Demande d'accès aux groupes (+18 et autres)
- RazZorEdge
- Nouveau
Re: Demande d'accès aux groupes (+18 et autres)
çà fait plus de 3 mois pour moi, pourrais-je passer en pégase?
TRIXIE Is the BEST PONY EVER! 
B2oba Izi
Booba, Rohff, Sadek, Seth Gueko, Lacrim, Hayce Lemsi, Kery James, TSR Crew, Kaaris, Mala, Médine, Despo Rutti, Tandem, Niro, Sefyu, S.Pri Noir = Meilleurs Rappeurs Français

B2oba Izi
Booba, Rohff, Sadek, Seth Gueko, Lacrim, Hayce Lemsi, Kery James, TSR Crew, Kaaris, Mala, Médine, Despo Rutti, Tandem, Niro, Sefyu, S.Pri Noir = Meilleurs Rappeurs Français
- Haystack
- Donateur
Rassurez moi, pour passer au dernier rang Terrestre, Licorne ou Pégase, qui demande 7 mois d'ancienneté je crois, il faut être un minimum actif j'espère ? Pour ne pas promouvoir des revenants qui ont posté en tout et pour tout 10 fois dans "99 seaux d'avoine sur un mur" par exemple, qui se tirent pendant 7 mois et qui reviennent comme ça pour 3 jours...
- Dashing Reys
- Brony savant
salut pour ma part çà fait plus de 7 mois pour moi, pourrais-je passer en Vétéran Pégase S-V-P
vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
- Griffin Claw
- Idiot du village
La question est bonne ThePony, malheureusement cela demande du temps de trier qui poste ou pas et de ce fait des personnes qui ont pas été actif sur le forum du fait de leur ancienneté sont devenue des vaillants, vétérans et autres... Mais une nouvelle règle fait qu'un compte inactif aujourd'hui durant une période d'un an est supprimé du forum (après envois d'un email à ladite personne).ThePonyIsASpy a écrit :Rassurez moi, pour passer au dernier rang Terrestre, Licorne ou Pégase, qui demande 7 mois d'ancienneté je crois, il faut être un minimum actif j'espère ? Pour ne pas promouvoir des revenants qui ont posté en tout et pour tout 10 fois dans "99 seaux d'avoine sur un mur" par exemple, qui se tirent pendant 7 mois et qui reviennent comme ça pour 3 jours...
- Norlf
- Brony résident
Je viens quémander l'accès à la section +18,comme ça c'est fait.
Merci d'avance.

Merci d'avance.
- Griffin Claw
- Idiot du village
L'accès aux zones chaude te sont ouverte
J'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le forum de My Little Pony, Norlf 

- TheFlippy59
- Nouveau
Bon je poste ma demande pour accéder a la section 18+ ..... telle un papillon qui se pose sur une fleur .__. 

"Le dessin ... une pensée qui permet d'exprimer ou de contre-dire un entrainement aussi bien mental que physique , une pensée qui restera à jamais graver sur une feuille ou une toile ... mais surtout ... surtout ... Le dessin est un plaisir , aussi bien à concevoir , qu'a regarder "
- Griffin Claw
- Idiot du village
Accès accordé 

bonjour j'aimerai avoir accés a la section 18+ merci ^^
they call me crazy loooppp and they are right about that :p