Où trouver des bonnes peluches actuellement ?

T-shirt, peluches, porte-clefs, tous les objets MLP:Fim-related.
Avatar de l’utilisateur
MyLittleWilly
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 26 mars 2017, 04:03
Sexe : Garçon

Où trouver des bonnes peluches actuellement ?

Message par MyLittleWilly »

Salut !

Je cherche des bonnes peluches fidèles à la série, d'environ 30 cm ou plus pour max 30 euros ... Seulement les peluches que l'on peut trouver actuellement sont un peu ... eurk !

Quelqu'un sait où en trouver des décentes ?

Merci !
Mon poney préféré: Fluttershy ! :yay: (mais j'aime aussi beaucoup AJ !)
Mes figurines Funko: Fluttershy, Rarity, Rainbow Dash, Pinkie Pie, Trixie Lulamoon, Discord, Shining Armor, Derpy,
Dr Whooves, Daring Do, Vinyl Scratch (DJ-Pon3), Octavia Melody, Big McIntosh, Apple Bloom, Sweetie Belle et Scootaloo !
Mes peluches MLP: Applejack (FrontWinner), et pi c'est tout ! (j'espère pouvoir en acheter plus !)
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Knight
Trickster
Messages : 2573
Inscription : 28 juil. 2013, 04:21
Localisation : Dans les ténèbres pleines de microbes de l'oubli

Re: Où trouver des bonnes peluches actuellement ?

Message par Rainbow Knight »

Les seules vraiment décentes que je connaisse sont les artisanales mais les prix varient et sont souvent chers. Staphilea par exemple, artiste brony la plus accessible francophone, ça tourne vers 50-70€ pour des peluches aussi petites que les Ty à 10 balles, et pas forcément toujours bien symétriques.

Il faut chiner sur le net, on peut parfois tomber sur des petites merveilles, souvent venant de chine à pas cher, mais qui partent très très vite. Si tu veux essayer de chercher, autres que les Ty avec les crins en synthétique un peu beurk, on peut encore trouver des peluches de marque Nici de 30cm aux alentours de 30€ (du moins le prix d'origine) qui sont pas trop mal, et parfois des FrontWinter avec de la chance.

Perso j'en ai d'excellentes qualités dans les 30-40cm mais pour plus de 100 balles ; de l'artisanale, faites sur-mesure pour ma pomme donc des modèles uniques. Mais c'est certain que c'est de l'investissement.
Dernière modification par Rainbow Knight le 16 avr. 2017, 10:21, modifié 1 fois.
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Avatar de l’utilisateur
MyLittleWilly
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 26 mars 2017, 04:03
Sexe : Garçon

Re: Où trouver des bonnes peluches actuellement ?

Message par MyLittleWilly »

Rainbow Knight » 02 Avr 2017, 00:18 a écrit :Les seules vraiment décentes que je connaisse sont les artisanales mais les prix varient et sont souvent chers. Staphilea par exemple, artiste brony la plus accessible francophone, ça tourne vers 50-70€ pour des peluches aussi petites que les Ty à 10 balles, et pas forcément toujours bien symétrique (en plus de pas tenir debout).

Il faut chiner sur le net, on peut parfois tomber sur des petites merveilles, souvent venant de chine à pas cher, mais qui partent très très vite. Si tu veux essayer de chercher, autres que les Ty avec les crins en synthétique un peu beurk, on peut encore trouver des peluches de marque Nici de 30cm aux alentours de 30€ (du moins le prix d'origine) qui sont pas trop mal, et parfois des FrontWinter avec de la chance.

Perso j'en ai d'excellentes qualités dans les 30-40cm mais pour plus de 100 balles ; de l'artisanale, faites sur-mesure pour ma pomme donc des modèles uniques. Mais c'est certain que c'est de l'investissement.
Merci pour ta réponse !

Les Frontwinner ont pas l'air trop mal et je vais essayer d'en dégotter !
Mon poney préféré: Fluttershy ! :yay: (mais j'aime aussi beaucoup AJ !)
Mes figurines Funko: Fluttershy, Rarity, Rainbow Dash, Pinkie Pie, Trixie Lulamoon, Discord, Shining Armor, Derpy,
Dr Whooves, Daring Do, Vinyl Scratch (DJ-Pon3), Octavia Melody, Big McIntosh, Apple Bloom, Sweetie Belle et Scootaloo !
Mes peluches MLP: Applejack (FrontWinner), et pi c'est tout ! (j'espère pouvoir en acheter plus !)
Avatar de l’utilisateur
Fairy Snake
Donateur
Messages : 464
Inscription : 04 oct. 2013, 21:56
Localisation : Westerburg High
Contact :

Re: Où trouver des bonnes peluches actuellement ?

Message par Fairy Snake »

Comme la si bien dit Rainbow Knights, les peluches artisanales sont le must quand tu veux un truc vraiment personnalisé et unique. Malheureusement, c'est cher et donc pas ultra accessible.

Sinon, sur 123Cosplays, tu as des peluches frontwinner qui plutôt de bonne qualité et assez ressemblante.
Signature en construction...


Pour voir mes créations de qualité, cliquez sur le petit zerling : Image

“Veronica, you look like hell.”
“Yeah? I just got back.”
Avatar de l’utilisateur
MyLittleWilly
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 26 mars 2017, 04:03
Sexe : Garçon

Re: Où trouver des bonnes peluches actuellement ?

Message par MyLittleWilly »

Fairy Snake » 02 Avr 2017, 20:15 a écrit :Comme la si bien dit Rainbow Knights, les peluches artisanales sont le must quand tu veux un truc vraiment personnalisé et unique. Malheureusement, c'est cher et donc pas ultra accessible.

Sinon, sur 123Cosplays, tu as des peluches frontwinner qui plutôt de bonne qualité et assez ressemblante.
Merci pour ta réponse !
J'ai pas mal hésité à commander sur 123cosplay, mais au pire ma carte est assurée ! ('fin, je crois)
On m'a dit des FW qu'elles étaient assez fragile, mais j'ai quand même commandé une AJ pour voir !
D'ailleurs ... comment ça s'entretient une peluche ?
Mon poney préféré: Fluttershy ! :yay: (mais j'aime aussi beaucoup AJ !)
Mes figurines Funko: Fluttershy, Rarity, Rainbow Dash, Pinkie Pie, Trixie Lulamoon, Discord, Shining Armor, Derpy,
Dr Whooves, Daring Do, Vinyl Scratch (DJ-Pon3), Octavia Melody, Big McIntosh, Apple Bloom, Sweetie Belle et Scootaloo !
Mes peluches MLP: Applejack (FrontWinner), et pi c'est tout ! (j'espère pouvoir en acheter plus !)
Avatar de l’utilisateur
Rouage
Poète en herbe
Messages : 109
Inscription : 04 août 2015, 18:32
Sexe : Garçon
Localisation : Ponyville

Re: Où trouver des bonnes peluches actuellement ?

Message par Rouage »

Coucou. :pinkiehappy:
Effectivement les Front Winner ne sont pas trop mal, mais si tu veux quelque chose de meilleur qualité et d'accessible je recommande personnellement les peluches de la marque 4DE qui sont de très bonne qualité. :twiright: Ce sont les plus fidèles à la série, je te laisse les regarder ici. Personnellement je possède une Applejack de cette marque et je la trouve magnifique :AJwizard: :
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... n&_sacat=0

Je peux également te recommander une autre marque qui est Nici, où tu peux les trouver en différentes tailles suivant celle que tu préfères. J'ai une Fluttershy de cette marque par exemple :fluttereye: :
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... _PrefLoc=2

Si tu préfères les Front Winner, tu peux en trouver plein chez ce revendeur, je te laisse consulter la liste ici :twiscribe: :
http://www.ebay.fr/sch/m.html?_odkw=&_s ... y&_sacat=0

Enfin pour terminer, pour les artisanales il n'y a pas mieux que le site Etsy en terme de rapport qualité prix. Même si certaines peuvent coûter vraiment cher, je pense que tu peux regarder la boutique de "FerraCraft" qui propose par exemple une petite Derpy et un Docteur Whooves particulièrement réussies pour leurs prix :raritysmile: :
La Derpy : https://www.etsy.com/fr/listing/5039028 ... gallery_15
Le Docteur : https://www.etsy.com/fr/listing/3861834 ... _gallery_3

Voilà, j'espère que cela aura pu t'aider. :lyra:
Avatar de l’utilisateur
flyhtwi
Brony amateur
Messages : 84
Inscription : 25 oct. 2013, 18:30
Sexe : Garçon
Localisation : Normandie

Re: Où trouver des bonnes peluches actuellement ?

Message par flyhtwi »

Salut tout le monde !
Désolé je up le sujet, mais pour la Saint Valentin je recherche une belle peluche de Fluttershy pour ma copine, est ce que l un d entre vous aurez des noms d artisans ou de marque à me donner qui soit toujours d actualité ?

Merci :ajdrink:
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Où trouver des bonnes peluches actuellement ?

Message par Sbro »

Tiens, ce sujet est un doublon de celui-ci, en fait :tponder: :
viewtopic.php?f=122&t=5478
L'année dernière, Thunder y avait conseillé Meplushyou, qui fait de superbes peluches sur mesure. Peut-être que tu peux essayer de ce côté ? :swetidea:
viewtopic.php?f=122&t=5478&p=172567#p172566
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
flyhtwi
Brony amateur
Messages : 84
Inscription : 25 oct. 2013, 18:30
Sexe : Garçon
Localisation : Normandie

Re: Où trouver des bonnes peluches actuellement ?

Message par flyhtwi »

Ha mince désolé pour le doublon et merci beaucoup pour l'info !!
Répondre