La Fey, il l'a fait ...

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Vladou LaFey
Brony résident
Localisation : Basse normandie ♥... Enfin, quand j'ai la possibilité...

La Fey, il l'a fait ...

Message par Vladou LaFey »

Bonsoir a tous !
Bon, je vais pas faire une présentation stylisée et je vais me contenter d'un bon gros copier coller, pardon d'avance ^^

1) Origine de votre pseudo ?

LaFey est le nom de Jonathan LaFey qui est l'un des personnages principales dans l'album Abigail de King Diamond (un groupe de heavy) et comme j'avais pas envie de me prendre la tête sur un speudo c'est pris un des premiers trucs au quel j'ai pensé ^^'
Sinon, je m'appelle François, j'ai 17ans, fonçant sur les 18, j'habite dans le 95 et... J'aime les poneys ! :pinkiecheck:

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?

Ça fait un an que j'ai eu l’immense honneur de me rendre accro et se sont deux amis qui m'ont fais connaitre (Loopina et Qwerty). Puis comme tout le monde, après chaque épisodes on a de plus en plus envie, on en rêve et on finit par en voir au détour des couloirs

3) Poney préféré ?

J'ai une grosse préférence pour les licornes, donc Twillie et Rarity mais la meilleure, c'est évidemment Trixie !!

4) Cutie Mark ?

Ma CM serait une girouette ! en fait, je n'arrivais pas à trouver de Cutie Mark puis les deux nommé plus haut m'ont dit de prendre la girouette car, je cite "ça représenterait sa capacité à s'adapter et à changer de style [...] En plus la girouette peut être considéré comme un guide, ce qui peut refléter des compétences de leader malgré son caractère changeant"
Voila, tout est plutôt bien résumé ^^

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)

Eh bien Licorne, naturellement

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

Loopina m'a parlé du meet-up a Paris le 29 (dont je ferai naturellement partit ^^) et m'a laissé le lien du topic, puis je lui ai dis que je m’inscrirais, et voila ci fait

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?

Nop, parce que je n'ai pas le temps, l'argent et que j'ai d'autres passions et surtout j'ai pas réellement de pc...

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)

Je la ruine ! naturellement !...
Je suis au lycée, je passe en Terminal (j'ai redoublé la seconde comme tout ceux qui ont pas compris qu'il fallait bossé au lycée --") en Littéraire, donc inutile de dire que j'adore lire et écrire et que j'aime l'aurtograffe ! Je vais incessamment sous peu commencé à écrire des bouquins (si j'ai le courage de les finir !) qui seront co-écrit par qwerty.
Mais ma grosse passion c'est la musique !! je joue de la guitare depuis bientôt 4 ans et un peu près tout ce qui as des cordes. Je vais d'ailleurs essayé d'en faire mon métier et rentrer dans un conservatoire après le Bac. J'écoute surtout du Black et Death Metal et du Power/Progressif Metal, ainsi que du classique ^^

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?

J'ai pas le temps mais j'adore en général les animes, j'ai juste réellement jamais le temps de les finir :/

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)

Non malheureusement, mais comme j'ai un ordi sous la patte je vais peut être me lancé dans un fanfic mlp ^^

11) Faites-vous partie d'autres fandom ?

Eh ba, non.

12) Plutôt thé ou cidre ?

Rillettes ! :pf:
Thé évidemment !
[align=center]~Blackened Graphite Hope~
Image
[/align]
Qwerty
Brony amateur

Re: La Fey, il l'a fait ...

Message par Qwerty »

*lève un toast de rillettes au ciel* Ce soir c'est La Feyte ! o/

Sinon que te dire à part bienvenue sur la forum de Frenchy Ponies, que les licornes vaincront, et puis dat jeu de mot quoi ! Quoi qu'il en soit puisqu'on est pas d'accord sur la boisson, je t'offre une pression, une petite collation en guise de consolation, mais sans champignons ! :pinkiecider:
Image
Image
[align=center]Merci à Loopi ![/align]
Gabriel

Message par Gabriel »

Juste un mot : bienvenue !
S

Message par S »

LaFey, la méthode :noel: ?

Bievenue à toi sur le forum, vu que tu connais déjà les agités du bocal (Loopi & Qwerty pour ne pas les citer :hap:) je sais que tu t'adapteras bien à ce forum un peu fou :twicrazy:
Vladou LaFey
Brony résident

ça ferra lafeyre :D
et merci à vous !
Image
[/align]
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Tu t'appelles François, tu es ami avec Loopi et Qwerty, et tu seras au meeting du 29 juillet... Tu me plais déjà ! Et moi aussi j'ai essayé d'écrire des romans, mais c'est très très dur et au bout d'un moment j'ai perdu le courage de les écrire !

Bienvenue en tout cas ! Souhaites-tu un cookie spécial François ? :babs:
Vladou LaFey
Brony résident

ouai c'est mega long. Surtout que ça serra des vrais gros trucs de 300 ou 400 pages minimum et que j'ai déjà 5 idées de romans qui vont ensemble, plus un 6eme qui traine dans ma tête ._.

Et oui je veux bien un cookie spécial François ^^
Image
[/align]
SlySmoke
Brony connaisseur

Message par SlySmoke »

Bienvenue à toi !

Hm, les licornes commencent à prendre le pouvoir, ça va pas du tout...
Oú les Bronies passent, les cupcakes trépassent.
dragobscur
Brony savant
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Message par dragobscur »

Loopi:15 points...Sans deconner elle en ramene des tas...M'fin bref Bienvenue cher metalleux fans des licornes!Amuses toi bien chez nous et passes sur la chatbox!
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Spirited Snake
Brony résident

Message par Spirited Snake »

Bienvenue à toi cher écrivain ! Puisse la force d'écrire t'accompagner sur le forum ! :supernoel:
Comme l'a dit Dragobscur, oublie pas de venir squatter sur la chatbox, on se marre bien là bas !
Sinon tu veux un cookie ? :fluttersmile:
... and rise Spirited Snake !
... and Justice for all !
... and God save Equestria !

Avant, j'étais SLR, mais ça c'était avant !
Verrouillé