Un RP collectif avec Shorty me tente bien, ici même, dans cette section
Après, à voir pour l'univers à prendre
Demande de RP
Re: Demande de RP
[align=center]J'ai un jolie DeviantArt ! Mais aussi un magnifique Tumblr ![/align]
J'ai une préférence pour le RP libre, plus on est de fous plus on rit
Quant à l'univers, autant prendre un scénario typique du grand galloping gala, si ça te va bien sûr.
Quant à l'univers, autant prendre un scénario typique du grand galloping gala, si ça te va bien sûr.
[align=center]J'ai un jolie DeviantArt ! Mais aussi un magnifique Tumblr ![/align]
Je suis partant. Je sais pas ce que mon OC foutrait au Grand Galoping Gala, mais pourquoi pas.
Impossible de voir leur visages, i-i-ils sont à quelques dizaines de mètres!
- Tweklow
- Brony connaisseur
- Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour
Un RP, cela m'intéresse, je peux participer ???
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
- Tweklow
- Brony connaisseur
- Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour
Cela veux donc dire que je dois écrire un RP avant ou pas ( Cela me pose aucun problème ^^ )
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.
- LaudanumSerum
- Modérateur RP
Je suis trop faignant a l’écris alors je participerais pas, mais juste pour savoir, ça sera quoi la sujet ? .__.
[align=center]ALL HAIL GAY SATAN! [/align]
- dragobscur
- Brony savant
- Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui
Ca me derangerait pas de faire un rp (j'ai deja 2persos qui sont entierement prets dans ma tete (histoire comprise))Mais comme je suis trééééééééééééééééés faineant...Ben je vais attendre un peu de voir si ça se remplit avant de tout mettre sur clavier!Et surtout que j'aimerais bien avoir un dessin des deux pour mettre a coté parce que j'aime bien quand c'est illustré mais je sais pas a qui demander...
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Je situe le truc pour méga. On va tous au Gala, on se connait p'tete pas, l'enjeu est de tisser des lien entre nos personnages. Du moins c'est ce que je pense. Ou alors tout simplement de suivre une discutions entre nos perso.
Impossible de voir leur visages, i-i-ils sont à quelques dizaines de mètres!
- Malike
- Brony résident
J'pourrais venir aussi, si ça vous dérange pas ?
Je ne suis pas fainéante, j'ai peu le droit à l'ordi mais je peux me démerder pour y accéder, et j'ai une excuse pour tous mes OC pour aller au Grand Galoping. Faut juste que je choisisse... Et que tu sois d'accord :3
Je ne suis pas fainéante, j'ai peu le droit à l'ordi mais je peux me démerder pour y accéder, et j'ai une excuse pour tous mes OC pour aller au Grand Galoping. Faut juste que je choisisse... Et que tu sois d'accord :3
Bonjour, je suis Olivier de Disglass !
Vous pensez que ce chaos est trop petit ?
Ne vous en faites pas ! On injecte notre pluie de chocolat et en trente minutes, le résultat est presque insensé et Ponyville retrouve sa sordidité !
Vous pensez que ce chaos est trop petit ?
Ne vous en faites pas ! On injecte notre pluie de chocolat et en trente minutes, le résultat est presque insensé et Ponyville retrouve sa sordidité !
- Qwaky404
- Nouveau
Je suis partant! Split peut avoir reçu une invitation comme payement!