Les résultats de deux pattes gauches

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
Avatar de l’utilisateur
Bronycars
Donateur
Messages : 251
Inscription : 31 oct. 2013, 22:27
Sexe : Garçon
Localisation : Suisse (FR)
Contact :

Re: Les résultats de deux pattes gauches

Message par Bronycars »

comme dis dans la CB jadis: c'est sublime :scoot:
Viens en Suisse chez Brolvétique on s'amuse bien ! (même en 2021)
Avatar de l’utilisateur
dragobscur
Brony savant
Messages : 831
Inscription : 15 mai 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Re: Les résultats de deux pattes gauches

Message par dragobscur »

Pas mal du tout , meme si je trouve que le poney de droite a le museau un peu ...carré .
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Avatar de l’utilisateur
Flutty
Brony connaisseur
Messages : 375
Inscription : 10 juin 2013, 03:43
Sexe : Garçon
Localisation : Rouen

Re: Les résultats de deux pattes gauches

Message par Flutty »

Alors une critique... Hum, le dessin dans l'ensemble est correct. Je trouve tout de même qu'on s'éloigne du poney, ça ressemble plus a un loup (Pour le personnage de droite) a cause de la forme de la mâchoire.

Ensuite je pense que si tu as les moyens, investir dans une petite table lumineuse, te permettrais de faire des dessins plus propre. En repassant par dessus tes brouillon sur une feuille propre. C'est dommage de voir tout les "raté" mal gommé.

Et pour finir, pourquoi n’essaierais tu pas d'encrer tes dessins a l'aide d'une plume et d'un peu d'ancre, ou encore d'un joli feutre noir fin ?


Voilà pour ce que j'en pense !
Avatar de l’utilisateur
dragobscur
Brony savant
Messages : 831
Inscription : 15 mai 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Re: Les résultats de deux pattes gauches

Message par dragobscur »

So much furry :gss:
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Gabriel

Re: Les résultats de deux pattes gauches

Message par Gabriel »

http://quentinloup.deviantart.com/art/F ... -432674203 Un de mes plus beau je trouve :shyshy:
http://quentinloup.deviantart.com/art/M ... -433212206 Et mon nouvel oc feminin Annabella Dantshooves :3 dont la fiche un jour viendras :sisi:
Avatar de l’utilisateur
Yashn
Brony savant
Messages : 878
Inscription : 01 juil. 2013, 20:10
Sexe : Garçon
Localisation : Lille
Contact :

Re: Les résultats de deux pattes gauches

Message par Yashn »

Je confirme, c'est un beau crayon ça :sisi: On verra qui est ton OC prochainement alors ?
Avatar de l’utilisateur
Jazoer
Nouveau
Messages : 39
Inscription : 26 mai 2014, 01:20
Localisation : A ta porte

Re: Les résultats de deux pattes gauches

Message par Jazoer »

Donc je viens de faire le tour de tes dessin Gab.

On vois vraiment l'évolutions entre les premier et les plus récents....tu as fait ce que je n'ais pas fait moi: consacré du temps à dessiner.
Comme tu est plus à l'aise avec ton crayon maintenant tu peux te permettre des dessins nettement plus originaux que les premiers.
Tu as déjà un bon niveau mais c'est encore améliorable....par exemple selon moi au niveau du manque de détails. Mais je dis ça pour donner des pistes pas pour critiquer.

Enfin le fait que tes dessin soient uniquement au crayon te prive de certaines possibilités.
Alors si tu n'est pas à l'aise pour la coloration tu pourrais trouver un partenaire de dessin qui le ferais.
Comme Aya l'a fait sur Slender un des premiers dessin posté.

Sur ce je te souhaite une bonne continuation ainsi que de continuer à progresser comme tu le fait déjà. :flutter:
Jazoophobia
Répondre