J'en profite pour rappeller suite à quelques question que mon OC :Un très grand poney dans la moyenne de par son poids avec une barbe en fourche française, la crinière longue et tresser de couleur châtain.
"Il à le pelage vert bleuté et les sabots bleu nuit ( les sabots à la Fancy Pants ou à la Shinning Armor). Les yeux sont, un mystére il est presque toujours occupé et porte une lunettes adapté à ce qu'il est entrain de faire, gâteau ? lunettes de soleil ! Sculpture ? lunettes de protection tenté noire !, ect ... donc un vrais mystère."
Comment ça je suis encore en retard ? Plaignez-vous au salaud qui a posté sur le chat un lien vers A Dark Room, ce jeu m'a complètement absorbé toute la nuit... Quoiqu'il en soit, il est l'heure de découvrir les résultats, même s'ils sont un peu à la bourre !
Je vous sens fébriles alors trêve de discours et place aux dessins !
Zorg, allias Zorgy/Zorgette
Par SlySmoke
La fausse moustache est décidément très classe ! Je veux la même !
Zorg qui devient... Zorgy ! Dessinatrice de blueprints en herbe et porteuse de lunettes de soleil. *ne surtout pas regarder le manque d'ombrage*
Par SlimStyle
Le moins qu'on puisse dire, c'est que sa moustache s'est grandement affinée !
Sly Smoke, allias Sweet Smoke
Sly Smoke qui devient... Sweet Smoke, confiseur et porteur de la moustache ! *ne surtout pas regarder le chaudron très mal dessiné* Par SlimStyle
Je suis le seul à qui il fait peur..? Ou bien je suis juste un gros trouillard ?
Et le double dessin de la semaine, comme toutes les semaines :
Par Loopina
Le moustache de Zorgette est vraiment fabuleuse ! Difficile de la supasser, en effet !
Et encore merci aux artistes pour leur travail !
Un peu moins de dessins cette semaine... Mais je compte sur vous pour vous rattraper cette semaine, avec du travail de qualité comme vous avez l'habitude de nous en fournir ! Le thème de cette semaine sera le A ! Pourquoi ? Parce qu j'ai env... euh parce que les noms de deux OC que je vous ai choisis commencent par A pardi ! Et en cet honneur, dans tous vos dessins les OC devront hurler AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Bonne chance à vous ! Et il faut que j'arrête avec les points d'exclamation !
Les poneys de la semaine sont...
Femelle :
La femelle de la semaine, Une ponette douce et gentille, tout du moins en apparence (on sait tous qu'au fond d'elle se cache une dominatrice sadomasochiste amatrice de coups de fouet), elle a été là au bon endroit au bon moment cette semaine, c'est... Miss Aleeeex !
Cutie Mark : Une feuille avec un grand A rouge (oui c'est la violette sur le dessin)
Mâle :
Et le mâle du moment, le grand fan de MMO, l'un des poneys à pouvoir se vanter d'avoir bouclé The Binding of Isaac en entier, un mâle, un vrai, le dénommé... Adreraaaaaaaaas !