1) Origine de votre pseudo : Chappy vient de One piece, plus précisément du personnage Chopper que j'ai changer au féminin.
C'est passer de Choppy à Chappy.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM : C'est une très longue histoire, je vais tenter d'abrégée. J'étais sur un autre forum, et
quelqu'un avait mis le sujet My little pony dans la section diverse. Par curiosités je suis aller voir, et ça c'était arrêter la. Plus
tard je m'ennuyais et je me suis amusée a aller voir un épisode, je m'attendais a ce que se soit comme les anciens poney, bien nunuche tout ça.
Mais j'ai eu le plaisir de découvrir un univers vraiment sympathique. Par la suite, j'ai dévorée les épisodes a une grande vitesse et je suis
devenue ultra trop fan :3
3) Poney préféré: Rarity, car elle est magnifique, qu'elle chante super bien, qu'elle fait de superbe robe, qu'elle est FABULOUS
quoi!

et Trixie.
4) Cutie Mark : C'est un papillon de crystal. Le papillon qui représente mon grand amour pour les animaux et le crystal mon
amour pour la beauté (en gros un mix de Rarity et Fluttershy)
5) Le groupe dans lequel vous voulez être : Licorne!
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies : Je viens de French Brony donc de fil en aiguille
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Je joue a la ps3, ancienne grosse joueuse de mmorpg.
Je joue principalement a Resident evil, Dead island, Borderland, Little big planet et plein d'autre chose.
8) Que faites-vous dans la vie : Autrefois je voulais faire comme Rarity, avoir ma petite boutique de fringue tout ça. Mais
après longue réflexion, je me suis rendu compte que ma vraie passion était le design d’intérieur.

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés : Il n'y a que My little pony dans mon coeur

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM : Je fais des fan art

11) Faites-vous partie d'autres fandom : Nope aucun.
12) Plutôt thé ou cidre: Cidre, enfin je crois e_ê