Je connais pas bien le style des mangas pour enfants, et je me demande s'ils sont classés dans une catégorie particulière
Mais il est fort possible que ça soit orienté filles ! Après que ce soit Shojo au sens propre du terme avec de la romance, hmmm, on est quand même avec des petits poneys donc je serais très très curieuse de voir comment ils amèneraient ça x)
Des mangas MLP ? Pourquoi pas, s'ils sont du niveau des comics IDW je prendrais sans hésitation même si je suis pas spécialement fan des mangas en général.
Encore faudrait-il que ça sorte quelque part d'accessible ou mieux, en France.
Sometimes life is not a cake walk, served up on a silver spoon.
Je doute que le manga soit du style Negima qui à la base, rappelons-le, n'a JAMAIS était destiné à des enfants ou de jeunes publics mais à des lycéens/adultes.
Les mangas pour enfant, c'est plus comme Chi, le petit chat. De chose comme ça.
New Lunar republic - tumblr
Vous souhaitez que je publie vos œuvres et poneys sur le tumblr? Envoyez-moi un mp, dans lequel vous donnerez pseudo, titre du dessin (si il y en a un), un lien et/ou petit message.
Ben, en parlant de ça, xxangeluciferxx.deviantart.com fait un manga mlp qui n'est pas mauvais " the unexpected love life of dusk shine " tiré de la fic du même nom ( si je ne me trompe pas )
Un manga ? De MLP ?
*hurle*
Trop coooool !
Je l’achèterai si les dessins sont bien fait et si l'histoire qu'ils font me plait !
J’espère qu'il y aura une relation Flutterdash ! ...Oui je sais, j'en demande beaucoup T_T
Mais j'espère sincèrement qu'ils vont pas faire un manga style enfantin ...
New Lunar republic - tumblr
Vous souhaitez que je publie vos œuvres et poneys sur le tumblr? Envoyez-moi un mp, dans lequel vous donnerez pseudo, titre du dessin (si il y en a un), un lien et/ou petit message.