Tiens, voilà un nématode !

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Ankylo
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 06 sept. 2013, 22:32
Sexe : Garçon
Localisation : Be- Liège

Tiens, voilà un nématode !

Message par Ankylo »

Bien le bonjour à tous !

Après aperçu, je remarque que j'ai pondu un sacré pavé, donc bon courage, j'espère que vous aimez lire. :pinkiecider:

J'espère que vous ne m'en voudrez pas si je ne passe pas par un c/c du formulaire de présentation.
Les formulaires à remplir, je trouve ça un peu trop formel et impersonnel, alors je vais répondre aux différents points du questionnaire mais sans le c/c.
Oui, c'est du non-conformisme un peu idiot, surtout que finalement je reprends presque le formulaire point par point... :roll:
Cela dit, si vous voulez vraiment une présentation sous forme de formulaire, j'éditerais dans ce sens, mais je serais un peu déçu ...
C'est quoi ce pseudo ?
Vous devez vous demander d'où viens ce titre et ce pseudo pourris. Et bien, je suis un étudiant en paramédicale, et mon pseudo vient du ver parasite nommé " Ancylostoma duodénale ", qui est un nématode... Voilà, simple non ?
Une recherche google vous montrera à quel point il est beau, et à quel point ses actions regorgent d'amour et de tendresse :cool:
Et les poneys dans tout ça ?
Je suis rentrer dans le monde de MLP début 2013. En fait, je suis tombé par hasard sur une musique de fan de MLP ( Join The Herd - Forest Rain ), et j'ai fait ce que me disait la chanson... Bref, les 3 saisons en moins de temps qu'il en faut pour prononcer correctement le nom de la nourriture de Casimir, et j'ai avalé sans limite Fanarts et Fanfics depuis.

Mon poney préféré est sans conteste Fluttershy, car elle le vaut bien ! En fait, j'aime bien son coté "mignon" ainsi que sa timidité qui me rappelle un peu la mienne. J'apprécie également Pinkie pour son coté "random" et complètement imprévisible.
En gros, si je devais classer le mane6 par ordre décroissant de préférence, ce serait : Fluttershy, Pinkie, le reste à égalité ( ouai je sais, je suis nul en classement ... :sisi: ).
Hors du mane6, j'ai un petit coup de cœur pour Snowdrop :coeur:

Bon après, en ce qui concerne les poneys que j'aime pas ( oui il y en a ), celles que j'aime le moins sont Cadence et Celestia. Oui, je n'aime pas les princesses ( excepté Luna ), et me lancer des cailloux ne changera rien !
Raisons ? Celestia, pour moi c'est un peu madame "Je sais tout mais je dis rien, je sais tout faire mais je fait rien".
Bref, c'est mon avis et je m'y tiens :sisi:
Et Cadence ? Un peu trop le cliché de la princesse parfaite, parfaite dans son rôle royal, proche du peuple, avec son beau prince charmant de mari,...
En gros, aucun défaut, et j'aime pas ça... ;)

Pour le groupe, j'aimerais faire partie des Terrestres, parce que j'aime les terrestres, j'ai pas vraiment de raisons...
J'anticipe la question de la CM : J'en ai pas encore, mais j'en imagine une en rapport avec mes études dans le milieu médical ( tube de sang, seringue, ... ).
Puis de toute façon, j'ai jamais pris la peine de faire un OC. :roll:
Que fais-tu sur Frenchy~Ponies ?
En fait, c'est suite à un MU ( organisé sur un autre forum ), dans lequel on m'a dit que l'herbe était bien verte ici, alors je suis venu voir !
Sinon, en ce qui concerne ce que je pourrais faire pour le fandom, je dirais que j'ai écris 2-3 Fanfictions, et que j'en écrirais encore sûrement à l'avenir :ok:
Je ne suis pas un grand écrivain cependant, je débute donc mes écrits sont loin d'êtres transcendants.
En ce qui concerne tes divertissements ?
Je suis un grand joueur de CSS ( Counter strike source ), et par grand je ne veux pas dire que je suis fort mais que j'ai pas mal d'heures de jeux.
En fait, environ 4000 heures depuis 2006 :aah:
J'ai jouer un peu à WoW, mais j'ai arrêter depuis MoP.
Je joue pas à grands chose d'autres en fait, parfois je me fait un petit Touhou project ( le 6 et le 13 seulement ).

Pour ce qui est des autres dessins animés que j'aime bien, je dirais Bob l'éponge ( Oui, j'aime ce style d'humour ), et South Park.
Mais en générale, je suis plutôt un adepte des animés japonais, j'en dévore des heures et des heures ... :coeur:
Je ne fait pas réellement partie d'autres fandom, je suis un peu les créations autour de l'univers de Touhou, mais sans plus...
Thé ou cidre ?
Définitivement Thé !
Le thé glacé industriel vendu en supermarché, j'en avale tellement que je me demande où il finit par aller.
Mais aussi les infusions, avec un préférence pour le thé noir, avec 2 morceaux de sucres, et dans l'idéal avec une part de tarte au sucre ( Oui, ma glycémie doit crever tous les plafonds... :gss: )
Une conclusion ?
J'ai pondu un pavé absolument énorme, désolé pour ça, mais quand je commence je ne m'arrête plus ...
Enfin voila, ma présentation est finie je pense !
Je remercie tous ceux qui ont pris la peine de lire ma "présentation/roman" que j'espère pas trop rébarbative, et je vous souhaite une bonne nuitée pour ceux qui passerais ici à cette heure tardive ;)
Avatar de l’utilisateur
GillValentine
Brony connaisseur
Messages : 313
Inscription : 09 janv. 2013, 20:27
Sexe : Garçon
Localisation : Thionville, Moselle (57)

Re: Tiens, voilà un nématode !

Message par GillValentine »

Belle présentation :sisi:
Bienvenue à toi :lyrahug:
Avatar de l’utilisateur
Ramwell
Nouveau
Messages : 22
Inscription : 30 août 2013, 20:49
Sexe : Garçon
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Re: Tiens, voilà un nématode !

Message par Ramwell »

Ça c'est une présentation originale et détaillée.
Sois le bienvenu sur ce forum, j'espère que tu y passeras de bons moments :ok:
Avatar de l’utilisateur
Ankylo
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 06 sept. 2013, 22:32
Sexe : Garçon
Localisation : Be- Liège

Re: Tiens, voilà un nématode !

Message par Ankylo »

Un grand merci pour cet accueil, et content de voir qu'il y ait encore des gens réveillés à cette heure !
Et en plus je remarque qu'il y a pas mal de personnes que j'ai vu sur FB, je suis pas totalement dépaysé du coup :scoot:
Avatar de l’utilisateur
Nouti
Brony connaisseur
Messages : 425
Inscription : 06 sept. 2013, 19:35
Sexe : Fille

Re: Tiens, voilà un nématode !

Message par Nouti »

Tiens un nouvel immigré, salut à toi !
je suis un étudiant en paramédicale
Bien !
Mon poney préféré est sans conteste Fluttershy
de mieux en mieux...
( excepté Luna )
Tu le fais exprès ou quoi ?! Tu as lu dans mon esprit et tu rassemble tout ce que j'aime en une présentation..Il est ou le piège ?!
Déja tu commence avec les parasites sympa (je suis en prépa bio donc aussi un amateur de biologie et, au passage, j'aime beaucoup Cymothoa exigua...)
Ensuite tu préfère Fluttershy qui est incontestablement le plus cute de tout les poneys, tu aie bien Luna mais tu dénigre les autres princesses, tu commences à écrire des fics... :pinkiecheck:

Il ne te manque que la musique et je crois que j'aurais trouvé le brony parfait.

En tout cas bienvenue à toi et passe un bon moment sur ce forum !
Bande de dégénérés
Avatar de l’utilisateur
Ankylo
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 06 sept. 2013, 22:32
Sexe : Garçon
Localisation : Be- Liège

Re: Tiens, voilà un nématode !

Message par Ankylo »

Pour Loopina , Merci pour cette belle quenouille ! Je suis touché :coeur:

Et Nouti, les grands esprits se rencontrent comme on dit :cool:

Pour ce qui est de la musique, je suis plutôt rock/punk/métal. Si je devais citer des groupes, je dirais : Rise Against, Red Hot, Sum41,...
et pour le métal plutôt Sonata ou Nightwish pour le symphonique. Je suis pas vraiment fan de death...
Voilà, et je n'aime pas le rap, et la pop inaudible ( Nicky Minaj, je parle bien de toi ... :sisi: )

Voilou voilou, et merci encore pour votre accueil :coeur:
Avatar de l’utilisateur
ShawnFrost56
Brony résident
Messages : 146
Inscription : 25 juil. 2013, 05:57
Sexe : Garçon
Localisation : Réunion

Re: Tiens, voilà un nématode !

Message par ShawnFrost56 »

Sois le bienvenu parmi-nous Ankylo :pinkieparty:
En plus tu aime le Metal \m/ c'est génial, et en plus avec pas mal de style de musique super.
Et plus tu veux devenir Terrestre, it's the best group ever :sisi:
N'oublie pas de t'amuser sur le fow' et passe sur la ChatBox dès que aura un temps si possible.
Ankylo a écrit : Bon après, en ce qui concerne les poneys que j'aime pas ( oui il y en a ), celles que j'aime le moins sont Cadence et Celestia. Oui, je n'aime pas les princesses ( excepté Luna ), et me lancer des cailloux ne changera rien !
Raisons ? Celestia, pour moi c'est un peu madame "Je sais tout mais je dis rien, je sais tout faire mais je fait rien".
Bref, c'est mon avis et je m'y tiens
Et Cadence ? Un peu trop le cliché de la princesse parfaite, parfaite dans son rôle royal, proche du peuple, avec son beau prince charmant de mari,...
Je suis d'accord avec toi, Célestia ne dit jamais rien sur certaines choses vitales et elle ne sait rien faire par elle même, la preuve elle à déjà battu Discord par le passé et là dans la saison 2 tranquille en mode j'ai la flemme je donne le sale boulot aux manes 6, il y a plein de référence dans la série qu'elle aurait pu faire au lieu de donner le sale boulot aux autres.
Pour Cadence, hé bien je ne l'apprécie pas vraiment aussi mais pour d'autres raisons.

Et Vive Luna, elle c'est une vrai princesse :lunadouble: .
Avatar de l’utilisateur
dragobscur
Brony savant
Messages : 831
Inscription : 15 mai 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Re: Tiens, voilà un nématode !

Message par dragobscur »

Bienvenue le parasite ! (une question : l'école médicale c'est difficile ?) J'espere que tu t'amuseras bien ici (et un pavé vachement agreable a lire au passage) Pis passes sur la chatbox un de ces jours on va bien s'amuser !
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Avatar de l’utilisateur
Griffin Claw
Idiot du village
Messages : 1629
Inscription : 30 déc. 2012, 01:20
Sexe : Garçon
Localisation : France
Contact :

Re: Tiens, voilà un nématode !

Message par Griffin Claw »

Bonjour bienvenu sur le forum de My Little Pony :babs: mais.... que lis je ?
Ankylo a écrit :Oui, je n'aime pas les princesses
Tu viens de te faire un ennemi sur le forum, n'as tu pas honte de pas aimer les Princesse ? :RDwtf3: car.... je suis une Princesse :applebloom:
je sais tout faire mais je fait rien
Normal, une Princesse se fait servir, faut pas déconner quand même :rire:

Amuses toi bien sur le forum ;)
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Avatar de l’utilisateur
Tweklow
Brony connaisseur
Messages : 359
Inscription : 25 juin 2013, 19:57
Sexe : Garçon
Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour
Contact :

Re: Tiens, voilà un nématode !

Message par Tweklow »

Bienvenu à toi et, excuse Griffin, dans le fond il est super sympa ;) Même si tu n'aime pas les princesses, tu es le bienvenu ici sur le fofo. Éclate toi bien dessus surtout et passe sur la chat box de temps en temps pour savoir qui tu es et te faire de nouveau bromy :ok:
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.Image
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
Verrouillé