[Liny] RedBubble: Ma galerie de produits dérivés !

T-shirt, peluches, porte-clefs, tous les objets MLP:Fim-related.
Avatar de l’utilisateur
Linycorne
Élue meilleure chalicorne de l'année
Messages : 284
Inscription : 20 juil. 2014, 14:10
Sexe : Fille
Contact :

[Liny] RedBubble: Ma galerie de produits dérivés !

Message par Linycorne »

Bonjour/Bonsoir à tous !

[align=justify]Comme certains le savent, je dessine pas mal de choses, notamment des poneys (OCs comme canons) ! Et récemment, j'ai créé un RedBubble !

RedBubble est un site où plusieurs artistes ont la possibilité de publier leurs réalisations, et les proposer sous plusieurs formats: t-shirts, coques de téléphone, posters, stickers, mugs, etc, et les vendre. Le site s'occupant de la confection des objets et de leur envoi, c'est une façon très simple de vendre ses propres produits ! Si vous aimez dessiner/prendre des photos, et que ça vous intéresserait de vendre vos réalisations, je vous le conseille vivement !

J'ai donc commencé à créer quelques petites choses, avec deux de mes dessins. N'hésitez pas à passer voir si ça vous intéresse, ou juste par curiosité ! :3[/align]

Nature Fluttershy:
Image
Disponible en:
  • Coques d'iPhone, de Samsung Galaxy et d'iPad
  • Posters, tirage photographique, image encadrée, impression sur toile, impression métallique
  • Coussin
  • Tote bag
  • Sticker, carte de voeux, cahier à spirales

Graveyard Pony:
Image
Disponible en:
  • Coques d'iPhone
  • Tirage photographique, image encadrée, impression sur toile, impression métallique
  • Sticker, carte de voeux
Image
Sakiru ~ ♥
Avatar de l’utilisateur
Dhast
Brony savant
Messages : 506
Inscription : 08 nov. 2015, 16:16
Sexe : Garçon
Localisation : Caen

Re: [Liny] RedBubble: Ma galerie de produits dérivés !

Message par Dhast »

C'est super intéressant ! Si j'avais l'envie de transformer ma chambre en Equestria terrestre, j'achèterais sans hésiter (le fait est que pas pour l'instant, mais bon =D)
OC par falloutmuse (<3 <3 sur toi) : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... 9905_o.jpg

Image
Avatar de l’utilisateur
Waroshy
Brony connaisseur
Messages : 208
Inscription : 11 janv. 2016, 22:18
Sexe : Garçon
Localisation : Chez Lyra

Re: [Liny] RedBubble: Ma galerie de produits dérivés !

Message par Waroshy »

Excusez moi pour le hors sujet

J'ai découvert le site, j'ai remarquer qu'il ya pas mal de pays qui vendent toutes sortes d'objets mlp

Il ya pas de risque d'acheter des objets mlp à un américain? Vu que la monnaie et différente, je suis un peut perturbé
Répondre