[Perso] MADNEI

Vous pouvez mettre ici vos musiciens brony préférés, ou bien vos propres compositions.
Avatar de l’utilisateur
Madnei
Nouveau
Messages : 19
Inscription : 23 janv. 2016, 00:34
Sexe : Garçon
Localisation : Jura

[Perso] MADNEI

Message par Madnei »

Bonjours à tous,

comme vous le vouliez lors de ma présentation, je créer ce sujet afin de vous partager mes compositions.
Cela va faire maintenant 3 ans que je compose sur FL, et c'est seulement depuis 2 ou 3 jours que j'ai commencé à publier mes musiques notamment sur Youtube, via ma chaîne nommé MADNEI (que vous pourrez consulter dans ma signature).
J'ai un bon nombre de composition sur mon pc qui attendent toujours d'être publié sur Youtube, mais je préfère tout de même prendre le temps de les publier, ne pas tout déballer d'un coup, pour avoir en quelque sorte une certaine "longueur d'avance", entre les compositions déjà terminé en attente de publication, et celle que je n'ai pas encore fini =).
Mes musiques, comme je l'ai dit lors de ma présentation, sont plutôt orientées EDM, Electro House, Progressive House, Handsup, avec des musiques originals et des remix.

Je vous présenterai sur ce même sujet, au fur et à mesure, mes composition et donc mes publications sur Youtube de mes musiques =)
Je partagerai aussi des musiques, si vous le souhaitez, qui n'ont pas de rapport avec MLP, mais qui reste tout de même mes compositions, histoire de voir un peu tout ce que je fait ^^.

MADNEI - Scratch'n Fluttershy (Original mix)
WoodenToaster & MicThe Microphone - Nightmare Night (MADNEI Remix)
Ma chaine youtube (musique MLP et autres) : https://www.youtube.com/channel/UCewKGi ... kzmJWlTZJQ
Avatar de l’utilisateur
Amitsouko
Brony amateur
Messages : 57
Inscription : 06 oct. 2015, 14:54
Sexe : Garçon
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Perso] MADNEI

Message par Amitsouko »

Nice :), ça sonne bien ! Tu utilises quels VST :) .

Je kiff ton Scratch'n'Fluttershy ! Il serait possible que j'en fasse une reprise/remix :) ? Bien sûr, avec des liens vers ta chaîne, avec ton nom écrit en gros etc ^^. Je suis pas pour le vol d'oeuvre :).
Avatar de l’utilisateur
Madnei
Nouveau
Messages : 19
Inscription : 23 janv. 2016, 00:34
Sexe : Garçon
Localisation : Jura

Re: [Perso] MADNEI

Message par Madnei »

Merci beaucoup de ta réponse ça fait plaisir =)

J'utilise énormément Sylenth1 (et Massive aussi mais moins) qui est pour moi l'indispensable pour faire ce genre de musique =)

Aucun souci si tu veux faire une reprise, ça me ferais énormément plaisir :ajdrink:
Ma chaine youtube (musique MLP et autres) : https://www.youtube.com/channel/UCewKGi ... kzmJWlTZJQ
Avatar de l’utilisateur
Madnei
Nouveau
Messages : 19
Inscription : 23 janv. 2016, 00:34
Sexe : Garçon
Localisation : Jura

Re: [Perso] MADNEI

Message par Madnei »

Du nouveaux encore =)

MADNEI - Luna Theme (Original Mix) KIDS UNITED - On Ecrit Sur Les Murs (MADNEI Remix) MADNEI - Wingardium Leviosa Leviosong (Original mix)
Ma chaine youtube (musique MLP et autres) : https://www.youtube.com/channel/UCewKGi ... kzmJWlTZJQ
Répondre