[Sondage] Pour un monde meilleur

Des idées pour améliorer le forum ? Postez-les ici.
Avatar de l’utilisateur
Ugarimpty
Brony amateur
Messages : 79
Inscription : 24 janv. 2016, 23:23
Sexe : Garçon
Localisation : FBI Agencies (Section Internet et Rule 34)

Re: [Sondage] Pour un monde meilleur

Message par Ugarimpty »

Petit Bilan récapitulatif :

-Une correction dans ta manière de procéder aux Candidature serait fortement apréciable, a toi de voir comment, Virtualycan à l'idée en tête.

-Ne pas se laisser avoir par les personnes cherchant la provocation, Rageux, Salières et Trolls cherchent a se jouer de toi, rentre dans leur jeu de manière plus comique que sérieuse ou Ignore-les, les deux manières fonctionnent pas mal suivant tes capacités.

-Les avis penchent plus sur le fait que tu est un bon modo, sevère mais juste, il te faut cependant chercher a départager plus en profondeur certains cas, a communiquer, demander ce qui ne vas pas et se concerter.

Mon conseil :

-Être modérateur n'es pas un tâche aisée, surtout que généralement ce n'est pas payé et c'est plus un passe temps qu'autre-chose, prends un moment pour réfléchir, demande-toi si ta présence vaut vraiment la peine, que feraient les gens sans toi et met toi a la place d'un membre lambda qui se retrouve face a toi et ton comportement, que penserait cette personne.

Bref, :pinkiecheck: Je vote pour que tu restes, réfléchis a ce que tu penses vouloir faire, toi-seul est libre de tes propres choix.
Quand les membres ont trop bu :
Image
Image
Oc de Nardahik noté par un Américain :
Image
Avatar de l’utilisateur
Nardahik
Brony connaisseur
Messages : 443
Inscription : 10 févr. 2016, 00:30
Sexe : Garçon
Localisation : Sur Terre, à temps partiel...

Re: [Sondage] Pour un monde meilleur

Message par Nardahik »

On dirait un youtuber qui ferait une vidéo pour se plaindre parce qu'il a eu 5% de pouces rouges sur une vidéo et 3 commentaires négatifs d'illettrés qui ont écrit: "C nul ta video pousse rouge!".
Mais, il y a une chose qu'il faut savoir, c'est pas parce que se sont les trolls et les abrutis qui font le plus de bruit qu'ils représentent forcément la majorité, ils font juste du bruit. :sisi:

DONC, voici une petite liste globale et une note finale pour que je te file un avis le plus impartial possible:

La présence:
-Tu fais partie des modos les plus actifs sur le forum. +3

-Tu check la cb régulièrement. +1

Le boulot:
-A toi tout seul, tu dois représenter la majorité de la modération sur le forum, et tu passes de temps en temps sur la cb. +3 +1

Le comportement:
-Tous les comportements venants de toi que j'ai repéré n'affectent pas la modération, ils auront donc un neutre, sauf le suivant.

-Tu es beaucoup trop susceptible, à chaque fois que quelqu'un dit du mal de toi, tu as des réactions démesurées, tu pètes un câble et tu fais donc des conneries. Même si ils méritent de se prendre un coup de réalité (de ta part) dans la gueule :sisi: . Je tiens à t'annoncer que la première fois que j'ai vu quelqu'un dire du mal de toi (le problème avec le ban tempo de Sissel je crois), j'avais sérieusement pensé que tu étais butthurt et que tu te casserai du forum à jamais... Pour quelques remarques désobligeantes! -5

Donc, en score, tu as un 10 + 8 - 5 = 13/20

Avant de finir, je voudrais te dire que le paragraphe au point "Comportement" est la chose qui pourri ta note et toi-même, autant le dire tout de suite, tu te fais du mal presque tout seul. (un peu comme un mec qui se donne des coups de couteau sur le bras parce qu'il y avait un moustique dessus)
Alors, la prochaine fois que tu te sens insulté, tu prends une bonne respiration, une tisane "sérénité" et tu prends une décision APRES.

J'ai dit tout ce que je pensais, merci d'avoir lu et respecte mon conseil, si je ne respectait pas mon système de notation, je t'aurais mis 16 à cause de tout le respect que j'ai pour toi. Et je trouve ça dommage que tu te pourrisse pour du bruit, alors que te calmer serait une décision parfaite.
Partage ta force aux autres, mais ne force pas les autres à partager.
Avatar de l’utilisateur
Dreamy Blues
Brony résident
Messages : 168
Inscription : 12 juin 2016, 12:36
Sexe : Garçon
Localisation : Dans son carton

Re: [Sondage] Pour un monde meilleur

Message par Dreamy Blues »

Tu n'es pas le modo parfait mais tu es un modo investit qui veut bien faire ... donc pour moi c'est un +1 ... en plus te voir en licorne .... bouerk quoi y'en a deja trop
Dreamy Blues, Chef de la Maison des Newfags, Seigneur Carton reconnu dans tout Equestria
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Naz
Bronysateur
Messages : 2072
Inscription : 20 août 2014, 01:08
Sexe : Garçon
Localisation : ...

Re: [Sondage] Pour un monde meilleur

Message par Naz »

Midnight = Excellent modo j'irai même jusqu'à dire le meilleur de FP (même si je n'ai pas encore vu Fairy à l'oeuvre) même si quelques petits défauts largement énoncés par mes voisins du dessus et de la page précédente, mais en effet, il est un peu beaucoup sensible à la critique et aux dérisions (tant de manière interne qu'externe, il se fait du mal par rapport à ça et les prends très (trop?) à coeur).
Mais vu qu'il n'est jamais en train de s'en prendre aux autres de manière analogue, on peut comprendre, c'est son droit de ne pas vouloir être emmerdé.

"ne fais pas aux autres ce qu'ils ne te font pas" si tout le monde appliquait cette maxime, il n'y aurait aucun problème et de plus ça prouve qu'il n'est pas la source du problème :sisi:
signature.
Avatar de l’utilisateur
Midnight
Brony légendaire
Messages : 1176
Inscription : 09 nov. 2014, 13:36
Sexe : Garçon
Localisation : Très à l'Est

Re: [Sondage] Pour un monde meilleur

Message par Midnight »

Bien, après une semaine, il est temps de faire le point.

Le résultat final réel donne 5 votes contre le fait que je reste modo, et 28 votes pour.
Je tiens donc à vous remercier pour votre soutien !

J'ai évidemment lu tous les commentaires.
Étonnamment, seules les personnes qui ont voté pour que je reste ont commenté. J'aurais aimé avoir également les avis de ceux qui voulaient que je parte, mais bon.
Le bilan a bien été dressé par Ugarimpty dans l'ensemble. Je vais évidemment tenir compte de tout ça, puisque c'était l'objectif de ce topic.

Je reprends donc la modération active aujourd'hui.

Encore une fois, merci pour votre confiance !

~Midnight
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
Verrouillé