Relic Moon

Répondre
Avatar du membre
Sushi
Brony amateur
Messages : 52
Enregistré le : 14 sept. 2013, 12:31
Sexe : Fille

Relic Moon

Message par Sushi » 20 sept. 2013, 21:21

INFORMATION GENERALES :
Nom : Relic Moon
Age : Jeune Adulte
Sexe : F
Race : Licorne
Talent spécial : Trouve tout se qui a un rapport avec les reliques de la mort. Collectionne les reliques.
Cutie Mark : Un livre avec le signe des reliques de la mort.


DESCRIPTION :
Apparence : Relic Moon a le pelage gris souris, très doux au toucher, sa crinière et sa queue sont vert, elle ne les coiffe pas souvent, mais c’Est-ce qui lui donne du charme. Elle a la corne pointue, a cause d’une des reliques, mais elle ne s’en soucie guère. Ses yeux sont vert, tout simplement magnifique, qui pétille tout de suite quand il s’agit de relique.
Personnalité : Relic Moon est une licorne passionnée des reliques. Elle est très gentille, mais c’est dire les choses quand on l’énerve. Elle aime pas trop se mêler a la foule, préfère rester dans son coin, a chercher des choses sur les reliques. Elle ne parle que si on lui adresse la parole, ou engage la conversation que si quelque chose l’intéresse.
Défauts : Trop absorbé par les reliques. Trop solitaire. Trop … seule.


HISTOIRE :
Origine : La forêt Everfree.
Histoire : Relic Moon est née dans la forêt Everfree, un soir de pleine lune. Quand elle est née, une lueur étrange a émanait d’elle …et tuée sa mère. Son père, lui, est encore en vie. Il vit a Canterlot, mais est isolé de la ville. Il craint beaucoup sa fille, et lui en veut pour sa femme. Néanmoins, il sait que ce n’est pas la faute de sa fille. Relic Moon vient le voir des fois, mais ne reste généralement pas longtemps avec lui. Son père est un grand scientifique, très réputé pour ses bonnes expériences.
Relic Moon a eue sa Cutie Mark un soir de pleine lune, lorsqu’elle était enfant. Elle était partie dans la forêt Everfree chercher un objet que son père avait perdu. Cette objet… était une relique de la mort. Lorsqu’elle le prit, elle changea. D’Enfant, elle devint Jeune Adulte. De pégase, elle devint Licorne. Elle passa du blanc aux gris, sa crinière rousse se colora en vert. Ses yeux bleu se firent verts. Et son flanc fut marquée d’un livre ayant la marque des reliques de la mort. Quand elle rentra cher elle , son père, ne la reconnaissant pas, eut peur et la fit sortir de cher lui. Plus tard, il accepta d’entendre ces explications. Et fut très étonné. Il ignorait encore l’existence des reliques jusqu’à ce jour. Quand il lui demanda où était la relique, tout ce que Relic Moon répondit fut : «  En moi ». Il se contenta de cette réponse. Depuis ce changement, Relic Moon consacra sa vit au Reliques. Elle écrivit des livres sur ça, et cela devint un vrai succès planétaire ! Elle continue a en écrire aujourd’hui. Et elle cherche d’autres relique. A chaque fois qu’elle se trouve près d’une relique, ce fut comme si celle-ci l’appelait. Elle le sent quand une relique est proche d’elle.
Famille et amies :
Elle n’as que son père.
Image

Avatar du membre
PrincesseClaire
Nouveau
Messages : 42
Enregistré le : 15 sept. 2013, 12:58
Sexe : Fille

Re: Relic Moon

Message par PrincesseClaire » 21 sept. 2013, 11:59

Comment a tu fait le dessin ? Car il est magnifique !!! :raritybeauty:

Avatar du membre
Sushi
Brony amateur
Messages : 52
Enregistré le : 14 sept. 2013, 12:31
Sexe : Fille

Re: Relic Moon

Message par Sushi » 21 sept. 2013, 12:02

C'est ikurhai qui la fait ^^ Il y a mit deux jours!
Il l'as fait sur sa tablette exprès pour le dessin et c'est franchement magnifique n'est ce pas ? :octavia:
Si tu veux un dessin de lui, va sur son fanart, sur le fofo, il te fera un jolie dessin avec joie ! ^^
Image

Avatar du membre
PrincesseClaire
Nouveau
Messages : 42
Enregistré le : 15 sept. 2013, 12:58
Sexe : Fille

Re: Relic Moon

Message par PrincesseClaire » 21 sept. 2013, 17:03

Non c'est bon je vais pas l'embeter car il doit travailler lui aussi

Répondre