[Ask] Rising Star

Ici, vous pouvez poser des questions aux poneys !
Avatar de l’utilisateur
Spiegel
Nouveau
Messages : 36
Inscription : 29 avr. 2014, 19:19
Sexe : Garçon
Localisation : Bretagne !

[Ask] Rising Star

Message par Spiegel »

EXCLUSIF ! Enfin une autre factice ! Vous recevrez enfin les bonnes lettres et à l'heure !
Pour célébrer cela, le journal du "Poney Libéré Délivré" à décider que ça allait être vous, nos chers lecteur de l'interviewer ! La nouvelle factice compétente, Rising Star y répondras!
Allez, à vos questions !
Quoi ? Attendez, je vais devoir répondre à combien de questions au juste ? Quoi ? Absolument toutes ? Ouais... C'est super...
Et ça se passe comment ? Oh, donc c'est Derpy qui m'emmèneras les lettres ? Quelle superbe idée. Vous qui fessiez tant d'éloge sur ses compétences...
Tout de même interviewer une factrice, ça montre que cette ville est bourré d'intérêt !
Mais bon, j'ai donné mon accord pour cela, alors allez-y, posé vos questions.
Comme ça vous aurez les réponses donné en pattes propres le lendemain ou dans une semaine, ça dépendras si c'est moi ou pas qui vas vous la livrer...
Avatar de l’utilisateur
Sissel
Brony résident
Messages : 142
Inscription : 07 juin 2015, 14:51
Sexe : Garçon
Localisation : Paris

Re: [Ask] Rising Star

Message par Sissel »

Question de Raven Ermad :
"T'arrive-t-'il de sortir le soir ou dans la nuit ? Si non, le service d'envois est-il assuré pendant la nuit ?
Avatar de l’utilisateur
Spiegel
Nouveau
Messages : 36
Inscription : 29 avr. 2014, 19:19
Sexe : Garçon
Localisation : Bretagne !

Re: [Ask] Rising Star

Message par Spiegel »

La ponyposte assure ses services de 7h à 23h. Je suis présente de 7h à 15h, Derpy s'en occupe de 15h à 23h.
Merci de votre confiance, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Répondre