Un Zebu sauvage apparaît !

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Zebu
Brony connaisseur
Messages : 372
Inscription : 14 sept. 2013, 14:41
Sexe : Garçon
Localisation : Dole, Jura

Un Zebu sauvage apparaît !

Message par Zebu »

Hello everypony !

1) Origine de votre pseudo ? No sé. En fait je voulais un truc qui sonne bien, avec des allitérations. Mon pseudo complet est ZebuZombie (allitération en Z et B), mais quand je peux mettre Zebu tout court je ne me prive pas :spike:

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Sur un forum qui ne traitait pas du tout de ça mais où la moitié des membres étaient brony. Je me suis laissé tenté et j'ai adoré. :scoot:
Ca fait depuis Janvier/février que je regarde, et à peu près mars que je me déclare officiellement Brony :scootsmile: :yay:

3) Poney préféré ? Mane 6 : Dans l'ordre :
1/ Pinkie Pie :pinkiecheck:
2/ Fluttershy
3/ Rainbow Dash
Background :
1/ Vinyl Scratch
2/ Octavia
3/ Derpy
Princess :
1/ Cadence
2/ Luna
3/ Celestia
Antagoniste :
1/ Discord :yousay:
2/ Sunset Shimmer
3/ Chrisalys
Ponies fanmade :
1/ Button Mash (et sa mère :gusta: )
2/ Fluffle Puff
3/ Snowdrop

4) Cutie Mark ? Flanc Blanc pour le moment, sûrement un truc en rapport à la musique

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) ? Terrestre

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Je suis sur French Brony aussi, mais le fait qu'un brony que je connais IRL soit sur ce forum m'a donné envie de m'inscrire.

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Eeyup : League Of Legend, Borderlands 2, je viens de chopper GTA V (3 jours en avance héhé), mais là mon frère est dessus :yeah:

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) 2nd générale au lycée, je prends quasiment 5h de cours de musique par semaine (c'est pas le conservatoire mais de la musique moderne; on y apprends à jouer en groupe et à faire de la MAO (pas trop l'année dernière mais on devrait pas mal en faire cette année)). Je pratique énormément de musique en dehors de tout ça, j'ai une chaîne youtube où je poste mes compositions solo et un groupe (pas encore en tournée mais ça va pas tarder, on fait uniquement des compos). Je fait de la guitare mais je joue aussi de la basse et de la batterie (sans cours).

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? South Park, American Dad, Futurama, quasiment que des trucs style cartoon pour adulte :gusta:
Donc rien ne me prédestinait à MLP

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Eeyup, ma chaîne youtube est infestée de musiques thématiques de poney mais pas que.

11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Eenop

12) Plutôt thé ou cidre ? Cidre :ajdrink: :pinkiecider:


Voili voilou je crois que tout y est :pinkiecheck:
[align=center]Si tu cliques là et que tu t'abonnes ça me fera très plaisir ! Hésite pas y a des remix des chansons du show, des compos et d'autres trucs bien sympa !
Il y a un peu de tout comme style !
Tu trouveras forcément quelque chose à ton gout ![/align]
Avatar de l’utilisateur
dragobscur
Brony savant
Messages : 831
Inscription : 15 mai 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Re: Un Zebu sauvage apparaît !

Message par dragobscur »

Bienvenue cher zombie ! J'espere que tu t'amuseras bien ici et que tu passeras su la chatbox !
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Un Zebu sauvage apparaît !

Message par Naoko »

Bienvenue ! Mince, encore une fois j'a pas été assez rapide !

Je t'offre ce cookie spécial musicien ! :babs:
Avatar de l’utilisateur
Oridons
Brony connaisseur
Messages : 436
Inscription : 23 août 2013, 23:22
Sexe : Garçon

Re: Un Zebu sauvage apparaît !

Message par Oridons »

Bienvenue parmi nous !

EDIT : Doublé par 2 personnes, rah !
Image
Sigles a écrit :Oisillon Rustique Inoffensif de la Dune d'Olympe Non-Spéciale
Merci Zauf' :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Sushi
Brony amateur
Messages : 52
Inscription : 14 sept. 2013, 12:31
Sexe : Fille

Re: Un Zebu sauvage apparaît !

Message par Sushi »

Zebu...ca fait buze... *sort*
OUAIIIS tu joue a GTA !!!!
C'est trop bien *-* :ajdrink:
Et euh bienvenue = >
Image
Avatar de l’utilisateur
ShawnFrost56
Brony résident
Messages : 146
Inscription : 25 juil. 2013, 05:57
Sexe : Garçon
Localisation : Réunion

Re: Un Zebu sauvage apparaît !

Message par ShawnFrost56 »

Sois le bienvenu :pinkieparty:
Octavia devrai t'apprécier à mon avis :sisi: , By the way je ne savais pas qu'on pouvait faire ce genre d'option au lycée :pense:
Passe un moment parmi-nous .
Avatar de l’utilisateur
DynamixDash
Brony connaisseur
Messages : 233
Inscription : 03 août 2013, 20:52
Sexe : Fille

Re: Un Zebu sauvage apparaît !

Message par DynamixDash »

Bienvenue ici Zebu qui apparait de nul part

J'aime tes poney de Background préférés très bon choix sinon passe un bon moment ici . :yousay:
Avatar de l’utilisateur
Zebu
Brony connaisseur
Messages : 372
Inscription : 14 sept. 2013, 14:41
Sexe : Garçon
Localisation : Dole, Jura

Re: Un Zebu sauvage apparaît !

Message par Zebu »

Merci à tous :scoot:
ShawnFrost56 a écrit :Sois le bienvenu :pinkieparty:
Octavia devrai t'apprécier à mon avis :sisi: , By the way je ne savais pas qu'on pouvait faire ce genre d'option au lycée :pense:
Passe un moment parmi-nous .
C'est pas au lycée, mais dans une école de musique qui dépends du conservatoire mais qui n'a aucune obligations de celui ci. Donc ils ont un budget de fou qui vient du conservatoire mais ils peuvent faire ce qu'il veule comme style de musique :gusta:
Donc là bas en solfège tu apprends les rythmes sur du Led Zeppelin, c'est énorme :rdhair:

EDIT :
GTA V est énorme ! :yeah:
J'ai pris des vidéos de gameplay exclusif pourris (du genre voyage dans le temps avec une DeLoréan) j'y mettrais sur youtube dans pas longtemps :FSblink:
[align=center]Si tu cliques là et que tu t'abonnes ça me fera très plaisir ! Hésite pas y a des remix des chansons du show, des compos et d'autres trucs bien sympa !
Il y a un peu de tout comme style !
Tu trouveras forcément quelque chose à ton gout ![/align]
Avatar de l’utilisateur
Sushi
Brony amateur
Messages : 52
Inscription : 14 sept. 2013, 12:31
Sexe : Fille

Re: Un Zebu sauvage apparaît !

Message par Sushi »

Tu me passera le lien !
Image
Avatar de l’utilisateur
Zebu
Brony connaisseur
Messages : 372
Inscription : 14 sept. 2013, 14:41
Sexe : Garçon
Localisation : Dole, Jura

Re: Un Zebu sauvage apparaît !

Message par Zebu »

Triple câlin accepté :pinkieparty:
[align=center]Si tu cliques là et que tu t'abonnes ça me fera très plaisir ! Hésite pas y a des remix des chansons du show, des compos et d'autres trucs bien sympa !
Il y a un peu de tout comme style !
Tu trouveras forcément quelque chose à ton gout ![/align]
Verrouillé