♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Sbro a écrit : 01 juil. 2020, 19:16 Peut-être que Cheerilee aime refaire la façade de son école fréquemment ?
Peut-être que Cheerilee a installé des fenêtres trompe-l'œil ? :chersmile:
Elle va se calmer la Cheerilee :twicrazy: y'en a qui essayent de trouver du sens ici :spikehot:
Sbro a écrit : 01 juil. 2020, 19:16 Tu prévois une cloche assez grosse pour que Pinkie puisse se cacher dedans ? :sgthinking:
Elle sera au moins toujours plus grosse que celle de la ferme, mais comme tu peux le voir sur la photo, Dashie occupe presque tout l'espace, je crois que je l'ai fait un poil petit :scoot2:
Sbro a écrit : 01 juil. 2020, 19:16 Granny Smith was here! :darnsmith:
A vrai dire, il s'agit de ce poney-ci
91tGzVHJYsL._AC_SL1500_.jpg
La véritable Granny Smith, je ne l'ai jamais vue ailleurs que dans le pack incluant leur propre ferme (jugée visiblement très petite par les acheteurs) :twismatch:
hqdefault.jpg
Outre les principaux, je cherche toujours davantage de population pour garnir le bordel. Voici la prochaine cible, mais v'là les prix claqués :applesad:
https://www.amazon.fr/Figurine-Strudel- ... ys&sr=1-19
Ups, edit : l'article est déjà en rupture, mais son prix était de 24€ :rariteye:

Autrement ! Question avancée de la mairie, j'ai taillé les deux premiers étages + les parois desdits étages + la petite surélévation sous le rez-de-chaussée, demain, c'est la peinture + collage si j'ai le temps :applebyay:
Town Hall2 - Copie.png
Encore un edit ! Je viens de me faire un petit combo Ebay qui inclue quelques Apple, Maud et Mr Cake, tout ça pour à peine plus cher qu'un seul poney sur le store fr d'Amazon, bonheur :swplaned:
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Thunder Hooves
Donateur
Messages : 945
Inscription : 05 sept. 2017, 21:03
Sexe : Garçon
Localisation : Hardey City

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Thunder Hooves »

Dommage qu'il soit si embêtant d'envoyer des objets via la poste car j'ai c'est deux gens qui traînent chez moi les pauvres. Je te les aurais bien donné :rariwhy:
Image
Sunset Shimmer Best Waifu :sunset23:
Mapple Best Filly Image

Tout avis contraire ne sera pas retenu comme stipulé dans l'article 156 alinéa 4 du code des fanboy :yousay:

À ceux que ça intéresse voici un lien vers mes scripts MLP :
Épisode 1 : " Un Plan qui bat de l'Aile "
Épisode 2 : " Coup d'Envol "

Et mon bloc sur le forum, mon DA ainsi que le Redbubble :
Deviant Art
Le Bloc de Thunder
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Thunder Hooves a écrit : 01 juil. 2020, 22:37 Dommage qu'il soit si embêtant d'envoyer des objets via la poste car j'ai c'est deux gens qui traînent chez moi les pauvres. Je te les aurais bien donné :rariwhy:
Image
Oh, sont tout mignons :RDgosh: à ce propos, j'ai jamais compris ces espèces de swap color à l'infini. Genre celui de droite, c'est Big Mac n'est-ce pas ? :toops: les blind bag ont généré des créations quasi éternelles par ce biais ou bien chacun de ces poneys existe dans une création alternative à la série ?

Et tu serais surpris du zèle dont peuvent faire preuve certaines personnes quand il s'agit uniquement de recevoir. Je me souviens d'un type en particulier sur ma tournée du matin, il détient le record de colis à la journée avec pas moins de quinze colis, je savais plus où les caser sur mon vélo :RDgosh2: à l'année et demi passée sur le même trajet, j'ai bien du lui en déposer 70-80 :rariderp: Dire que je me sens pas super bien à chaque fois que je fais sonner le livreur, quel qu'il soit, à cause de ma boîte non normalisée qui laisse rien d'épais entrer (même pour des éléments aussi petits que ceux qui nous intéressent, ça rentre pas :pinkface: ) je me dis que je suis quand même un ange à côté de certains fous furieux de la commande :modestshy:
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Sbro »

Seyn a écrit : 01 juil. 2020, 20:30 Elle sera au moins toujours plus grosse que celle de la ferme, mais comme tu peux le voir sur la photo, Dashie occupe presque tout l'espace, je crois que je l'ai fait un poil petit :scoot2:
En fait, il aurait fallu une cloche assez grosse pour faire rentrer une Blind Bag de Pinkie ET de Rainbow (ET de Gummy en bonus) pour reproduire la scène. Compliqué, compliqué. :RDfear3:
Seyn a écrit : 01 juil. 2020, 20:30 A vrai dire, il s'agit de ce poney-ci
Je... :rarityscared:
Je considère que c'est une confusion tout à fait pardonnable ! :rreally:
Pitié, dites-moi que c'est une confusion tout à fait pardonnable... :rnowant:
Seyn a écrit : 01 juil. 2020, 20:30 Outre les principaux, je cherche toujours davantage de population pour garnir le bordel.
Eh ben, la collection Blind Bag a l'air bien fournie d'après ce que je vois sur le wikia. :RDearlord:
J'ai d'ailleurs trouvé cette image très appropriée parmi elles. :rd:
https://mlp.fandom.com/wiki/Toys/Galler ... Cereal.jpg
Seyn a écrit : 01 juil. 2020, 23:08 les blind bag ont généré des créations quasi éternelles par ce biais ou bien chacun de ces poneys existe dans une création alternative à la série ?
Je crois que presque toutes les Blind Bags sont tirées de la série, mais il y en a certaines qui ont été d'abord des jouets, puis qui sont apparues sous une autre forme.

Comme Diamond Rose qui a d'abord été un jouet à coiffer et une Blind Bag puis qui est apparue dans un comics, ou encore la célèbre Minty, qui a d'abord été une Blind Bag puis qu'on a pu enfin voir à l'écran dans un mini-épisode entre les saisons 8 et 9.
Seyn a écrit : 01 juil. 2020, 23:08 il détient le record de colis à la journée avec pas moins de quinze colis
Ah ouais... J'ai eu des coups de folie niveau commande Internet, mais pas à ce point-là ! :rdeye:
Seyn a écrit : 01 juil. 2020, 23:08 Dire que je me sens pas super bien à chaque fois que je fais sonner le livreur, quel qu'il soit, à cause de ma boîte non normalisée qui laisse rien d'épais entrer (même pour des éléments aussi petits que ceux qui nous intéressent, ça rentre pas :pinkface: )
Dans mon quartier, les facteurs ont un passe-partout pour ouvrir les boîtes, ça leur permet de laisser certains paquets sans avoir à sonner. :derpysmile:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Sbro a écrit : 02 juil. 2020, 00:25 En fait, il aurait fallu une cloche assez grosse pour faire rentrer une Blind Bag de Pinkie ET de Rainbow (ET de Gummy en bonus) pour reproduire la scène. Compliqué, compliqué. :RDfear3:
En effet, pourtant, je me base toujours sur un plan de bâtiment devant lequel des poneys sont visibles pour adapter un minimum l'échelle et rendre l'édifice cohérent, mais ça marche pas toujours :applederp:
Sbro a écrit : 02 juil. 2020, 00:25 Pitié, dites-moi que c'est une confusion tout à fait pardonnable...
Je confirme que ça l'est, j'y ai moi-même cru à la base :swcute:
Sbro a écrit : 02 juil. 2020, 00:25 J'ai d'ailleurs trouvé cette image très appropriée parmi elles. :rd:
Tout à fait, c'est le mot, certains ont le cliché amusant, pas comme cette histoire dont j'ai récemment entendu parler à propos de la RD dans son bocal (je me demandais pourquoi tout le monde y allait de son petit .jpeg à l'annonce de figurines MLP, jusqu'à ce que... :RDwuut: )
Sbro a écrit : 02 juil. 2020, 00:25 Dans mon quartier, les facteurs ont un passe-partout pour ouvrir les boîtes, ça leur permet de laisser certains paquets sans avoir à sonner. :derpysmile:
Ouais ! D'ailleurs, il devrait en être de même pour chacun, une belle boîte carrée où le passe-partout s'insère pour chaque pavillon et une batterie pour chaque immeuble. Mais malheureusement pour moi, l'immeuble où je me trouve en ce moment est vieux et les boîtes font moitié moins la taille des normalisées et la batterie et constituée de bois et n'est pas ouvrable d'un bloc :sadaloo:
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Thunder Hooves
Donateur
Messages : 945
Inscription : 05 sept. 2017, 21:03
Sexe : Garçon
Localisation : Hardey City

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Thunder Hooves »

Seyn a écrit : 02 juil. 2020, 15:44 Tout à fait, c'est le mot, certains ont le cliché amusant, pas comme cette histoire dont j'ai récemment entendu parler à propos de la RD dans son bocal (je me demandais pourquoi tout le monde y allait de son petit .jpeg à l'annonce de figurines MLP, jusqu'à ce que... :RDwuut: )
De quoi ? Kékecé ?
Sunset Shimmer Best Waifu :sunset23:
Mapple Best Filly Image

Tout avis contraire ne sera pas retenu comme stipulé dans l'article 156 alinéa 4 du code des fanboy :yousay:

À ceux que ça intéresse voici un lien vers mes scripts MLP :
Épisode 1 : " Un Plan qui bat de l'Aile "
Épisode 2 : " Coup d'Envol "

Et mon bloc sur le forum, mon DA ainsi que le Redbubble :
Deviant Art
Le Bloc de Thunder
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Thunder Hooves a écrit : 02 juil. 2020, 17:28 De quoi ? Kékecé ?
C'est... c'est trop dégueu en vérité x) ça aurait davantage sa place sur la section +18 m'est avis (d'ailleurs, faut que je demande l'accès :scootsmile: ), j'ai tapé Rainbow Dash et suis tombé sur la première des suggestions: "jar", je peux te laisser y faire un tour, mais verrouille ton innocence hermétiquement avant ça :rdno:
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Thunder Hooves
Donateur
Messages : 945
Inscription : 05 sept. 2017, 21:03
Sexe : Garçon
Localisation : Hardey City

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Thunder Hooves »

Quelle innocence ? Je suis le moins innocent du groupe :rd: Sinon je suis juste curieux au pire envoies un MP si possible.

Sinon je t'invite à modifier ton premier message pour y ajouter chaque nouvelle image à chaque fois pour que les futurs nouveaux n'aient pas à parcourir tout le sujet à chaque fois :fluttereye:
Sunset Shimmer Best Waifu :sunset23:
Mapple Best Filly Image

Tout avis contraire ne sera pas retenu comme stipulé dans l'article 156 alinéa 4 du code des fanboy :yousay:

À ceux que ça intéresse voici un lien vers mes scripts MLP :
Épisode 1 : " Un Plan qui bat de l'Aile "
Épisode 2 : " Coup d'Envol "

Et mon bloc sur le forum, mon DA ainsi que le Redbubble :
Deviant Art
Le Bloc de Thunder
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Thunder Hooves a écrit : 02 juil. 2020, 17:38 Sinon je t'invite à modifier ton premier message pour y ajouter chaque nouvelle image à chaque fois pour que les futurs nouveaux n'aient pas à parcourir tout le sujet à chaque fois :fluttereye:
De l'idée ! Je procéderai ainsi. A la base, c'était surtout pour informer que le sujet avait une nouvelle réponse et donc potentiellement de nouveaux clichés :applebyay:
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Thunder Hooves
Donateur
Messages : 945
Inscription : 05 sept. 2017, 21:03
Sexe : Garçon
Localisation : Hardey City

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Thunder Hooves »

Tu peux poster la photo en message et l'ajouter au message d'intro, comme ça ceux qui suivent sont informés et les occasionnels on un récap
Sunset Shimmer Best Waifu :sunset23:
Mapple Best Filly Image

Tout avis contraire ne sera pas retenu comme stipulé dans l'article 156 alinéa 4 du code des fanboy :yousay:

À ceux que ça intéresse voici un lien vers mes scripts MLP :
Épisode 1 : " Un Plan qui bat de l'Aile "
Épisode 2 : " Coup d'Envol "

Et mon bloc sur le forum, mon DA ainsi que le Redbubble :
Deviant Art
Le Bloc de Thunder
Répondre