Eyup ! Je n'aime pas les fêtes : il y a trop de monde, la musique est forte, parfois c'est en plein air et il y a aucun endroit où s'asseoir et rien à faire dans certaines fêtes !
1er : Party !
2ème : Han ! Chou !
3ème : Surprise !
Une galerie parmis tant d'autres ~
Re: Une galerie parmis tant d'autres ~
Naoko; Les fêtes "standards" le sont, mais les fêtes entre un petit groupe d'ami ne sont pas comme ça, enfin je crois.
Alors, j'ai fait ça, je sais pas si ça compte comme un "vrai" dessin. Mais je le poste quand même, mothabucka !
Mais j'ai pas fait de poneys aujourd'hui, et comme je vais pas juste vous laisser avec la Rainbow faite avec paint, je vous mets aussi.. ça
Oui, c'est bien le 10° docteur en chat. Et son tournevis sonique et bien une souris en plastique sonique. Mais j'avais envie, alors chut !
(et puis normalement, vous êtes morts de d'aaaw, alors vous pouvez pas me critiquer !)
Alors, j'ai fait ça, je sais pas si ça compte comme un "vrai" dessin. Mais je le poste quand même, mothabucka !
(et puis normalement, vous êtes morts de d'aaaw, alors vous pouvez pas me critiquer !)
"Wee Matty Smith was asking me the secret of perfection. I told him it was all in maths. You take 11 then detract 1. He still doesn't get it."
~David Tennant
~David Tennant
David Tennant en chat ! J'adore !
Je sais pas ce que c'est les fêtes entre amis ! A part qu'il y a de l'alcool, de la musique, et qu'on fait des conneries !
Je sais pas ce que c'est les fêtes entre amis ! A part qu'il y a de l'alcool, de la musique, et qu'on fait des conneries !
- Flutty
- Brony connaisseur
Vraiment pas mal ce dernier dessin, j'aime beaucoup :)
- ShawnFrost56
- Brony résident
Même s'ils ne sont pas poussés, je trouve qu'ils rendent assez bien
The doctor we comes to save the day

Je n'ai pas particulièrement eu cette réaction, mais c'est vrai que c'est kawaii :sweetiecynic:Moki a écrit :(et puis normalement, vous êtes morts de d'aaaw, alors vous pouvez pas me critiquer
The doctor we comes to save the day

Personne n'est mort ?! Je vais devoir trouver un autre cobaye, alors...
Mais place à ce que vous n'attendiez plus, oui je parle bien de Twilight en chaussettes !
Un sort pour faire apparaître des chaussettes sur soi ?!
Ensuite, la commande de Papy-Loup ~
Parce qu'il peut cracher du feu. Parfaitement. En tous, cas, il a gâché son rendez-vous
Et un petit quelque chose fait rapidement, d'où l'aile un peu random de Rainbow
Brohoof for everyponies ! /)
Mais place à ce que vous n'attendiez plus, oui je parle bien de Twilight en chaussettes !

Ensuite, la commande de Papy-Loup ~

Et un petit quelque chose fait rapidement, d'où l'aile un peu random de Rainbow
"Wee Matty Smith was asking me the secret of perfection. I told him it was all in maths. You take 11 then detract 1. He still doesn't get it."
~David Tennant
~David Tennant
Papy loup ! Un poney mi-loup, mi-dragon !
- Psycostromaniacks
- Brony amateur
Je peux être ton cobaille pour un dessin 

La vie est 20% cooler en version poney

Coucou. C'est tout kawaii tes dessins. 
D'ailleurs...

D'ailleurs...

Laurus Fox: ah tiens salut Commandeur Wegge, je t'avais pas vu, et pourtant t'as un pseudo encombrant x)
Sakiru: Vaut mieux un pseudo encombrant qu'un comportement encombrant.
- ShawnFrost56
- Brony résident
Bien réalisé tes dessins comme depuis le début d'ailleurs

Hum.. c'est.. Étonnant!Kracziek a écrit :D'ailleurs...
[ Image ]