Salut tout le monde, comme vous pouvez le voir, je suis Applegineer
j'ai pas grand chose à dire donc euh autant passer directement au modèle qui est donné (à ce que j'ai pu voir).
1) Origine de votre pseudo ? AJ + Engineer (TF2) = mon pseudo
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? y a un peu plus de deux ans, en jouant à TF2 et en tombant sur certaines vidéos sur youtube
3) Poney préféré ? Applejack, sans hésitation
4) Cutie Mark ? J'en ai pas encore :I et j'y ai toujours pas pensé
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Groupe des Licornes, pourquoi pas.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Hmm...
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? ben ouais, je joue à des jeux vidéos, si je devais citer tous les jeux auxquels j'ai pu jouer on aurait jamais fini
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Lycéen, je vais commencer ma terminale à la rentrée
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) vite fait, je dessine comme je peux
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? je pense pas, il y a des fandoms que j'apprécie un petit peu, mais je dirais pas que j'en fais partie
12) Plutôt thé ou cidre ? c'est quoi cette question?... j'ai aucune préférence, étant donné que j'adore les deux
Présentation d'Applegineer
- Applegineer
- Nouveau
Re: Présentation d'Applegineer
Plutôt courte la présentation. Elle gagnerait mieux à être plus étoffée je dirais :)
- Applegineer
- Nouveau
Je vais voir ce que je peux faire
Euh si on veut développer quelques trucs :
- J'ai des séries et des jv préférés, je suis un grand fan de Gran Turismo, je préfère à Sonic à Mario (surtout qu'on va pas se le cacher mais all stars racing transformed est mieux que Mario kart
), j'aime beaucoup ce qui était avant les mascottes de Naughty Dog et Insomniac games (respectivement Crash Bandicoot et Spyro). Bon, je vais pas m'éterniser là dessus. ah juste une dernière peut-être : j'adore The Last of Us.
Ensuite... Je dessine un peu, si jamais vous êtes intéressés je pourrais montrer ma galerie, mais bon, vous attendez pas à un boulot de fou
Si j'ai rien mis en dessin animé préféré (du moins en ce moment) c'est parce que j'en regarde aucun pour l'instant, que ce soit dessin animé ou anime, j'ai des séries à regarder mais soit j'ai pas le temps, soit j'ai la flemme (oui je sais je suis un feignant).
je vois pas quoi mettre d'autre ici en tous cas x.x

Euh si on veut développer quelques trucs :
- J'ai des séries et des jv préférés, je suis un grand fan de Gran Turismo, je préfère à Sonic à Mario (surtout qu'on va pas se le cacher mais all stars racing transformed est mieux que Mario kart

Ensuite... Je dessine un peu, si jamais vous êtes intéressés je pourrais montrer ma galerie, mais bon, vous attendez pas à un boulot de fou

Si j'ai rien mis en dessin animé préféré (du moins en ce moment) c'est parce que j'en regarde aucun pour l'instant, que ce soit dessin animé ou anime, j'ai des séries à regarder mais soit j'ai pas le temps, soit j'ai la flemme (oui je sais je suis un feignant).
je vois pas quoi mettre d'autre ici en tous cas x.x

- dragobscur
- Brony savant
- Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui
Bienvenue!Amuses toi bien
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Je pense que c'est mieux là Applegineer, faut juste attendre que les admins/modos te valident :)
- Flutty
- Brony connaisseur
Flutty te souhaite la bienvenue ! :)
Et bien ! deux apple aujourd’hui !
Puisse tu emprunter la voie qui te mèneras au bonheur applegineer !
*calin de bienvenue*

Puisse tu emprunter la voie qui te mèneras au bonheur applegineer !
*calin de bienvenue*
Deux pommes, deux fans d'AppleJack ! Cool !
Bienvenue ! Veux-tu un cookie ?
Bienvenue ! Veux-tu un cookie ?

- Applegineer
- Nouveau
- Imalou
- Nouveau
Omg mec on s'est fait un compte PRESQUE au même moment \
/

Le caca de canard c'est caca, faut pas manger