1) Origine de votre pseudo ?
Ce pseudo est en faite 2 nom, Corona diminutif de Coronado qui vient d'un jeux du nom de Ace Online, et Scamper qui vient du forum Equestria Tales.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Allez c'est parti pour une histoire a la Walt Disney:
Il était une fois en plein milieu d'un cour d'anglais, dans un lycée banal une personne (moi :) ) qui était assis a sa place et attendez patiemment son tour pour un oral sur un sujet que l'on avais choisis. Tout aller bien les oral ce succéder jusqu'au moment ou c’était le tour d'un camarade de classe; il avait choisie comme sujet My Little Pony: Friendship Is Magic, comme ons peut s'en douté une bonne moiter de la classe se moquèrent de lui; Je ne fut pas de cela, je respectait son chois, il en avais le droit. Au cour de son oral j'ai était de plus en plus intéresser par ce qu'il disais il parlais de la série et de çà communautés (oui il n'a pas fait que présenter la série). A la fin de son oral (avec toujours des moquerie) il regagniez sa place et ignorer les autres. en rentrant chez moi j'ai démarré l'ordinateur et allez voir de plus prés la serie en regardant 1 ou 2 épisode, j'ai tout de suite adorer, c'est comme ça que je suis devenue fan et peut après Brony.
3) Poney préféré ?
Luna et Dr Whooves.
4) Cutie Mark ?
Jugez vous même: http://img11.hostingpics.net/pics/73818 ... mperV2.png
5)Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)
Licorne.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Je l'ai connue grâce a sa page Deviantart.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Minecraft, Les Sims 3, Civilization 5, Sins Of Solar Empire, et les jeux Pokemon via émulateurs GBA et DS principalement.
8) Que faites-vous dans la vie ?
Je suis un lycéen au lycée de... Je vous le direz pas

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Alors il y a les animé retro (Du style Ranma 1/2, ou encore Lamu, ou même Capitaine flamme ou Albator), Transformers : Prime, Pokemon, One Piece.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Oui, je traduit des comics MLP.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Nop
12) Plutôt thé ou cidre ?
CIDRE !!!!