Après aperçu, je remarque que j'ai pondu un sacré pavé, donc bon courage, j'espère que vous aimez lire.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas si je ne passe pas par un c/c du formulaire de présentation.
Les formulaires à remplir, je trouve ça un peu trop formel et impersonnel, alors je vais répondre aux différents points du questionnaire mais sans le c/c.
Oui, c'est du non-conformisme un peu idiot, surtout que finalement je reprends presque le formulaire point par point...

Cela dit, si vous voulez vraiment une présentation sous forme de formulaire, j'éditerais dans ce sens, mais je serais un peu déçu ...
Vous devez vous demander d'où viens ce titre et ce pseudo pourris. Et bien, je suis un étudiant en paramédicale, et mon pseudo vient du ver parasite nommé " Ancylostoma duodénale ", qui est un nématode... Voilà, simple non ?C'est quoi ce pseudo ?
Une recherche google vous montrera à quel point il est beau, et à quel point ses actions regorgent d'amour et de tendresse

Je suis rentrer dans le monde de MLP début 2013. En fait, je suis tombé par hasard sur une musique de fan de MLP ( Join The Herd - Forest Rain ), et j'ai fait ce que me disait la chanson... Bref, les 3 saisons en moins de temps qu'il en faut pour prononcer correctement le nom de la nourriture de Casimir, et j'ai avalé sans limite Fanarts et Fanfics depuis.Et les poneys dans tout ça ?
Mon poney préféré est sans conteste Fluttershy, car elle le vaut bien ! En fait, j'aime bien son coté "mignon" ainsi que sa timidité qui me rappelle un peu la mienne. J'apprécie également Pinkie pour son coté "random" et complètement imprévisible.
En gros, si je devais classer le mane6 par ordre décroissant de préférence, ce serait : Fluttershy, Pinkie, le reste à égalité ( ouai je sais, je suis nul en classement ...

Hors du mane6, j'ai un petit coup de cœur pour Snowdrop

Bon après, en ce qui concerne les poneys que j'aime pas ( oui il y en a ), celles que j'aime le moins sont Cadence et Celestia. Oui, je n'aime pas les princesses ( excepté Luna ), et me lancer des cailloux ne changera rien !
Raisons ? Celestia, pour moi c'est un peu madame "Je sais tout mais je dis rien, je sais tout faire mais je fait rien".
Bref, c'est mon avis et je m'y tiens

Et Cadence ? Un peu trop le cliché de la princesse parfaite, parfaite dans son rôle royal, proche du peuple, avec son beau prince charmant de mari,...
En gros, aucun défaut, et j'aime pas ça...

Pour le groupe, j'aimerais faire partie des Terrestres, parce que j'aime les terrestres, j'ai pas vraiment de raisons...
J'anticipe la question de la CM : J'en ai pas encore, mais j'en imagine une en rapport avec mes études dans le milieu médical ( tube de sang, seringue, ... ).
Puis de toute façon, j'ai jamais pris la peine de faire un OC.

En fait, c'est suite à un MU ( organisé sur un autre forum ), dans lequel on m'a dit que l'herbe était bien verte ici, alors je suis venu voir !Que fais-tu sur Frenchy~Ponies ?
Sinon, en ce qui concerne ce que je pourrais faire pour le fandom, je dirais que j'ai écris 2-3 Fanfictions, et que j'en écrirais encore sûrement à l'avenir

Je ne suis pas un grand écrivain cependant, je débute donc mes écrits sont loin d'êtres transcendants.
Je suis un grand joueur de CSS ( Counter strike source ), et par grand je ne veux pas dire que je suis fort mais que j'ai pas mal d'heures de jeux.En ce qui concerne tes divertissements ?
En fait, environ 4000 heures depuis 2006

J'ai jouer un peu à WoW, mais j'ai arrêter depuis MoP.
Je joue pas à grands chose d'autres en fait, parfois je me fait un petit Touhou project ( le 6 et le 13 seulement ).
Pour ce qui est des autres dessins animés que j'aime bien, je dirais Bob l'éponge ( Oui, j'aime ce style d'humour ), et South Park.
Mais en générale, je suis plutôt un adepte des animés japonais, j'en dévore des heures et des heures ...

Je ne fait pas réellement partie d'autres fandom, je suis un peu les créations autour de l'univers de Touhou, mais sans plus...
Définitivement Thé !Thé ou cidre ?
Le thé glacé industriel vendu en supermarché, j'en avale tellement que je me demande où il finit par aller.
Mais aussi les infusions, avec un préférence pour le thé noir, avec 2 morceaux de sucres, et dans l'idéal avec une part de tarte au sucre ( Oui, ma glycémie doit crever tous les plafonds...

J'ai pondu un pavé absolument énorme, désolé pour ça, mais quand je commence je ne m'arrête plus ...Une conclusion ?
Enfin voila, ma présentation est finie je pense !
Je remercie tous ceux qui ont pris la peine de lire ma "présentation/roman" que j'espère pas trop rébarbative, et je vous souhaite une bonne nuitée pour ceux qui passerais ici à cette heure tardive