[Ask] Black Smith

Ici, vous pouvez poser des questions aux poneys !
Avatar de l’utilisateur
Celtics
Nouveau
Messages : 45
Inscription : 13 déc. 2013, 13:13
Sexe : Garçon
Localisation : Nantes
Contact :

[Ask] Black Smith

Message par Celtics »

(personnage de black smith ici: http://www.frenchy-ponies.fr/fiche-pers ... t1968.html )

Vous entrez dans une maison insolite de Ponyville faite de rondin de bois où la mousse et le lichen commence doucement à envahir les murs, signe que le propriétaire des lieux ne s'occupe pas vraiment de son chez lui, vous entendez un bruit métallique et régulier, il y règne une chaleur étouffante au fur et à mesure que vous vous approchez du bruit, vous transpirez.
Au coin du couloir vous voyez un grand foyer en dessous d'une hotte de pierre, et devant vous, un poney musclé portant un tablier de cuir en train de battre au marteau un bout de métal chauffé à blanc, vous devinez par la forme qu'il s'agit d'un fer pour les sabots, la chaleur et l'effort n'a pas l'air de d'incommoder le moins du monde le forgeron, vous vous raclez la gorge, ce qui attire l'attention du poney brun.


Qui êtes-vous ? qu'est-ce que vous voulez ? J'ai beaucoup de travail alors soyez bref.
Brave poney, rassemblez-vous, et laissez moi vous conter les légendes de mon pays !
Répondre