J'aimerais quelques conseils

Pour tout ceux qui souhaitent un peu d'aide pour s'améliorer dans l'art MLP en général.
Avatar de l’utilisateur
Baka-Mala
Brony connaisseur
Messages : 343
Inscription : 21 janv. 2013, 17:59
Sexe : Garçon
Contact :

Re: J'aimerais quelques conseils

Message par Baka-Mala »

J'en pense que l'image est petite :sisi:
Avatar de l’utilisateur
Moki
Brony connaisseur
Messages : 240
Inscription : 07 août 2013, 17:36
Sexe : Fille

Re: J'aimerais quelques conseils

Message par Moki »

C'est très joli, tout ça ! :sisi:

Pour les conseils, la plupart seront très personnelles, en mode "comment faire un dessin qui plait à Moki" (comment ça, je me répète par rapport à l'autre sujet ?)
Bref, maintenant, j'invoque l'image ! Y'a du rouge un peu partout, mais c'est surtout des fails de ma part au niveaux des pattes. :sisi:

Donc, je résume
-Dos et bidon plus courbés
-Pattes avant, si courbés, dans le sens inverse et même largeur partout. (comme j'ai un peu fail par rapport aux plans sur le dessins, j'ai mis une ligne, mais c'est par aligner les pattes et les aplatir)
-La patte avant droite est trop grosse, j'ai pas vraiment vérifier mais je crois qu'il y a un problème de longueur (pourquoi elle est plus rapprochée sur le dessin)
-Oreille un tout petit plus grande.
Je sais pas faire les pattes arrières comme dans le show, donc j'ai pas vraiment corriger, mais il me semble que le bidon passe légèrement par dessus.

D'autres aurait donné de meilleurs conseils que moi mais y'avait pas de remarques sur le derniers.
"Wee Matty Smith was asking me the secret of perfection. I told him it was all in maths. You take 11 then detract 1. He still doesn't get it."
~David Tennant
Avatar de l’utilisateur
lnomsim
Brony amateur
Messages : 70
Inscription : 12 févr. 2014, 18:01
Sexe : Garçon

Re: J'aimerais quelques conseils

Message par lnomsim »

Pour ne pas recréer un sujet avec le même nom, sur cette image:

Image

Je voulais donner l'impression qu'elle avait le visage légèrement tourné et je ne suis absolument pas satisfait du résultat, j'ai l'impression d'avoir une vue de face avec les yeux déformés.
Voilà mes étapes:
Image
J'aimerais savoir où je me suis trompé et ce qu'il faut changer pour avoir le bon effet.
In the end I trust.
Avatar de l’utilisateur
Yulynh
Nouveau
Messages : 31
Inscription : 27 août 2012, 16:58
Sexe : Fille

Re: J'aimerais quelques conseils

Message par Yulynh »

Je vois rien de choquant moi...

Sinon, avant de vouloir dessiner correctement des poneys MLP il faut comprendre comment est foutu un vrai cheval, car au final ce n'est qu'une version très compressée et stylisé de l'anatomie équine. :spike:
[align=center]Image
https://www.facebook.com/adlynh[/align]
Répondre