Je veux une peluche :P

T-shirt, peluches, porte-clefs, tous les objets MLP:Fim-related.
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Je veux une peluche :P

Message par Sbro »

Les magasins Relay, présents dans de nombreuses gares, ont souvent des poneys dans leurs bacs à peluches.
Il me semble qu'elles ressemblent à ça, avec une étiquette du film de 2017 :
Image
C'est pas tip top... :BShuh:

Perso, niveau produits dérivés, je préfère les livres, mais peut-être qu'un jour, je me laisserai tenter par une peluche ou une figurine pour décorer mes étagères.
Mais j'en prendrai uniquement avec un style assez proche de la série. Il me faut de la qualité ! :rexit:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Bakaarion
Brony légendaire
Messages : 1091
Inscription : 13 mai 2017, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : Roanne

Re: Je veux une peluche :P

Message par Bakaarion »

J'ai à peu près les mêmes exigences, voilà à quoi ressemblent les miennes
Image
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: Je veux une peluche :P

Message par Seyn »

Je me permets un up du sujet (qui me semblait parmi les plus cohérent et généraux à déterrer) pour remettre la question des peluches sur la table. :bloom:
Ayant toujours été un mordu de peluches (généralement, une nouvelle issue de chaque endroit visité vient prendre sa place sur étagère), je me désole de ne toujours pas en posséder de MLP :rcrunchy: surtout car je ne sais pas vraiment vers quoi me diriger.
J'ai pu voir que le nom 4th Dimension revenait assez souvent et, si je ne me trompe, celles présentées par Bakaarion au-dessus sont de cette catégorie ? :flutterthink: A vrai dire, je les guette depuis un moment, mais j'ignore s'il a été proposé mieux depuis, histoire d'en avoir au moins une belle d'AJ :Applehmm: ... avant de contacter un concepteur indépendant pour donner corps à mon OC. :applelarge:
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Thunder Hooves
Donateur
Messages : 945
Inscription : 05 sept. 2017, 21:03
Sexe : Garçon
Localisation : Hardey City

Re: Je veux une peluche :P

Message par Thunder Hooves »

Quelqu'un parle de peluche ? :starlight15:

Je ne sais pas pour ce qui est des peluches de Bakaarion mais moi je dispose de plusieurs peluches MLP, un nombre que je compte bien grossir à la Galacon 2021 :swplaned:

Voici une peluche Sunset qui a été faite par " Olyfactory ", une officiel donc il me semble :swidea:
Image
Sinon les autres sont des fan made acquises à la Gala 2019 :
Image
Image
Si jamais tu cherches quelqu'un pour te faire une peluche sur mesure, déjà prépare les billets, mais je te conseille " MePlushYou ". Son stand est incontournable aux Galacon de chaque année et elle prend les commissions avec un catalogue très varié. Tu peux lui demander une estimation du prix en lui envoyant un modèle de ton poney et les dimensions souhaitées par mail ( déjà testé ), elle a même accepté de me faire un ThunDuck si l'envie me prenait :rd:

Le site : https://meplushyou.com/
Les prix : https://meplushyou.com/pricelist.html

Pour exemple elle m'a prédit Arthro, mon OC changelin, à 495€ pour une taille entre 25 et 40 cm:
Image
Sunset Shimmer Best Waifu :sunset23:
Mapple Best Filly Image

Tout avis contraire ne sera pas retenu comme stipulé dans l'article 156 alinéa 4 du code des fanboy :yousay:

À ceux que ça intéresse voici un lien vers mes scripts MLP :
Épisode 1 : " Un Plan qui bat de l'Aile "
Épisode 2 : " Coup d'Envol "

Et mon bloc sur le forum, mon DA ainsi que le Redbubble :
Deviant Art
Le Bloc de Thunder
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: Je veux une peluche :P

Message par Seyn »

Je vois, je vois. :flutterthink:
J'ai jeté un coup d'oeil à Olyfactory, mais pour le coup, je préfère les bouilles de 4th dimension :modestshy: même si la Sunset est superbe. :fluttersmile:
J'avais déjà repéré MePlushYou... et ses fourchettes de prix de l'absolu (à peu près le prix de mes plus grosses possessions pour les poneys "small"). :flutterwtf: Bon après, j'ai pu voir quelques clips de ses réalisations, l'implémentation d'aimants dans la peluche pour ajouter / retirer des accessoires / parties de crinières... c'est du super boulot, assurément. :fluttertongue:
Merci pour ces précisions, encore une vague de bons arguments pour me rendre moi aussi à une Galacon future. :flutter:
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: Je veux une peluche :P

Message par Seyn »

Bon, eh bien ça y est, j'ai pris contact avec Marlou de MePlushYou pour un devis. :starlight19: Ses commissions ne sont visiblement pas encore ouvertes pour 2021, on verra donc ce qu'elle me propose, mais ce de que j'ai pu voir de ses petits "plus", un poney terrestre devrait déjà coûter un peu moins qu'un confrère pégase ou licorne. :sgsad:
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Répondre