[Sondage] Vos amis savent que vous êtes un(e) brony?

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Avatar de l’utilisateur
Realeratis
Nouveau
Messages : 15
Inscription : 22 juil. 2013, 15:17
Sexe : Garçon

Re: [Sondage] Vos amis savent que vous êtes un(e) brony?

Message par Realeratis »

Lightning bustle a écrit :Puis de toute façon fuck it de leur avis je fais ce que je veux bordel ! :gusta:
Ha ha ! J'aimerais bien avoir le courage de penser ça aussi ! :rire:

Personnellement je ne l'ai dis a personne d'autre qu'a ma famille proche (parents/frères) car ils sont ouverts d'esprit, par contre je m'attend à ce que mes amis me disent que je suis débile et qu'ils se foutent de ma gueule alors je dis rien :x
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: [Sondage] Vos amis savent que vous êtes un(e) brony?

Message par Naoko »

JudgeTheDude a écrit :Je préfère personnellement ne le dire à personne. C'est pas beau de se cacher, mais c'est bien, à L'IUT, de garder le peu de potes qu'on a.

J'aimerais bien me montrer, mais je n'ai pas envie de me retrouver tout seul parce qu'ils m'auront trouvé débile. Être un Brony, c'est accepter d'être bullied, à cet âge, malheureusement.
Heu... S'ils te laissent tomber pour ça c'est que c'est pas de vrais amis !
Avatar de l’utilisateur
Axelerre
Frenchy Filly 2013
Frenchy Filly 2013
Messages : 166
Inscription : 28 août 2013, 14:31
Sexe : Garçon

Re: [Sondage] Vos amis savent que vous êtes un(e) brony?

Message par Axelerre »

Naoko a écrit :
JudgeTheDude a écrit :Je préfère personnellement ne le dire à personne. C'est pas beau de se cacher, mais c'est bien, à L'IUT, de garder le peu de potes qu'on a.

J'aimerais bien me montrer, mais je n'ai pas envie de me retrouver tout seul parce qu'ils m'auront trouvé débile. Être un Brony, c'est accepter d'être bullied, à cet âge, malheureusement.
Heu... S'ils te laissent tomber pour ça c'est que c'est pas de vrais amis !
Exact, et comme le disait une citation que j'ai croisé sur Internet mais que je suis pas sûre qu'elle vienne de John Lennon : "Être honnête ne vous apportera pas beaucoup d'amis, mais il vous apportera les bons."
[align=center]L̠̗̜̙̹ͩ͐͒̒̈̈ͩ͘iͯ̑ͭ̽͏̠̬̼̗f͓ͩe͇̤ͥͩ ̢̖̱̗̣͓̳ͮ̀ͮͧ̂ͯi̪̝̯̖̳̳̱̔̑s͍̜̫̱̬̎͑̾̍͊̑̉́ ̭̰̈͝a̳̰̩͍͙̖̦͗̑ ̤̮͕̥̜͗͒ͫ̑ͭͯ̚p͐a̖͙ͣ̈̉̚ͅͅr̨̹̤̾̈́ͮͭ͑̽tͥ͆ͩ̐̐͐͏̮̦̗͖̟͓y̙͔͗̎̌͒ͨ̚͟.ͪ̓̅͊.̴̰̟̋̍̽̅.̼̭̝̥̼̝̍̐ͮ̽́[/align]
Avatar de l’utilisateur
Kuroe Tagouy
Nouveau
Messages : 12
Inscription : 17 sept. 2013, 18:41
Sexe : Fille
Localisation : Juste derrière toi, prête à t'égorger :3
Contact :

Re: [Sondage] Vos amis savent que vous êtes un(e) brony?

Message par Kuroe Tagouy »

Mes amis les plus proches le savent, et ils s'en foutent complètement, aucun problème de ce côté là ! xD
Avatar de l’utilisateur
Scarlion
Brony savant
Messages : 764
Inscription : 22 juin 2013, 19:19
Sexe : Garçon

Re: [Sondage] Vos amis savent que vous êtes un(e) brony?

Message par Scarlion »

Seuls quelques amies savent que je suis pégasister, l'un d'eux en était déjà une lorsque je l'ai trouvé (cette année). :)
Ma famille, spécialement mes parents trouvent ça honteux de regarder un tel dessin animé.. :malade:

Un de mes profs (prof d'anglais) le sait également, puisque j'ai choisi comme sujet d'exposé (déjà) "le dessin animé My Little Pony" ^^
Il a été intrigué, puisqu'il connaît aussi ce dessin animé (il va en Amérique chaque année apparemment..)
Avatar de l’utilisateur
Shawns
Brony amateur
Messages : 62
Inscription : 30 déc. 2012, 22:42
Sexe : Garçon

Re: [Sondage] Vos amis savent que vous êtes un(e) brony?

Message par Shawns »

3 ou 4 le savent, c'est juste mes meilleurs potes. Mes autres amis, je pense pas qu'ils en aient quelque chose à faire que je regarde le show.
Avatar de l’utilisateur
marilou
Brony résident
Messages : 126
Inscription : 30 août 2013, 12:16
Sexe : Garçon
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Re: [Sondage] Vos amis savent que vous êtes un(e) brony?

Message par marilou »

Moi, toute ma famille le sait. Ils se moquaient un peu de moi au début mais c'est très vite passé. Sinon, je n'oserais jamais le dire à mes copains. :rire:
Régle d'or dans un forum : parler, parler, parler.
Avatar de l’utilisateur
Xaneas
Nouveau
Messages : 26
Inscription : 29 sept. 2013, 21:08
Sexe : Fille
Localisation : Chez Discord

Re: [Sondage] Vos amis savent que vous êtes un(e) brony?

Message par Xaneas »

Personne ne le sais sauf 2 amies...j'ai en général des amis assez "sérieux" et mes parent eux se moque dés chose bizar dou pour les gamin bref je me tait..
Avatar de l’utilisateur
Ramwell
Nouveau
Messages : 22
Inscription : 30 août 2013, 20:49
Sexe : Garçon
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Re: [Sondage] Vos amis savent que vous êtes un(e) brony?

Message par Ramwell »

De mon côté absolument tout le monde le sait (ou du moins sait que j'apprécie My little pony même s'ils ne connaissent pas l'existence de la communauté brony) et je ne l'ai d'ailleurs jamais caché. Faut dire que j'ai jamais eu honte de mes goûts ou de ce que je faisais et je crois même en avoir parlé le lendemain même du jour où j'ai découvert la série (genre: "Hé tu sais je viens de regarder la première saison de my little pony et en fait c'est vraiment pas mal du tout comme série.")
Par contre, je n'essaye pas de bronifier mes amis/famille/connaissances ou ma chère-et-tendre (j'ai essayé 2-3 fois et foiré) de peur de les dégoutter du show sans même qu'ils le connaissent, ce qui serait dommage. S'ils doivent découvrir le degré de coolitude des poneys, ils le feront peut-être un jour :octavia:
Avatar de l’utilisateur
Ueida-Pegasis
Brony résident
Messages : 123
Inscription : 30 sept. 2013, 21:56
Sexe : Fille

Re: [Sondage] Vos amis savent que vous êtes un(e) brony?

Message par Ueida-Pegasis »

Avec mes 2 vrais amis à tout péter (dont mon fiancé)... ouaip ils le savent :p Les bons potes aussi, le patron du magasin de jouet que je fréquente (je le remercie encore une fois d'avoir cherché les blind bag avec moi pendant de longues minutes xD) et ma famille :p Mon (petit) frère ne cautionne absolument pas, mes parents s'en foutent et ça amuse ma grand mère ! Voilà voiloù !
Mais honnêtement, mes collègues de travail, j'ai déjà du mal à entamer une conversation avec eux, alors parler brony, bof oO
Répondre