passe pour un idiot merci

bref c'est moi qui aurait le mot de la fin et la fin dit merci pour tout et j’espère vite me joindre a vous bye
si vous m'accepter ouvrer,si vous êtes curieux ouvrer, si vous n'en avez rien a faire ,ouvrer ...
indice pour le prochain écris fanfictions:derpy;kerobero;et colis ( une vidéo a aidée a la réalisation de ce fanfic
Naoko
Bronysateur

Re: encre: ok, plume: ok, cerveau:... ... ...

Message par Naoko »

Bienvenue à toi ! Je t'offre ce cookie spécial fan de pokémon ! :babs:
takeruark
Nouveau

Message par takeruark »

merci de m'avoir accepter ^^ :pinkiecider:
c'est l'heure de faire parler les ligne :twibook:
Scarlion
Brony savant

Message par Scarlion »

Bienvenue à toi ! :pinkiehappy:

Même si tu as checké le cerveau, avec eux, ton cerveau pourra se dérégler, alors fait attention ! :rire: :rire:
xX-Kevindu93-Xx
Brony résident

Message par xX-Kevindu93-Xx »

Digimon ! Avec moi ! Allons lui montré ce qu'on est capable :bat: Et bien sinon bienvenue :scoot: chère ami :rire: fais gaffe aux frappins dingues qui rôde sur ce forum :clown:
Image
dragobscur
Brony savant
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Message par dragobscur »

Bienvenue chez nous ! Amuses toi bien et passes sur la chatbox un de ces jours !
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Oridons
Brony connaisseur

Message par Oridons »

*essuie le sang qui coule de ses yeux* Tant de fautes...

Bref, Bienvenue parmi nous !

V'là une chope de cidre pour t'accueillir ! :pinkiecider:
Image
Sigles a écrit :Oisillon Rustique Inoffensif de la Dune d'Olympe Non-Spéciale
Merci Zauf' :coeur:
Verrouillé