[Musique] Pony Club, podcast Radio Brony : de retour depuis 1 mois !

Vous pouvez mettre ici vos musiciens brony préférés, ou bien vos propres compositions.
Avatar de l’utilisateur
Mijka
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 27 déc. 2013, 12:05
Sexe : Garçon
Localisation : Interweb
Contact :

[Musique] Pony Club, podcast Radio Brony : de retour depuis 1 mois !

Message par Mijka »

Image


_________________________________
Bonjour à tous, j'aimerais profiter des fêtes pour présenter Pony Club sur le forum.
Certains connaissent sûrement RadioBrony, voire même déjà l'émission Pony Club (soundcloud) qui sévit sur les ondes depuis bientôt 3 mois.

C'est une émission radiophonique qui a pour but l'exploration des productions musicales du fandom à travers différents thèmes, associés avec une petite analyse au fil de l'émission (moindre dans les HS) : genres musicaux, personnages, et évènements saisonniers !
Le rythme de parution est hebdomadaire avec un épisode d'environ 20mn chaque Jeudi à 21h, et parfois des HS (bien) plus longs, selon le calendrier !



Je reviens à la raison première de mon post ici, les épisodes dédiés à Noël que je tenais à partager auprès de la communauté.
On retrouve les chants de Noël, un épisode festif Electro / Rock "spécial Vinyl" et un épisode instrumental / orchestral "spécial Octavia" :

Image Image Image



Joyeuses fêtes à tous, et n'hésitez pas à commenter !
Avatar de l’utilisateur
Mijka
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 27 déc. 2013, 12:05
Sexe : Garçon
Localisation : Interweb
Contact :

Re: [Musique] Pony Club, podcast Radio Brony : de retour depuis 1 mois !

Message par Mijka »

Je ne communique pas assez sur les autres canaux, alors voici une petite mise à jour et un up de topic !
C'est assez dommage qu'une émission orientée "francophone" ne soit écoutée par seulement ~20% de français, m'enfin, c'est toujours ça de gagné pour les auditeurs russes j'imagine !

Les Pony Clubs continuent toujours, avec parfois une semaine "sautée" de temps en temps, guère plus.
L'adresse a été un peu changée d'ailleurs, l'url s'étant simplifie de "mijka-pony-club" à un plus simple "pony-club" (l'adresse s'étant libérée plus tôt cette année), sans compter les articles et replays sur Radio Brony bien sûr !

Pour ce mois-ci, on a vu paraître les épisodes suivants :
Avatar de l’utilisateur
Rouage
Poète en herbe
Messages : 109
Inscription : 04 août 2015, 18:32
Sexe : Garçon
Localisation : Ponyville

Re: [Musique] Pony Club, podcast Radio Brony : de retour depuis 1 mois !

Message par Rouage »

Excellent concept ! :lyraclap:
J’ignorais l’existence de cette web-radio jusqu’à présent mais je ne fus pas déçu. :applelaugh:
J’apprécie beaucoup ce que vous faites, cela permet de découvrir de nouveaux artistes ainsi que des morceaux peu mis en valeur malheureusement. De plus, les quelques explications fournies en fonction des thèmes sont bien instructives et intéressantes. :rarityprinceless:
Cela m’a donné envie de vous écouter plus souvent, continuer le bon travail. :rdhair:
Répondre