I'm bad and I know it

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
Avatar de l’utilisateur
Sissel
Brony résident
Messages : 142
Inscription : 07 juin 2015, 14:51
Sexe : Garçon
Localisation : Paris

I'm bad and I know it

Message par Sissel »

Comme le titre l'indique, il y a 2 semaines, je savait juste dessiner des... points... en basse définition... avec un flou artistique... enfin c'était de la merde :sisi: .
Et puis je me suis dit que j'en avais marre d'être une taupe paraplégique en dessin.

Donc avec beaucoup de courage et quelques tutos (faut pas déconner, poney is serious business) je me suis mis à faire des crobars.

Au début ça donnait ça :
Image
(Désoler pour la qualité dégueu, mais je me trimbale pas avec un scanner au lycée) Vous ne rêvez pas, c'est un... cadavre de poney mort d'une leucémie. En tout cas c'est surement aussi agréable à regarder.
6 heures d'entrainement plus tard j'en suis ici :
Image
(je vous ai déjà dit que la qualité était à vomir :derp: ?) C'est un poney qui fais un bad trip mais c'est plus agréable visuellement parlant quand même.
berry punch 1 fois :
Image
(la qualité toujours au top n'est-ce point) premier essais avec berry ponch ( :hap: ) les proportions picotent un peut les yeux mais j'ai passé deux heures à faire ce dessein alors faite moi pas chier :hap:
berry ponch 2 fois :
Image
(je vais ptet arrêter les blagues sur la qualité de mes desseins :derp: ) je l'ai mieux réussi mais sans les guides, allez savoir pourquoi :berry: .
Je suis encore trèèèèèèèèèès loin de bien dessiner, mais je vais post une horreur toute les semaines et on va dire que dans 3 mois on aura un parfait musée des horreurs :derpyoops: .
Dernière modification par Sissel le 18 sept. 2015, 21:23, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fairy Snake
Donateur
Messages : 464
Inscription : 04 oct. 2013, 21:56
Localisation : Westerburg High
Contact :

Re: I'm bad and I know it

Message par Fairy Snake »

Pourquoi ce serait de la merde ?

C'est bien pour un début franchement.
Signature en construction...


Pour voir mes créations de qualité, cliquez sur le petit zerling : Image

“Veronica, you look like hell.”
“Yeah? I just got back.”
Avatar de l’utilisateur
NexusRealm
Idiot du village
Messages : 193
Inscription : 28 août 2013, 22:05
Sexe : Garçon
Localisation : shintaro sakamoto

Re: I'm bad and I know it

Message par NexusRealm »

je vais post une horreur toute les semaines
toutes les semaines
semaines
Est-ce que si je te dis de dessiner tout les jours tu diras que tu dessines pour le plaisir? :hap:
Avatar de l’utilisateur
Sissel
Brony résident
Messages : 142
Inscription : 07 juin 2015, 14:51
Sexe : Garçon
Localisation : Paris

Re: I'm bad and I know it

Message par Sissel »

Snake : J’exagère volontairement , je posterais pas des choses dont je ne suis pas au moins un petit peu fière.
Nexus : Joker :hap:

Sinon j'en appelle à tous les dessinateur pour un genkidama me conseiller des tutos, j'ai fais quelques recherches (hors dv) et tout ce que j'ai trouvé c'est des tutos en anglais au format immonde (des bandes de 2 de large sur 25 de haut, un véritable enfer pour mon téléphone).
Donc si quelque a un tuto à me recommander je serais beaucoup la reconnaissance :ajdrink: .
Avatar de l’utilisateur
NexusRealm
Idiot du village
Messages : 193
Inscription : 28 août 2013, 22:05
Sexe : Garçon
Localisation : shintaro sakamoto

Re: I'm bad and I know it

Message par NexusRealm »

bon comme j'ai une co de merde au kot je vais essayer de te filer un dossier avec des tutos et tout le week-end
Avatar de l’utilisateur
Fairy Snake
Donateur
Messages : 464
Inscription : 04 oct. 2013, 21:56
Localisation : Westerburg High
Contact :

Re: I'm bad and I know it

Message par Fairy Snake »

J'ai pas de tuto mais si tu veux, j'ai une aide pour les positions des sabots. C'est bien utile. :sisi:
Image
Signature en construction...


Pour voir mes créations de qualité, cliquez sur le petit zerling : Image

“Veronica, you look like hell.”
“Yeah? I just got back.”
Avatar de l’utilisateur
Sissel
Brony résident
Messages : 142
Inscription : 07 juin 2015, 14:51
Sexe : Garçon
Localisation : Paris

Re: I'm bad and I know it

Message par Sissel »

Déjà merci beaucoup pour m'avoir passé des tutos bien sympas :scoot: , et ensuite j'ai edit mon premier post avec quelques crobars alcoolisé :trueberry: .
Avatar de l’utilisateur
Rouage
Poète en herbe
Messages : 109
Inscription : 04 août 2015, 18:32
Sexe : Garçon
Localisation : Ponyville

Re: I'm bad and I know it

Message par Rouage »

On ressent une nette progression par rapport aux deux premiers dessins. Tu t’améliores. :applewink: Pour l’instant les techniques ne sont pas encore parfaitement maitrisées mais en voyant tes progrès et avec l’aide des tutoriels fournis par les autres membres bien plus expérimenté que moi en la matière je pense que tu devrais pouvoir bien t’en sortir. :twiright: Continus de t’entrainer, tu es sur la bonne voie. Sinon pour ajouter une petite remarque, je trouve la première version de Berry Punch mieux réussi que la deuxième au niveau des proportions des membres, excepté pour la patte qu’elle lève. Sinon, sur la deuxième version le visage est au contraire mieux réussi, et la patte droite mieux travailler. Il faudrait que tu te concentres sur cet aspect pour le moment, mais pour un débutant le résultat est déjà bien. :octave: Bon courage et n’abandonne pas. :RDgosh:
Avatar de l’utilisateur
Sissel
Brony résident
Messages : 142
Inscription : 07 juin 2015, 14:51
Sexe : Garçon
Localisation : Paris

Re: I'm bad and I know it

Message par Sissel »

Quelques essais de plus en vue de côté, les proportions sont immondes et la qualité des images est à chier mais vous commencer à comprendre le principe :supernoel: .
Image
Image
Image
EDIT : J'ai pas post pendant un certains temps, je le sais et je m'excuse si des gens attendaient vraiment mes dessins (ce qui est très peu probable donc allez vous faire cuire un œuf, cordialement).
Mais j'ai pas chaumé pour au temps, j'ai fait l'acquisition d'un écran tactile pour pc et je suis à la recherche de toujours plus de tutos sur le déssinaj sur pécé.
Du coup encore une fois si vous avez des tuto à me conseiller, à me passer ou à m'envoyer dans l'aggle hésiter pas.
Merci d'avance et une avalanche de muffin sur vous :derpysmile: .
Répondre