[projet] Yuukou

Jeux MLPs, Réseaux sociaux, Radio brony etc...
Avatar de l’utilisateur
Tusky Husky
Brony amateur
Messages : 98
Inscription : 12 juin 2014, 02:02
Sexe : Garçon

[projet] Yuukou

Message par Tusky Husky »

J'ai un projet de visual novel sur mlp en mélangeant princesse et Virtue's last reward (c'est possible), alors je vais vous présenté le projet en 3 points:

1) Le contexte du jeu :

Le joueur sera mis dans la peau de Fluttershy qui se retrouve dans une salle de science en y sortant elle retrouve les autres mane6 et 4 autres personnages. Une poupée qui s'appelle royal queen (oui car tout visual novel doit avoir une mascotte :gusta: ) qui dit: "vous êtes piège dans ce lycée, le seul moyen d'en sortir est que une personne soit élue princesse (oui, c'est assez rose là). Alors les filles devront en quatre tours résoudre des énigmes et voté pour élire la princesse sauf qu'à la fin des quatre tours une salle spéciale s'ouvre la salle du trône et là, c'est la surprise, car le trône est en faite une chaise électrique et dont la princesse se fait exécuter et les autres peuvent partir libre de leurs gestes. Comme ça ne plaît pas à notre chère héroïne, d'une façon assez bizarre et non expliquer, elle parvient à remonter le temps et à continuer et re continué ce jeu tout en lâchant des nouvelles infos et de nouvelles règles.

2) Ce jeu contiendra quoi ?

-Déjà, des images (Non c'est vrai? :discord: )
-Une ost
-9 fins différente (je parle des timelines)
- Des salles donc des énigmes différente à chaque timelines (donc 9x4+1 pour la première salle = 37 salles)

3) J'ai besoin de quoi ?

- Déjà, des dessinateurs
- Des créateurs d'énigmes
- Des musiciens
- Un animateur (pour faire le générique du début)

J'ai besoin de personne qui sont motivé pour ce projet, pas des dégonflé. Bien sûr, on fera le projet au fur et à mesure de notre temps. Si ça vous intéresse, dîtes le moi :derpyromance:
Dernière modification par Tusky Husky le 12 juin 2014, 23:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Moki
Brony connaisseur
Messages : 240
Inscription : 07 août 2013, 17:36
Sexe : Fille

Re: [projet] Yuukou

Message par Moki »

Si c'est avec des pownies, je veux bien me proposer comme dessinateur et comme je suis en vacances dans 2/3 semaines j'aurais beaucoup de temps pendant deux mois. Après il faut savoir que quand j'ai pas toute la journée, je dessine assez lentement donc ça peut poser problème ^^'
"Wee Matty Smith was asking me the secret of perfection. I told him it was all in maths. You take 11 then detract 1. He still doesn't get it."
~David Tennant
Avatar de l’utilisateur
Tusky Husky
Brony amateur
Messages : 98
Inscription : 12 juin 2014, 02:02
Sexe : Garçon

Re: [projet] Yuukou

Message par Tusky Husky »

malheureusement c'est en version humaine, mais je comptais mette qu'elle que élèment du déco pour faire des clins d'oeil à la série comme une affiche ou des truc comme ça, si ça te plaît?
Avatar de l’utilisateur
Azalea
Brony connaisseur
Messages : 290
Inscription : 15 mai 2014, 17:29
Sexe : Fille
Localisation : Devant un écran

Re: [projet] Yuukou

Message par Azalea »

Pour des dessins poneys ou humains, je veux bien t'aider /) par contre mon scanneur est pété alors je prend des photo depuis mon portable :pense: (En gros ça auras la même qualité que mon avatar)

Mon style de dessin est mangas, je maitrise plus les filles que les garçons (donc si je fais que des.filles ça m'arrangerais :rariyeah: )

Voilà voilà :lyrahug:

Ensuite pour les énigmes je pourrais aussi donner un coup de sabots :babs: :AJtea:
Image
Avatar de l’utilisateur
Moki
Brony connaisseur
Messages : 240
Inscription : 07 août 2013, 17:36
Sexe : Fille

Re: [projet] Yuukou

Message par Moki »

Avec des humains ça risque de me prendre plus de temps et, comme BoogieDown, j'ai plus de mal avec les gars mais je veux bien essayer ~
"Wee Matty Smith was asking me the secret of perfection. I told him it was all in maths. You take 11 then detract 1. He still doesn't get it."
~David Tennant
Avatar de l’utilisateur
Tusky Husky
Brony amateur
Messages : 98
Inscription : 12 juin 2014, 02:02
Sexe : Garçon

Re: [projet] Yuukou

Message par Tusky Husky »

moki, le jeu sera fait presque de personnage féminin ^^ et on a tout le temps qu'il nous faut ^^
Avatar de l’utilisateur
Azalea
Brony connaisseur
Messages : 290
Inscription : 15 mai 2014, 17:29
Sexe : Fille
Localisation : Devant un écran

Re: [projet] Yuukou

Message par Azalea »

J'ai l'habitude de dessiner des filles humaines donc je peux être rapide :applebouh:

Donc, c'est ok Tusky?
Image
Avatar de l’utilisateur
Tusky Husky
Brony amateur
Messages : 98
Inscription : 12 juin 2014, 02:02
Sexe : Garçon

Re: [projet] Yuukou

Message par Tusky Husky »

bah si le déssin est de bonne qualité dans le rendu, je suis d'accord ^^
Avatar de l’utilisateur
Azalea
Brony connaisseur
Messages : 290
Inscription : 15 mai 2014, 17:29
Sexe : Fille
Localisation : Devant un écran

Re: [projet] Yuukou

Message par Azalea »

Je vais bosser dessus alors :flutternoel:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tusky Husky
Brony amateur
Messages : 98
Inscription : 12 juin 2014, 02:02
Sexe : Garçon

Re: [projet] Yuukou

Message par Tusky Husky »

Il me faut encore des personnes pour faire les décors, les énigmes et les OST
Répondre