Boule de glace à la vanille, recouverte d'un couli de chocolat sur son lit de caramel

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
coltoul
Nouveau

Boule de glace à la vanille, recouverte d'un couli de chocolat sur son lit de caramel

Message par coltoul »

1. Origine de votre pseudo ?
2. Comment avez vous connu MLP:FiM ?
3. Poney préféré ?
4. Cutie Mark ? Le groupe dans lequel vous voulez être
5. Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
6. Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
7. Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
8. Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
9. Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
10. Faites-vous partie d'autres fandom ?
11. Plutôt thé ou cidre ?

1. Alors voilas je me présente coltoul mon pseudo vient des premier syllabe des noms de famille de mes parent.
2. J’ai connu MLP : FIM grâce à mon frère qui : lui aussi est un brony ^^ .
3. Mon poney préféré est Fluttershy car je la trouve trop mignonne et sa timidité me fait rougir.
4. Ma Cutie Mark est un crayon car je dessine des poneys est mon oc est un poney terrestres.
5. J’ai connu frenchy ponies grace à Loopina .
6. Je joue de temps en temps a des jeux video en ligne comme Team-Fotresse2 ou league of legend.
7. Dans la vie je suis un simple ecolier
8. Je n’ai pas d’autre dessin animee preferai
9. Je fais des fanart .
10. Non je ne fais pas partie d’autre fandom.
11. Je suis plus pour le café
Dernière modification par coltoul le 04 juil. 2013, 19:46, modifié 1 fois.
pour ceux que sa interessent ^^
http://coltoul.deviantart.com/
S

Re: Boule de glace à la vanille, recouverte d'un couli de chocolat sur son lit de caramel

Message par S »

Le titre est plus long que tes phrases :hipster:
Herviste
Brony résident

Re: Boule de glace à la vanille, recouverte d'un couli de chocolat sur son lit de caramel

Message par Herviste »

Présentation un peu courte!

Sinon bienvenue a toi! :spike:
dragobscur
Brony savant
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Message par dragobscur »

C'est court mais bienvenue...Bientot tout ce forum sera constitué de gans qui ont decouvert via loopi en fait...Peu importe amuses toi bien!
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Flutty
Brony connaisseur

Message par Flutty »

Loopi peuple le Forum Niark ! :D Sinon bienvenue a toi ! :)
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Je crois que tu n'as fini ta présentation... A moins que ce ne soit que moi !

Bref, bienvenue ! Un petit cookie ? :babs:
Yashn
Brony savant

Message par Yashn »

Chouette, un nouveau joueur de LoL ! Et un dessinateur en plus, décidément tout pour me plaire !

Tiens, c'est rare un poney terrestre, au moins un qui sait faire quelque chose de ses sabots, pas comme ces saloperies de télépathes ou autres volantes *sent 98,9% des gens du forum le regarder l'air... pas très sympa* Hum, bon ! Sinon, je me demandais, ton frère, c'est un petit ou un grand frère ?

dragobscur : En effet, tout le monde connait Loopi ici ! (Faut pas demander comment par contre :raritysmile: !)
Nairodji
Brony amateur

Message par Nairodji »

On peut dire que ta présentation est assez succincte...tu es allé au plus direct ! :twistared:
Bienvenue à toi quand même Coltoul ! J'espère que tu te plaira parmi nous ! :ajdrink:

A bientôt (et si possible tu devrais étoffer un peu ta présentation quand tu auras 5 minutes pour nous en dire un peu plus sur toi !)
coltoul
Nouveau

Message par coltoul »

Merchi de votre soutien est surtout merci de m'avoir accepter :3 . Pour ceux qui veulent mon nom sur l.o.l et coltoul
pour ceux que sa interessent ^^
http://coltoul.deviantart.com/
Verrouillé