Attention, Luna arrive!

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Lunatic Player
Nouveau

Attention, Luna arrive!

Message par Lunatic Player »

Coucou a tous o/), je suis Lunatic Player, et je suis nouveau (merci captain obvious :ok: )

1) Hum... pendant un voyage en Angleterre un pote qui apparemment est doué pour ça a trouvé mon super pseudo, et qui me va a merveille je trouve, ah et, appelez moi Luna, j'aime bien, aucun rapport avec notre princesse bien sur, pas de fausse idées ^^
2) Par deux amis bronys, il y a un peu plus d'un an, ils arrêtaient pas d'en parler alors je me suis renseigné, comme beaucoup de gens j'ai d'abord trouvé ça étrange et puis... ponies <3
3) RAINBOW DASH! RAINDOW DASH! YAAAY! YAAAY!
4) Un atome (la boule avec les anneaux autour)
5) A en juger pas mon amour pour Dashie, je pense que c'est évident, je suis un Pégase!
6) Par la New Lunar Republic, mais j'ai surement du le voir avant mais au début j'y ai pas trop prêté attention
7) Si on me propose je joue, mais en général a part sur minecraft je suis un solitaire (PS:je n'ai pas de serveur a moi)
8) Lycée, bientôt en 1ere STI2D pour faire de l'informatique et apprendre les secrets de la programmation
9) heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... //FATAL ERROR SYSTEM//
10) Bah, je dessine assez bien apparemnt, c'est mon amie qui m'a bronyfié qui m'a appris^^ (au passage, petite pub pour elle: http://mioumioune.deviantart.com/ passez voir sa chaine youtube aussi: http://www.youtube.com/user/Skelulu)
11) Oui, je suis inscrit sur Brony French et sur la NLR
12) Cidre, pourquoi cette question?

Bon sinon je crois que c'est tout, appart que j'ai un caractere assez changeant, j'adore les calins, beaucoup, et le Dubstep (vinyl scratch :coeur: ), le metal, les duo violon/piano, et... hum... voila^^
Dernière modification par Lunatic Player le 26 juil. 2013, 00:23, modifié 2 fois.
Naoko
Bronysateur

Re: Attention, Lunatic arrive!

Message par Naoko »

Très... Bref ! Enfin, bienvenue quand même ! Et prend ce cookie ! :babs:
Lunatic Player
Nouveau

Tres bref... C'est bon j'ai fais plus de 5 ligne (waow 15!!!) et j'ai pas vraiment grand chose a dire de plus sur le coup, si quelqu'un veut savoir plus sur moi il suffit de demander^^'! Sinon num num num manger cookies! Merci
Scarlion
Brony savant

Message par Scarlion »

Bienvenue luna ! :luna:

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous !

Ton amie dessine bien !

Nous nous sommes déjà vu sur french brony ! ;)

Tiens du cidre ! :pinkiecider:

P.S: pourquoi un atome comme cutie mark alors que tu veux faire de l'informatique ?
Lunatic Player
Nouveau

Merci et deja vu sur french brony? Ton pseudo s'il te plait^^? Et c'est très simple, un atome car j'ai acheter mon ordinateur il y a environ 8 mois et je n'avais pas d'ordi avant, donc je ne pouvais pas savoir que je voulais faire ça, et avant je voulais faire de la science physique^^! et glou glou boire^^ (PS: c'est elle qui a fait mon OC aussi^^ je met une photo)
Vladou LaFey
Brony résident
Localisation : Basse normandie ♥... Enfin, quand j'ai la possibilité...

Re: Attention, Luna arrive!

Message par Vladou LaFey »

Bienvenue à toi !!
Quand j'ai lu le titre, j'ai encore pensé à un troll >..> mais en fait non, donc c'est un double plaisir. Puis y'a plein de nouveaux en ce moment ! (Et pas assez de nouvelles licornes !)
Sinon, étoffes un peu ta présentation et rends la plus lisible, rien qu'en ajoutant les questions posées, un minimum pour notre belle citée ;)
En tout cas ton DA est très bien remplis et tu dessines très bien, ça c'est clair ! Puis tu aime le métal, le violon et le piano : me gusta :spike: Et te bile pas, en STI2D, tu vas rien faire de ton année. Tout au plus quelques Lan x)

Bref, encore bienvenue ! :ajdrink:
[align=center]~Blackened Graphite Hope~
Image
[/align]
Lunatic Player
Nouveau

snif snif... qu'est ce que je sens? de la lecture bâclée :) c'est pas mon DA si tu avais bien tout lu^^ merci du conseille pour le STI2D mais vu mon année de m*rde je vais quand même devoir bosser la... j'ai ajouté ce que je pouvais mais je suis pas doué en présentations...
Vladou LaFey
Brony résident

Raaah, je suis désolé >.> ba elle dessine bien ! Si tu dessine bien aussi hésite pas a faire un topic pour nous montrer tout ça.
Pour me faire pardonner, double rations de cidre ! :ajdrink: :ajdrink:
Image
[/align]
Lunatic Player
Nouveau

Yeah! hum je dessine sur feuille seulement donc peut être mais ce sera pas régulier^^
Vladou LaFey
Brony résident

Fais comme chez toi ! ^^

Tant que c'est bien fait et que tu prends les commentaires avec légèreté, tout se passera bien :ok:
Puis des gens comme moi (qui foirent leurs bonhommes en bâton, s'il vous plais monsieur :Rarityswag: ) ne peuvent pas te dire que tu dessines mal, bien au contraire ;)

Puis si tu dessine sur feuille, prends des photos et héberges les, Loopina (une modo) faisait pareille pour ses dessins sur feuille.
Image
[/align]
Verrouillé