2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? En classe, j'ai entendu des gens en parler. J'en avais déja entendu parler et donc j'ai regardé et j'en suis tombé amoureux (ou fan, comme vous préférez) !!!
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) C'est rainbow dash, le fameux pégase ! Je l'ai trouvé si... si enfin vous voyez... que j'ai même acheté sa poupée !!!
4) Cutie Mark ? Oh, je pense à un soleil derrière des nuages, cela symbolise qu'il est trop fatigué pour nettoyer le ciel pour que le soleil nous réchauffe !!!
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Évidemment, un pégase... comme rainbow dash !!!
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Je cherchais un forum de MLP et j'ai trouvé que Frenchy-ponies était le plus convaincant !
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Oui. Avant, je jouais à Dofus mais j'ai arété. Maintenant, je joue à Minecraft et à Cube a world.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Je suis en classe de 4ème. Plus tard, je voudrais faire hôtelier ( hotêl)
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Oh, je n'en ai pas vraiment d'autre. J'aime beaucoup tous, mais je préfère quand même MLP.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) J'ai déja quelques petites idées pour une bande dessinée de MLP, mais je ne sais pas encore trop.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? J'aimerais bien vous répondre, mais je ne sais pas ce que ça veut dire, fandom ?!?
12) Plutôt thé ou cidre ? Je préfére le cidre car je suis encore jeune, mais j'aime quand même un peu le thé.
J'espère que nous pourrons bientôt beaucoup papoter et être amis.
Un nouveau.
! | Zaufrieden: |
Remplacement de la première présentation par la présentation actualisée pour plus de clarté. |