Des tattoos !

T-shirt, peluches, porte-clefs, tous les objets MLP:Fim-related.
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Knight
Trickster
Messages : 2573
Inscription : 28 juil. 2013, 04:21
Localisation : Dans les ténèbres pleines de microbes de l'oubli

Re: Des tattoos !

Message par Rainbow Knight »

Ah, Calavera, tu me donnes envie de m'en refaire un. Ou deux. J'avoue que niveau gestion de la douleur, sur le même tatouage je ne l'ai pas ressenti partout pareil ; le côté gauche du dos ça picotait un peu, quand ça passait sur la colonne j'ai douillé ma maman, et à droite j'avais juste l'impression de me prendre des coups de scalpels. Mais oui, les tatoueurs (du moins les bons) mettent de la musique, discutent un petit peu (faut dire qu'ils se concentrent aussi), et peuvent laisser une pause si ça dur un peu longtemps.
Après pour le remplissage, j'ai peut-être pris plus cher vu ma petite particularité épidermique.

J'montrerais une photo de mon tatouage, quand j'aurais quelqu'un pour me le prendre en photo. C'est le seul défaut de se le faire dans le dos, le manque de visibilité :sisi:
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Avatar de l’utilisateur
Calavera-Garbancera
Brony amateur
Messages : 81
Inscription : 14 févr. 2014, 15:17
Sexe : Fille
Localisation : Montpellier.

Re: Des tattoos !

Message par Calavera-Garbancera »

Rainbow Knight » 11 Sep 2014, 19:32 a écrit :Ah, Calavera, tu me donnes envie de m'en refaire un.
A votre service les bronies :FStea:

Ah et j'ai oublié de préciser: si vous voulez un tatouage, faites un rappel de vos allergies éventuelles. Selon certaines (si vous en avez ou que vous les découvrez) vous ne pourrez pas vous faire tatouer il me semble :gss:
Avant la séance, prenez une bonne nuit de sommeil, un bon repas, et un petit en-cas dans votre sac pour les pauses. Une barre de chocolat (qui contient de l'endorphine) est le meilleur choix selon moi.

Ne vous sentez pas aussi obligés de vous faire reproduire un poney en particulier comme ici:
ImageImage
Soyez créatifs, votre tatoueur sera répondre à vos attentes, comme ici:
Image
Et pour les tatouages hors MLP, je pense qu'un topic sur Hors-MLP serait plus adapté non? :pense:
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Knight
Trickster
Messages : 2573
Inscription : 28 juil. 2013, 04:21
Localisation : Dans les ténèbres pleines de microbes de l'oubli

Re: Des tattoos !

Message par Rainbow Knight »

Oui, sans doute, d'autant que si je dois montrer le mien ou des tatouages futurs... cela n'a rien de poney :pense:
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Avatar de l’utilisateur
Kitty
Brony amateur
Messages : 51
Inscription : 22 juin 2016, 10:36
Sexe : Fille

Re: Des tattoos !

Message par Kitty »

J'aimerais bien, moi. Mais je suis mineure, je ne peux pas.. :RDaw:
Image

[align=center]
Image
[/align]
Répondre