Lauren Faust cherche des idées de récompense pour les dons pour le jeu des Mane 6

Jeux MLPs, Réseaux sociaux, Radio brony etc...
Avatar de l’utilisateur
Griffin Claw
Idiot du village
Messages : 1629
Inscription : 30 déc. 2012, 01:20
Sexe : Garçon
Localisation : France
Contact :

Lauren Faust cherche des idées de récompense pour les dons pour le jeu des Mane 6

Message par Griffin Claw »

Je crois que tout est dit dans le titre, sans doute le plus long depuis la création de ce blog (cf. MlpRainbow.com) il y a environ 1 ans. Lauren Faust, inutile de vous la présenter, et LA personne qui a créé les personnages de MLP. Si vous ne le saviez pas encore, elle apporte actuellement son aide à l’équipe des Mane 6, initiateur du jeu Fighting is Magic, à la conception de leur nouveau jeu.

Image

Mais HASBRO a décidé de protéger sa licence, tout à son honneur. Hors de question que les Poneys aux couleurs impossibles se battent avec autant de violence dans un jeu vidéo. Les Mane 6 ont dû alors repartir dans une nouvelle direction. Mais cette fois ils ne sont pas seuls. Ils sont aidés par Lauren Faust !

Image

Le jeu avance doucement mais sûrement et actuellement via un tweet tout frais de Lauren, nous apprenons qu’elle recherche des idées de récompenses pour ceux qui ont déposés, via Kickstarter des promesses de dons. Une chose est donc sur, Lauren Fost est vraiment impliquée à fond dans le futur jeu des Mane 6.

Source de l'article : MlpRainbow.
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
S

Re: Lauren Faust cherche des idées de récompense pour les dons pour le jeu des Mane 6

Message par S »

Perso' si y a pas de poneys dans le jeu je m'en tape un peu (beaucoup), Lauren Faust ou pas :noel:
Avatar de l’utilisateur
Dream Maker
Nouveau
Messages : 20
Inscription : 29 août 2014, 23:52
Sexe : Garçon

Re: Lauren Faust cherche des idées de récompense pour les dons pour le jeu des Mane 6

Message par Dream Maker »

Ce serait sympa, un jeu comme comme ça... (je sais que mon post arrive un peu tard...)
Répondre