Présentation de Pop

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Pop
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 09 juin 2013, 15:20
Sexe : Garçon

Présentation de Pop

Message par Pop »

Bonjour à tous, je suis Pop. Ce nom ne vous est peut-être pas étranger, et pour cause, il y a ça : http://www.frenchy-ponies.fr/nouveaute- ... -t477.html et aussi mon compte modérateur sur French-Brony (mais je sais qu'"on est pas sur F-B" ici, vous vous plaisez à le rappeler quotidiennement dans vos messages haineux envers ces pauvres nouveaux qui, dès leur arrivée, voient déjà des insultes à l'encontre d'un autre forum, c'est plutôt pertinent et utile http://puu.sh/3bL1G.png http://puu.sh/3bL5n.png ).

Alors déjà, pourquoi ai-je choisi de faire ce compte ? Simplement en cas de besoin de jouer les intermédiaires, on dirait que certains ont quelques problèmes au niveau de la communauté, j'ai arrêté de compter les sarcasmes sur ce forum. Pourquoi refaire un compte alors que j'ai été banni ? Parce que c'était injuste et que je n'ai rien fait, que l'affaire remonte à 4 mois plus tôt, que je n'avais de toute façon pas le choix si je voulais communiquer. J'estime ne rien faire de mal et je sais me tenir, et si Griffin Claw a envie de discuter à ce sujet je n'y vois aucun problème, j'espère simplement qu'il ne compte pas me bannir immédiatement, ce serait assez immature et j'estime que nous sommes en droit d'espérer mieux.

Pour parler un peu de moi (je n'ai pas envie de strictement suivre le formulaire car je n'aime pas ce qui est formaté et prédigéré, mais je ferai un effort pour caser à peu près tout ce qui a été demandé), je m'appelle Pop (ou PopTartCat sur French-Brony), ce pseudo est issu d'une blague entre amis (il s'agit du nom originel du Nyan Cat) et je n'avais pas l'intention de rester longtemps dans ce fandom et donc sur French-Brony, d'où ce choix de nom à l'inscription puisqu'après tout, ça n'avait que peu d'importance. C'était il y a 20 mois. Entre temps je suis passé modérateur et me suis investi (sans pour autant produire quelconque fanfiction ou fanart) dans la communauté que j'avais découverte par hasard sur 4chan il y a plus de deux ans (ça ne m'avait tout d'abord pas donné envie mais j'ai donné une seconde chance aux poneys quelques mois plus tard, d'où ce décalage de plusieurs mois entre ma découverte de mon petit poney et mon inscription sur F-B). Sinon on peut dire qu'à une époque j'appréciais grandement Octavia, Rarity, Celestia, Spitfire, mais les poneys n'ont plus le même attrait à mes yeux par rapport à auparavant, je suis davantage intéressé par la communauté sans pour autant détester l'univers.

Dans ma vie courante, je suis actuellement étudiant en classe préparatoire scientifique en espérant rejoindre une école d'ingénieur (comme tant d'autres), j'aime la littérature, je m'intéresse à l'économie et aux sciences, et mes loisirs sur Internet sont restreints donc je ne fais partie d'aucun autre forum (excepté F-B). Je n'ai pas de cutie mark car mes intérêts et talents (en toute modestie) sont hétéroclites. J'aimerais aussi rejoindre le groupe des terrestres, parce que j'aime bien la couleur sur ce forum.

Sinon je préfère le thé.
Dernière modification par Pop le 09 juin 2013, 17:34, modifié 1 fois.
Retributer

Re: Présentation de Pop

Message par Retributer »

Mouais. Nath dira ce qu'il veut à propos de "jeter de l'huile sur le brasier", mais il a pas traîné pour passer le mot. bravo.
Avatar de l’utilisateur
Pop
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 09 juin 2013, 15:20
Sexe : Garçon

Re: Présentation de Pop

Message par Pop »

Retributer a écrit :Mouais. Nath dira ce qu'il veut à propos de "jeter de l'huile sur le brasier", mais il a pas traîné pour passer le mot. bravo.

Je suis venu indépendamment car j'ai vu de jolies choses.
Retributer

Re: Présentation de Pop

Message par Retributer »

Je n'en doute pas une seconde. Par contre ta présentation n'est pas très agréable à lire. Si tu pouvais aérer un peu tout ça, ce serait cool.
Avatar de l’utilisateur
Jona Aps
Brony connaisseur
Messages : 321
Inscription : 27 août 2012, 19:00
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Présentation de Pop

Message par Jona Aps »

J'ai aucun problème avec toi donc je te souhaite la bienvenue ;)

P.S: Oui y a bien marqué formulaire de présentation mais...
Sakiru a écrit : Sachez tout d'abord que vous n'êtes pas obligé de suivre à la lettre ce qui suit, si vous vous sentez à l'aise pour vous présenter sans copier coller le formulaire, c'est tout à votre honneur.
L'un des rédacteurs du Poney Blanc, magazine d'échange et d'information sur My Little Pony: Friendship is magic pour les bronies francophones.
Avatar de l’utilisateur
Kracziek
Brony résident
Messages : 130
Inscription : 21 avr. 2013, 18:39
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Présentation de Pop

Message par Kracziek »

Les briques ne sont pas très digestes. M'enfin soit. :yousay:

Cette guerre entre forums a complètement tendance à m'agacer, de ce fait, je vais ignorer ceci et... te souhaiter la bienvenue en bonnes dues et formes car au fond tu es un Brony. :pinkiecheck:
Laurus Fox: ah tiens salut Commandeur Wegge, je t'avais pas vu, et pourtant t'as un pseudo encombrant x)
Sakiru: Vaut mieux un pseudo encombrant qu'un comportement encombrant.
Avatar de l’utilisateur
Griffin Claw
Idiot du village
Messages : 1629
Inscription : 30 déc. 2012, 01:20
Sexe : Garçon
Localisation : France
Contact :

Re: Présentation de Pop

Message par Griffin Claw »

Bonjour Pop, je vais répondre à tes questions/interrogation et recadrer un peu ce qui doit l'être.
mais je sais qu'"on est pas sur F-B" ici, vous vous plaisez à le rappeler quotidiennement dans vos messages haineux envers ces pauvres nouveaux qui, dès leur arrivée, voient déjà des insultes à l'encontre d'un autre forum, c'est plutôt pertinent et utile http://puu.sh/3bL1G.png http://puu.sh/3bL5n.png
Il n'y a rien de haineux à demander un minimum dans la présentation d'un nouvel arrivant. Désolé mais quand on vois un message minimaliste, on sent que la personne n'a aucune envie de venir communiquer sur le forum, ou du moins ne fait pas d'effort dans le sens de la communication, qui est quand même la base première d'un forum.

Je vois que le thread est déjà photographié, et probablement largement répendu pour alimenter un semblant de troll. Quand à la ref F-B vue ce que j'ai subit la bas moi aussi, (dans la listes des fameux con) je suis en droit de me défendre. Au passage je ne vais plus la bas, mon but est pas de chercher la guerre, mais de m'amuser ici, et mon rôle est aussi d’empêcher le troll sur mon forum. Ce qui me semble légitime.

Je veux bien faire dans le dialogue, Pop. Mais pas de couteaux dans le dos. Tu vois je vais valider ton compte, et ton accès sur le tchatbox, mais si il y a des rumeurs, des trolls, etc... je ne ferais pas de cadeaux. Ici on est là pour s'amuser, pas se prendre la tête.

Je suis disponible pour poursuivre le dialogue en MP si tu veux.
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Avatar de l’utilisateur
SkeletonCreek
Brony connaisseur
Messages : 456
Inscription : 01 oct. 2012, 19:28
Sexe : Garçon
Localisation : Metz (57)

Re: Présentation de Pop

Message par SkeletonCreek »

Je n'ai vu aucune forme d'insulte.
Imma playin' with mah moustache like a skeleton in a creek. Image
Avatar de l’utilisateur
dragobscur
Brony savant
Messages : 831
Inscription : 15 mai 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Re: Présentation de Pop

Message par dragobscur »

J'y pige rien a vos histoires moi Ils sont si chiants que ça la bas?Faudra que j'y jette un coup d'oeil...En tout cas Bienvenue je crois !
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Avatar de l’utilisateur
Haystack
Donateur
Messages : 2064
Inscription : 17 avr. 2013, 17:14
Sexe : Garçon
Localisation : En dessous de la pile des calques

Re: Présentation de Pop

Message par Haystack »

Salut !
Tu veux être traité comme n'importe quel nouveau, je n'y vois aucun inconvénient.
Donc... je rejoins l'avis de Retributer : si tu pouvais aérer un peu ton pavé (qui est bien écrit, soit dit en passant), ce serait sympa.

Tu es en classe prépa tu dis ? Dans ce cas tu n'auras aucun problème à mettre en forme ton texte :p

Tout ça mis à part, je te souhaite la bienvenue et passe donc sur la chat box !
Verrouillé