Galerie de Liny :3 (trop d'originalité tavu)

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
Avatar de l’utilisateur
Rouage
Poète en herbe
Messages : 109
Inscription : 04 août 2015, 18:32
Sexe : Garçon
Localisation : Ponyville

Re: Galerie de Liny :3 (trop d'originalité tavu)

Message par Rouage »

Tes dessins sont magnifiques. :swcute:

À travers tes œuvres on ressent une certaine inspiration japonaise, ce qui traduit le côté manga dans ton travail. Cependant, c’est loin d’être un défaut ; au contraire le résultat est très réussi et le style manga ainsi que celui propre à MLP se mélangent parfaitement ! Continus sur cette voie, c’est très jolis et ça nous donne envie d’en voir plus, surtout qu’on ressent de réels efforts dans ce domaine. :lhappy:

En effet, au fil de ta galerie l’évolution dans ton travail est marquante ; que ce soit au niveau des proportions mieux maitrisées, des poses plus travaillées ainsi que les effets d’ombres et de lumières qui sont bien mieux rendus. :twiright:

Maintenant, dans tes derniers dessins, pour être plus précis ceux notamment comme « Follow the Light » ou « Nature Harmony » on voit bien que tu travailles beaucoup plus sur l’ambiance, il ne s’agit plus d’une simple représentation d’un ou de plusieurs poneys (ou de personnes humaines) mais d’une scène où tu essayes de retranscrire au mieux l’atmosphère. Il s’en dégage réellement quelque chose, et je pense que le meilleur exemple est notamment ta Fluttershy. :fluttereye: La lumière blanche presque éblouissante, la pose calme du personnage ainsi que les brins d’herbes qui semblent bouger au gré du vent retransmettent une véritable scène de tranquillité, nous plongeant dans un moment de partage avec Fluttershy. :fluttersmile: Le résultat est superbe et j’espère que tu continueras à nous proposer des dessins similaires. Certes recréer une atmosphère ne doit pas être une chose facile :applenah: , mais tu y arrives très bien et je te souhaite de continuer à te perfectionner. :applenoel:
Répondre