Attention, Luna arrive!
- Lunatic Player
- Nouveau
Re: Attention, Luna arrive!
Ah bon bah merci, c'est génial, par contre tu permet? bwahaha il sait pas faire des bonhommes en bâton xD!!! voila désolé, sinon je peux toujours les scanner, c'est pas un problème, c'est qu'il me faut l'envie et l'inspiration aussi! sinon? quelles sont a peu pres les délais pour être nouveau pégase et accéder au chat?
Moi aussi je foire mes batons! ;-;LaFey a écrit :Fais comme chez toi ! ^^
Tant que c'est bien fait et que tu prends les commentaires avec légèreté, tout se passera bien![]()
Puis des gens comme moi (qui foirent leurs bonhommes en bâton, s'il vous plais monsieur) ne peuvent pas te dire que tu dessines mal, bien au contraire
Puis si tu dessine sur feuille, prends des photos et héberges les, Loopina (une modo) faisait pareille pour ses dessins sur feuille.
Au passage Loop' continue.
Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises par ici! ^^
Si les modos sont déjà couché il faut attendre demain pour devenir pégase.
Impossible de voir leur visages, i-i-ils sont à quelques dizaines de mètres!
- Vladou LaFey
- Brony résident
- Localisation : Basse normandie ♥... Enfin, quand j'ai la possibilité...
Oh !! Il s'est pas dessiner des Bonhommes en Bâton !Lunatic PLayer a écrit :Ah bon bah merci, c'est génial, par contre tu permet? bwahaha il sait pas faire des bonhommes en bâton xD!!! voila désolé, sinon je peux toujours les scanner, c'est pas un problème, c'est qu'il me faut l'envie et l'inspiration aussi! sinon? quelles sont a peu pres les délais pour être nouveau pégase et accéder au chat?
Mais j'ai hâte de savoir ce que ça va donner toi !

Ouaip, attends demain et ça serra fait. Nos Admins et Modos le font automatiquement.
[align=center]~Blackened Graphite Hope~
[/align]
Un mot a dire : Bienvenue !
ouais et quelques autres chuis pas radins
Je te souhaite d’agréable moments parmi une communauté géniale et sans limite ou presque
Je dessine aussi sur feuille
Puisse tu emprunter le sentier de la sagesse
ouais et quelques autres chuis pas radins
Je te souhaite d’agréable moments parmi une communauté géniale et sans limite ou presque

Je dessine aussi sur feuille
Puisse tu emprunter le sentier de la sagesse

- Lunatic Player
- Nouveau
Merci, j'ai l'impression que les gens d'ici sont moins cruel que sur brony french a mon arrivée, mais c 'est que le debut, y a des gens cruels partout, j'en fais parti des fois (caractère changeant) bon sinon qu'est ce que je peux faire ici en attendant?
- Yashn
- Brony savant
Moins cruels ? Ca veut dire qu'on est quand même cruels ? But Luna enjoys this forum
!
! *câline Lunatic Player* Bienvenue !
Et voilà une choppe d'Applecider pour toi !
Et si tu cherches quoi faire ici... Commence par nous rejoindre sur la chatbox !

Ca, tu me le diras pas deux foisLunatic Player a écrit :j'adore les calins

Et voilà une choppe d'Applecider pour toi !

Re: Attention, Lunatic arrive!
Pseudo: zaufriede (banni pour multi-compte présumé)Lunatic PLayer a écrit :Merci et deja vu sur french brony? Ton pseudo s'il te plait^^? Et c'est très simple, un atome car j'ai acheter mon ordinateur il y a environ 8 mois et je n'avais pas d'ordi avant, donc je ne pouvais pas savoir que je voulais faire ça, et avant je voulais faire de la science physique^^! et glou glou boire^^ (PS: c'est elle qui a fait mon OC aussi^^ je met une photo)
Et merci de ta réponse ! Pour moi, ce sera des animaux for ever !
- Lunatic Player
- Nouveau
Vétérinaire je suppose? Sinon je suis maintenant pressé de rencontrer yash pour un calin IRL du coup! yay! Bon je suis pégasé maintenant, j'arrive!
- Dashing Reys
- Brony savant
bienvenue a toi Lunatic PLayer
tien voila une chope de cidre en signe de bienvenue
j’espère que tu va te plaire ici ^^

tien voila une chope de cidre en signe de bienvenue

j’espère que tu va te plaire ici ^^
vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
- Yashn
- Brony savant
Volonté partagéeLunatic Player a écrit :Sinon je suis maintenant pressé de rencontrer yashn pour un calin IRL du coup! yay!

Au fait, puisque tu te lances dans l'informatique, si t'as des difficultés sur un truc dans ce domaine je pense que je pourrais t'aider