Les figurines

T-shirt, peluches, porte-clefs, tous les objets MLP:Fim-related.
Avatar de l’utilisateur
Dixty
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2015, 16:50
Sexe : Fille
Localisation : Oise

Les figurines

Message par Dixty »

Bonjour à tous Je suis à la recherche de figurines on trouve dans le sachet mystère.
je ne connais pas toutes les séries ils ont fait en sachet mystère, mais j'aimerais les jeter si vous en avez à me vendre je serais preneuse merci infiniment de votre lecture et bonne journée. :ajdrink: :ajdrink:
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Knight
Trickster
Messages : 2573
Inscription : 28 juil. 2013, 04:21
Localisation : Dans les ténèbres pleines de microbes de l'oubli

Re: Les figurines

Message par Rainbow Knight »

Ces figurines s'appellent plus habituellement des "blind bags" et concernant plus d'infos à leur propos, il y a un site dans les partenaires du forum (et dont un lien se situe aussi dans ma signature) parlant de stuff MLP qui peut t'offrir pas mal de renseignement à ce sujet, en allant dans "Produits > Figurines > Blind Bags" et aussi sur la manière de les choisir dans les pages de leur onglet "Guides".

Après je possède quelques figurines en double si cela peut t'intéresser mais je ne les ais pas sous la main ; en attendant que je puisse les retrouver et les prendre en photos, tu en aurais à l'échange ?
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Avatar de l’utilisateur
Kpon
Brony connaisseur
Messages : 376
Inscription : 31 juil. 2014, 13:43
Sexe : Garçon
Localisation : Si je te le dit ..... je devrais te tuer ...... avec mon pouce.

Re: Les figurines

Message par Kpon »

Tu as les mystery mini, qui sont bien plus sympa que les blind bag.
[align=center]Image
Image
Image
Image[/align]
Répondre