[Ask][Saphire Heart]

Ici, vous pouvez poser des questions aux poneys !
Avatar de l’utilisateur
Nouti
Brony connaisseur
Messages : 425
Inscription : 06 sept. 2013, 19:35
Sexe : Fille

[Ask][Saphire Heart]

Message par Nouti »

Lien vers la fiche perso (deuxième moitié du premier post) : http://www.frenchy-ponies.fr/fiche-pers ... t1633.html

La licorne bleue est négligemment installée dans son divan, dans un immense salon de chêne massif alors uniquement éclairé par un feu de cheminée, un verre de cognac flottant devant lui. Il tourne sa tête vers le visiteur.

"Approchez approchez je vous prie, installez vous, faites comme chez vous... Vous prendrez bien un verre de ma cave personnelle, c'est du millésimé..."

Il lance un regard scrutateur vers l'inconnu qui s'installe devant lui.

"Bien, nous pouvons commencer alors. Je suis Saphire Heart. Je suis une licorne bleue ciel à la crinière et la queue violette, accompagnée de quelques mèches blanches. on pourrait me décrire comme quelqu'un de fier, toujours très soigné, brossé, coiffé et parfumé. Mes yeux sont d'un rose vif. Mais tout ça, vous l'avez certainement déjà remarqué"

Il lance un clin d’œil coquin à son interlocuteur.

"Je suis né dans une riche famille de Canterlot, et, bien que promis à une carrière scientifique, je me suis opposé à mon père afin de partir de chez moi et d'exercer ma véritable passion, la création de mode. j'ai toujours eu un talent naturel, pour parler aux gens, et surtout pour les séduire et les convaincre, c'est ainsi que j'ai gagné ma cutie Mark : une grande gemme bleue en forme de cœur, certainement pour symboliser à la fois mon talent et mon coté précieux.. J'ai utilisé maintes fois ce talent pour parvenir à mes fins et arriver à la tête de l'empire que je possède aujourd'hui. je possède de nombreuses boutiques dans toutes les grandes villes d'Equestria, qui vendent mes créations que toutes les bourgeoises du pays s'arrachent à prix d'or, et ce pour mon plus grand plaisir..."

Il remue le contenu de son verre un moment, perdu dans ses pensées, avant de le boire d'un trait et de reprendre.

"Comme vous vous en doutez, je suis quelqu'un de très sociable, toujours prêt à aller vers les autres, on me décrit également comme quelqu'un de généreux... En effet, je fais profiter ma fortune et mon temps à bien des causes... J'ai une assez forte tendance à aimer les fêtes, et vous me verrez dans la plupart des soirées mondaines de la ville... Accompagné d'un verre le plus souvent, je l'admet. Je suis un épicurien et je n'ai aucun remord à cueillir les plaisirs que la vie nous offre. Je me sert généralement de mon talent pour passer des nuits avec les pouliches ou étalons qui me plaisent, mais je ne cherche pas de relations à long terme. Peur de s'engager il parait... Même si j'aimerai un jour trouver quelqu'un qui me correspond.

Enfin bon, assez parlé, il me semble que vous êtes venus jusque chez moi pour me poser quelques questions. Alors à vous la parole !"
Bande de dégénérés
Avatar de l’utilisateur
Nouti
Brony connaisseur
Messages : 425
Inscription : 06 sept. 2013, 19:35
Sexe : Fille

Re: [Ask][Saphire Heart]

Message par Nouti »

"Tu as frappé à la bonne porte ma douce..."

Il lui attrape le sabot pour y déposer un baiser du bout des lèvres

"Je connais assez bien le directeur du Grand Orchestre de Canterlot, d'ailleurs, n'as tu pas remarqué qui a dessiné les costumes de ses musiciens pour leur dernière tournée ? Je pense que nous pourrions trouver un arrangement... je ne sais pas si tu connais cette pratique qui s'est popularisée dans les bas quartiers de Baltimare. Ils se réalisent là bas des concerts d'improvisation, de tout genres. J'ai le nez pour découvrir les affaires qui vont marcher, et je suis persuadé que je pourrais toucher quelques mots au directeur à ce propos. Voilà un poste qui t'irait à ravir... Soliste d'improvisation dans l'orchestre. Aucun problème de partitions, de répétitions, uniquement ton talent face au publique... on pourrait d'abord te recruter comme intervenant temporaire. Mais si le publique t'apprécie, s'il en redemande... Tu pourrais monter au sommet.
Je crois en toi ma chère, en ton talent, cependant il te faudra travailler. Pas seulement ton jeu, mais aussi ton image et ton paraître. Je m'occupe de cela au plus vite."
Bande de dégénérés
Avatar de l’utilisateur
LaudanumSerum
Modérateur RP
Messages : 729
Inscription : 31 mars 2013, 17:36
Sexe : Fille
Localisation : Oui

Re: [Ask][Saphire Heart]

Message par LaudanumSerum »

-Salut petit !, souria le nouveau venu en montrant les dents. Je voulais savoir, des rumeurs courent comme quoi t'aurais un frangin scientifique, c'est vrai ? Et puis d'ailleurs, t'en fait toi, de la science ? Si tu veux je pourrais t'inviter dans mn labo, j'ai deux tris trucs à te faire tester... demanda le Professeur en fixant le poney allongé avec des yeux envieux et cruels.
[align=center]ALL HAIL GAY SATAN! Image[/align]
Avatar de l’utilisateur
Nouti
Brony connaisseur
Messages : 425
Inscription : 06 sept. 2013, 19:35
Sexe : Fille

Re: [Ask][Saphire Heart]

Message par Nouti »

"Pour ce qui est de mon frère, c'est vrai, j'en ai un. Il se nomme Charming Void, un des diplômés les plus brillants de la prestigieuse académie des sciences de Canterlot. Il ne connait absolument pas mon existence... Cela changera peut être un jour, je ne sais pas. Il travaille à un poste très important de la Rainbow Factory il parait, j’espère qu'il s'y plait...
Personnellement, je ne suis pas du tout intéresse par la science. je laisse cela à ceux qui en ont la passion. Quand à votre proposition, je dois vous avouer que vous n'êtes pas le genre d'individu à qui j'accorderai ma confiance aveuglément... "


Il regarde son interlocuteur de haut en bas

"Vous êtes assez... étrange... Enfin bref, je vais me voir dans l'obligation de décliner votre offre."

"Pour ce qui est de ma vie amoureuse, il est vrai que j'ai toujours eu peur de m'engager réellement dans une relation durable. Et vous avez vu juste, j'attend de rencontrer celui ou celle qui me fera passer au delà de mes peurs..."
Bande de dégénérés
Avatar de l’utilisateur
SlimStyle
Brony savant
Messages : 725
Inscription : 19 sept. 2012, 12:23
Sexe : Garçon

Re: [Ask][Saphire Heart]

Message par SlimStyle »

*Envoie une mystérieuse lettre parfumé à Saphire. Il est écrit seul Link pourra ceci:*

Mon beau prince,
Je vous écris pour vous demander où en est votre gigantesque fresque représentant mon organe sensible dans toute sa splendeur. Vous savez, celle que vous devez peindre dans ma chambre.
Avec beaucoup d'amour,
Votre admirateur secret.

PS: j'ai malheureusement fait tomber cette lettre dans un bocal de cornichon, c'est pour ça qu'elle pue.
Gabriel

Re: [Ask][Saphire Heart]

Message par Gabriel »

et au sujet de votre relation avec moi ?

*s'installe dans un fauteuil proche de sapphire et le regarde amusé alors que son corps de pégase est avachi dans le fauteuil très confortable*
Avatar de l’utilisateur
Nouti
Brony connaisseur
Messages : 425
Inscription : 06 sept. 2013, 19:35
Sexe : Fille

Re: [Ask][Saphire Heart]

Message par Nouti »

Alors que son majordome lui apportais son courrier, Saphire sentit une puissante odeur, fortement désagréable atteindre ses narines délicates. Il se dépêcha d'ouvrir la lettre d'où semblait provenir l'odeur qu'il identifia comme étant une odeur de vinaigre. Il la lue rapidement avant de faire léviter une plume et une page de son plus beau papier devant lui, sur son bureau. Il commença à recouvrir la feuille de sa fine écriture, faisant voleter la plume dans un halo bleuté.


Ma très chère Snow (si vous vouliez rester anonyme, il ne fallait pas parler de la commande que vous m'avez faite, ni laisser ces quelques taches de bave qui persistent même après être passées dans le vinaigre),

Sachez que votre fresque fait actuellement partie de mes priorités et que, ne souhaitant pas vous décevoir, je suis encore en phase de brouillonage et ne fais qu’enchaîner quelques croquis sans jamais en être satisfait. Cependant je pense que je me rapproche peu à peu de l'accomplissement. Vous ne serez pas déçue.


Votre dévoué Saphire Heart.


Le Lendemain, dans son salon Saphire était assis dans un grand fauteuil, devant la cheminée de son salon et s'apprêtait à répondre à un visiteur qu'il connaissait particulièrement bien.

"Comment pourrais-je décrire ça mon cher State... Pour faire simple, je dirais que tu es l'étalon qui m'a appris l'amour. J'étais solitaire, enchaînais les conquêtes, me conduisais comme un abruti je l'avoue, et ce simplement parce que j'avais peur. Peur de quoi, je ne sais pas, de l'engagement peut être... Quoi qu'il en soit, bien que ce soit habituellement moi qui prenne le rôle du séducteur, tu as réussi à trouver les mots qui m'ont touché, tu m'as fait ressentir ce que jamais je n'avais ressenti auparavant, ce sentiment de joie qui vous tient lorsque vous regardez l'autre, cette félicité qui emplit votre cœur à chaque discussion... Plus que cela, tu as réussi à faire sortir ces deux mots de ma bouche, que je n'ai prononcé pour personne d'autre..."

Il se tourna vers le pégase bleu, l’œil brillant d'émotion avant de se lever et de s'approcher de lui pour lui murmurer à l'oreille :

"Je t'aime State, je t'aime comme jamais je n'ai aimé"

Saphire se jeta alors dans les pattes du pégase dans une étreinte folle avant de l'embrasser fougueusement.
Bande de dégénérés
Répondre