1) : Allors , Mon pseudo... Franchement. J'ai Juste une imagination de Tarer. VOILA.
2):Comment j'ai connu MLP.. Hmm Dur a Dire car JE L'AI CONNU , Quand J'avait 1 ans ou 3 ans. Car j'ai vu La Génération 1 et 2 De MLP. Et je doit dire...Oh mon Dieu. Mais je l'ai connu aussi avec mes ami , Qui n'on pas hésiter a me monter Se monde Magnifique.
3):RAINBOW DAAAAAAAAAAASH <3
4):J'en ai un , Mais Malheureusment , Je ne sait pas Comment Utiliser Photoshop. :/
5):Pégase.
6):J'ai Connu Frenchy-Ponyes avec un très bon ami a moi.
7):Oui. Sur PC , Sur PS3 , N64 , PSP , PS2 , Wii , SNES eeeeettt PS1. Le plus Sont des Final Fantasy OU Jeux Japonais. Mais aussi des Jeux normaux. Faut Quand même pas Délirer Quand même XD.
8): Au Lycée Actuelment. En 1ere EMI.
9): Les Animes Japonais. Y'en a plein que je peut Siter Comme : Bleach , Fairy Tail , Gundam , One Piece Et tant d'autre..
10):Et bien...OUI ! Je suis une Sorte D'artiste Dans le Dessin , Mais Actuellment dans la Musique Dubstep Pour le Bonheur Des Brony ! :)
11):Paaaass..Vraiment Mais , Je suis un Clopeur. POPOPOOOOOO ! Ahhh.. Je suis un Gros Tare.
12): Coca. Voila. C'est Plutot mon truc..- NON JE DECOOONE ! Cidre.

Je peut aussi dire que je suis Trilinge ( Je parle Anglais et Japonais.) Je suis aussi un "COMIQUE" , On peut dire sa comme sa. Voila ! C'etait Mon introduction. J'espaire Vous Connaitre , Mes Amis Brony ! Aller , A plus !