[A LIRE] Règlement de la section

Ici, vous pouvez poser des questions aux poneys !
Avatar de l’utilisateur
Nouti
Brony connaisseur
Messages : 425
Inscription : 06 sept. 2013, 19:35
Sexe : Fille

[A LIRE] Règlement de la section

Message par Nouti »

Tout d'abord, cette section a été créée d'après l'idée de Cielhe, ici

Cette section vous permet de reprendre le principe du site Ask, mais en incarnant vos personnages dans le plus pur esprit du RP
Je m'explique : lorsqu'une question est posée, elle doit s'inscrire dans un contexte Role Play, c'est à dire ne faire intervenir que des éléments d'Equestria, ou du monde des poneys. (Ainsi, toute mention à des faits IRL n'a pas sa place). Il en est de même pour vos réponses. Lorsque vous répondez à une question, vous devez incarner votre personnage et prendre ainsi en compte la personnalité, l'apparence et l'histoire que vous lui avez créé.. De plus, il vous faudra respecter quelques règles :

- Si vous souhaitez participer : créé un nouveau topic ayant pour titre [ask][nom de votre OC] comprenant un bref résumé de votre personnage (le plus précis possible, si vous avez une fiche personnage, vous pouvez la linker ici)
- Vous ne pouvez créé qu'un seul ask par compte ! (cette règle pourra éventuellement être modifiée par la suite)
- Je le répète : les questions posées sont RP, de même que les réponses. AUNCUNE MENTION A L'IRL NE SERA ACCEPTEE !
- Un orthographe correct est de rigueur, mais ça c'est valable dans toute la section, je ne fais que le redire :hap:
- Vous ne pouvez évidemment incarner que vos OC, les personnages canoniques de la série ne peuvent pas être joués, ça va de soi.
- Chaque Topic se présentera de la sorte : les questions sont posées à la suite du sujet par d'autres membres que le possesseur de l'OC dans la limite d'une question par personne et de 5 questions entre chaque réponse pour éviter le flood. Ainsi, si 5 questions on été posées, il vous faudra attendre que l'OC réponde avant de pouvoir en poser de nouvelles.
- Le Flood est strictement interdit. Toute remarque hors RP ou enfreignant les règles sera supprimée.
- Bien évidemment, nous ne sommes pas dans la section +18, donc pas de NSFW (ce qui inclus R34, gore et tout le tralala habituel...)


Sur ce, enjoy ! ;)
Bande de dégénérés
Verrouillé