2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? J'ai vu des images et des vidéos de poneys par hasard, et j'ai vu que tout le monde les aimait, alors j'ai voulu regarder pour voir en quoi c'est si bien.
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) Fluttershy, et j'aime aussi beaucoup Vinyl Scratch.
4) Cutie Mark ? Une scène avec des rideaux rouges ouverts, et une lumière de projecteur au milieu.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Pégase.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? J'ai juste voulu chercher des forums sur les poneys, et c'était le premier sur la liste.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Hummm, des jeux vidéos ? Je ne crois pas...
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Je suis trop paresseuse pour faire quoi que ce soit.

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Oooh, il y en a beaucoup... Littlest Petshop, Pokémon, Felidae, les Disney, et la liste est encore longue...
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Je fais le plus souvent du fanart que je ne finis presque jamais, des fanfics que je ne finis pas non plus et des vidéos... Que j'ai arrêté de faire. Donc on peut dire que j'fais pas grand-chose.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Euhm... Je ne crois pas.
12) Plutôt thé ou cidre ? Je n'en sais rien... Ça dépend de quel thé il s'agit.