1) Origine de votre pseudo ? Bah c'est mon surnom depuis... longtemps, le diminutif de mon prénom quoi :3
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? une bonne majorité de mes contactes facebook sont fan... j'ai décidé de regarder pour me faire un avis et j'ai beaucoup aimé %D
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) Huhu j'aime beaucoup Rainbow Dash et AppleJack :)
4) Cutie Mark ? J'ai pas encore trouvé ma voie, donc pas de cutie mark 8D
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Pégase :3
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Grâce à Falloutmouse ^w^
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Je sais pas si c'est un vrai jeu en ligne, mais je joue à Robot Unicorn Attack xD
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) j'suis encore au lycée moi é_è
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? j'ai la fleme de faire la liste désolé.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) j'dessine un peu.. pas beaucoup.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? nope.
12) Plutôt thé ou cidre ? D: argh dat question. Je sais pas. Les deux.
Bon ! Développons encore. Je suis Tal., j'ai 16 ans, je vis à la campagne entre mon ordi et mon lycée, j'ai grandis au milieu des chevaux dont je m'occupe depuis mon enfance. Bwef. J'ai pas d'OCs poney, mais j'ai crée un chien, un dragon, plusieurs chevaux et un paquet de loups, donc j'ai franchement pas envie de créer encore un nouvel oc x_x. Je dessine un peu, et j'fais des petites animations de temps en temps, j'suis ici grâce à Falloutmouse :3 qui m'a coneillé de venir ici pour les dessins bref tout ça quoi. J'ai vue les 2 saisons de mlp et juste le tout début de la troisième. J'aime les loups, les lapins les chevaux, le café de Starbucks et Kingdom Hearts. Je hais les orages, le mois de juillet et les taons. Je n'aime pas non plus mon prénom ni rien du tout chez moi aussi je ne m'attarderais pas là-dessus X_x bwef si on fait la liste de tout ce que je n'aime pas on a pas finis.
j'me présente.. j'suis Tal. :3
j'me présente.. j'suis Tal. :3
Dernière modification par Tal. le 04 août 2013, 12:04, modifié 1 fois.
Re: j'me présente.. j'suis Tal. :3
Hmm, ta présentation est vraiment trop courte :/
Pourrais-tu développer un peu :) ?
Pourrais-tu développer un peu :) ?
C'est bon j'ai développé :3
Fallout' *-* Owi.
Fallout' *-* Owi.
Bonjour ! Donc c'est toi cette amie qui sait super bien dessiner et qui vit parmi les chevaux ? Faudra que tu nous montres !
Bienvenue ! Un petit cookie ?
Bienvenue ! Un petit cookie ?

- Dashing Reys
- Brony savant
bienvenue Tal
sois la bienvenue parmi fallout nous sa dit que tu était doué en dessin j'ai hate de voir sa sans déconné
voila une chope de cidre en signe de bienvenue
amuse toi bien ici

sois la bienvenue parmi fallout nous sa dit que tu était doué en dessin j'ai hate de voir sa sans déconné

voila une chope de cidre en signe de bienvenue

amuse toi bien ici

vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
merci bien tout le monde ^w^ *prends le cookie et la chope*
- Thunder
- Brony résident
- Localisation : Quelque part sur une petite colline au milieu de rien dans le Sud (vers la plage!)
Bienvenue sur le forum!
J'espère que tu te plairas içi!
Tiens prend ce brownie!
J'espère que tu te plairas içi!
Tiens prend ce brownie!
Be awesome, be a Unicorn!
- Vladou LaFey
- Brony résident
- Localisation : Basse normandie ♥... Enfin, quand j'ai la possibilité...
Bienvenue Tal !
J'ai aussi hâte de voir ton boulot
Sur ce, amuses toi ici ! Je t'offre... un sourire !
(la crise tout ça ._.)
J'ai aussi hâte de voir ton boulot

Sur ce, amuses toi ici ! Je t'offre... un sourire !

[align=center]~Blackened Graphite Hope~
[/align]
- Appledreamer
- Brony connaisseur
- Localisation : Aude-la des champs et des rivières de Seine et Marne, il y a ........moi.
Salut Tal, tu est doué en dessin, j'imagine que certains vont attendre avec impatience dans le Fanart (non non je ne parle pas de toi Falloutmuse
)
En tout cas je te souhaite bienvenue dans ce forum de timbré et te dit a la prochaine
(moi il reste du cidre et en prime un sourire qui va avec
, a la tienne)

En tout cas je te souhaite bienvenue dans ce forum de timbré et te dit a la prochaine

Un bon message s'accompagne toujours d'une bonne chope de cidre.
http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 ... 6wqfdx.png
http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 ... 6wqfdx.png
- Yashn
- Brony savant
C'est donc officiel, Facebook transmet aussi la maladie... X)
Woow une vrai équestrienne ! Bienvenue à toi !
Woow une vrai équestrienne ! Bienvenue à toi !